Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pour celles qui ont fait une iac et ou fiv
a
9 février 2010 15:59
salam aleykoum mes soeurs
j'aimerais avoir quelques renseignement sur les traitements que vous avez pris, les follicules, la taille de l'endometre ? si sa a marché ou pas ? etc......
J'ai vu le post des iac mais il y a pleins de pages. je n'arriverais pas a retenir tout. ce post sera un résumé de ce qui a ete dit dans l'autre post
Barak Allah lofique
Que Allah nous accorde a toutes une descandance pieuse en bonne santé obéissante et a terme Inchaallah ya Rabbi Amine.
Que Allah facilite pour tous les musulmans Inchaallah Amine
O
9 février 2010 16:14
salam

il y a un post dédié à ce sujet qui s'intitule "FIVETTES ET IACETTES main dans la main", je te mets le lien:

[www.yabiladi.com]

qu'allah vous accorde la chance d'être maman et doriya saliha ya rabi
U3îdhukumâ bi-kalimâti l-lâhi t-tâmmati min kulli shaytânin wa hâmmatin, wa min kulli 3aynin lâmmatin
z
9 février 2010 16:18
salam ma soeur,

moi j'ai fait une iac, j'ai eu comme traitement puregon + ovitrelle mais j'ai eu un rapport normale et non une injection du sperme hamdoulilah cela a marché du premier coup, au jour du declenchement j'avais un folicule de 17 si je me souviens bien.

j'espere que cela reponds a ta question inchallah que cela marche pour toi aussi et que tu puisse decouvrir le bonheur d'etre maman si ce n'est pas le cas deja.


qu'allah nous accorde une descandance pieuse et en bonne santé


salam ailikoum
a
9 février 2010 16:54
Barak Allah lofique Inchaallah Amin.
je n'ai pas encore d'enfants. mais ca viendra Inchaallah Amine Ya Rabbi. L'attente est dur que Allah nous donne de la patience Amine
salam
z
10 février 2010 21:00
dsl je ne peux pas t'aider je suis dans le même cas que toi;
n'hésitez pas les filles à nous faire partager vos expériences

l'attente est dure mais incha'allah Dieu va nous accorder la joie d'être maman
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook