Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pour ceux qui ont raté l'emission sur la pedophilie au Maroc
D
25 mars 2006 12:04
Salam,


j'ai trouvé sur un site marocain, la possibilité de telecharger le reportage desolant sur le Maroc, mais pour ceux qui n'ont pas pu le voir, voici un lien pour le telecharger et le visioner.

[rapidshare.de]

Le mot de passe pour l'extraction est www.wladbladi.com


Merci aux membre de ce site pour leur taff winking smiley
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 mars 2006 12:38
bonjour jarrive pas a le télécharger.
D
25 mars 2006 12:51
Salam,


Quel est le probleme?
est ce que tu as deja telechargé sur rapishare?


sinon clic sur le lien, puis descend et clic sur free, il y aura un compte à rebour, et puis il faudra tapper un code dans un encadré, puis ok, et là le telechargement commencera.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 mars 2006 12:59
je rentre quel code?

j' ai fait exactement ce que tu ma dis eventuelement tu peux me l'envoyer via msn stp merci
i
25 mars 2006 13:00
Personnellement ce reportage je ne l ais pas vue
premierement parce que ça ne m interresse pas du tout, et deuxiement parce que ce ce n est pas d hier que ce fléaux ravage l ouest du maroc, et c est je pense un secret pour personne
comme dit le dicton on reconnait un arbre a ces racines......
D
25 mars 2006 13:01
Citation
shrekky a écrit:
je rentre quel code?

j' ai fait exactement ce que tu ma dis eventuelement tu peux me l'envoyer via msn stp merci

Salam,


à la place du compte à rebour, il y aura un code, de 3 lettres ou chiffres que tu recopie dans l'encadré.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
s
25 mars 2006 13:35
merci g suivi tes conseils ca marche
a
25 mars 2006 13:49
J'ai regardé le reportage et je trouve que c'est une très bonne idée. On nous montre ENFIN une certaine vérité. Je pense qu'ils n'ont montré qu'un minim.
Je pense qu'ils auraient du suivre les hommes mariés en voiture qui font de la drague envers les jeunes hommes.
C'est pas suffisant ce reportage, on ne voit pas tout et on se perd avec les mecs de Marrakech qui passe leur soirée a faire des fellations aux francais et les filles voilées d'agadir qui se font pissé dessus pour partir dans une Belgfique qui les détestent.

J'espère qu'il y aura d'autre reportage sur le sujet.

Je condamme a 10000000% la pédophilie. Mais pour les autres. Chacun est libre de son corps.

rachid
25 mars 2006 14:21
ARRETE donatello grinning smiley mdrrrrr


on en a déja eu assez sad smiley sé bon, tu va pas ty mettre toi aussi tongue sticking out smiley
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
f
26 mars 2006 03:04
Citation
ifis a écrit:
Personnellement ce reportage je ne l ais pas vue
premierement parce que ça ne m interresse pas du tout, et deuxiement parce que ce ce n est pas d hier que ce fléaux ravage l ouest du maroc, et c est je pense un secret pour personne
comme dit le dicton on reconnait un arbre a ces racines......


l'ouest pas seulement, la région de al hajeb au centre est connue pr ce fléau, marrakech ce n'est pas l'ouest
j
26 mars 2006 03:20
Pour avoir les 10 millions de touristes ils faut fermer les yeux que se soit le gouvernement , la police et le roi pffffff. Ne vous inquietez pas vous les aurai les 10 millions de touristes mais à quel prix thumbs down
O
26 mars 2006 03:34
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


j'ai trouvé sur un site marocain, la possibilité de telecharger le reportage desolant sur le Maroc, mais pour ceux qui n'ont pas pu le voir, voici un lien pour le telecharger et le visioner.

[rapidshare.de]

Le mot de passe pour l'extraction est www.wladbladi.com


Merci aux membre de ce site pour leur taff winking smiley


vous etes sur que le password est correct ? car j arrive pas a ouvrir avec ce password !
O
26 mars 2006 04:00
WA naaari aaala blade , qu est devenu le maroc ? wak wak j ai mal a la tete .

Nari nari , moi je passe mes vacances ailleurs .
i
26 mars 2006 13:42
Citation
jamal mektoub a écrit:
Pour avoir les 10 millions de touristes ils faut fermer les yeux que se soit le gouvernement , la police et le roi pffffff. Ne vous inquietez pas vous les aurai les 10 millions de touristes mais à quel prix thumbs down

10 millions de touristes = 10 millions de prostituées

c est la vocation que c est fixé le maroc pour 2007.....
a
26 mars 2006 14:13
smoking smiley
Citation
ifis a écrit:
Citation
jamal mektoub a écrit:
Pour avoir les 10 millions de touristes ils faut fermer les yeux que se soit le gouvernement , la police et le roi pffffff. Ne vous inquietez pas vous les aurai les 10 millions de touristes mais à quel prix thumbs down

10 millions de touristes = 10 millions de prostituées

c est la vocation que c est fixé le maroc pour 2007.....




Ras le bol de ce chiffre 10 millions qu'on nous rappelle sans cesse. Fuck !!

Mais moi qui suit pour un développement touristique de ce pays, je trouve que 10 millions c'est rien comparé aux mouvements de masse touristiques dans le monde ???

Les acteurs de cette enjeu au Maroc, élargisse leur porte feuille et le Maroc d'en bas se fait pissé dessus par des européens en mal d'exotisme. Fuck !!

Pour travaillé dans le secteur touristique, il faut plus d'un gramme d'intelligence dans le cerveau.

Puisque le pays est parti dans le chemin du tourisme sexuel, il serait donc intéressant de continué dans cette voie la non ??? smoking smiley Allo Allo San Francisco... Je vais contacté les clubs gays pour qu'il me donne des tuyaux pour ouvrir des backrooms a Marrakech, des bars gays....

Chouette !! super.... Il faut anticipé et moi je m'y prépare. Aller ! dépechez vous de faire comme moi. On n'a pas de pétrole, mais on a du sexe. YOuppppppppi !

rachid
a
26 mars 2006 14:14
C'est un message pour rigolé. Pour ceux qui n'auraient pas compris

rachid
D
26 mars 2006 14:53
Citation
Obs2006 a écrit:
Citation
Donatello a écrit:
Salam,


j'ai trouvé sur un site marocain, la possibilité de telecharger le reportage desolant sur le Maroc, mais pour ceux qui n'ont pas pu le voir, voici un lien pour le telecharger et le visioner.

[rapidshare.de]

Le mot de passe pour l'extraction est www.wladbladi.com


Merci aux membre de ce site pour leur taff winking smiley


Salam,


Si sis le mot de passe est bien celui là, fait attention à ne pas laisser d'espace.

vous etes sur que le password est correct ? car j arrive pas a ouvrir avec ce password !
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
O
26 mars 2006 15:42
Thanx donatello , je suis arrive finalement a ouvrir le fichier rar , thanx man .
 
Facebook