Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible que je sois enceinte.??
i
3 avril 2008 11:42
bonjour les filles,
est ce normal d'avoir des symptomes a J+5?? perplexe
je vous explique, j'ai eu donc un rapport avec mon mari dimanche et depuis hier j'ai des nausées mal au ventre bizzarre non?? dimanche je devais être en pleine ovulation (J+13 de mon cycle) car j'ai un cycle de 26 jours!
est ce possible ou je psychote? confused smiley
car si c vrai on aurai réussi du premier coup Clap(deuxième mois après arrêt de pillule)
s
3 avril 2008 12:13
salam
les symptomes commence apres la date prévu des règles de 5 a 6 jr minimum,mais jamais avant smiling smiley
bonne chance
M
3 avril 2008 13:07
ihssane , c'est possible que tu sois enceinte moi aussi jai eu les symptomes de grossesse une semaine aprés la fécondation , je me suis pas rendue compte tout de suite mais aprés avoir su la bonne nouvelle on a commencé a s edire moi et mon mari ah ! ca explique pourquoi tu etais sur tes nerfs et tu ne faisais que de dormir

en tout cas je te souhaite que ce soit positif
i
3 avril 2008 13:23
Citation
MARIA1469 a écrit:
ihssane , c'est possible que tu sois enceinte moi aussi jai eu les symptomes de grossesse une semaine aprés la fécondation , je me suis pas rendue compte tout de suite mais aprés avoir su la bonne nouvelle on a commencé a s edire moi et mon mari ah ! ca explique pourquoi tu etais sur tes nerfs et tu ne faisais que de dormir

en tout cas je te souhaite que ce soit positif

maria, est ce que t'as eu aussi des vertiges?
O
3 avril 2008 13:50
moi j'était super ultra fatigué je me rappelle après mon ovulation c'est un symptome sinon pas de nausées elles n'ont débutées qu'au second moi enfin bon ca me semble un peu tot pour des nausées car le taux de beta hcg (qui les provoque) est encore bas, enfin bon bonne chance quand même
et ne te focalise pas dessus laisse aller les choses tu verra bien à la find e ton cycle tient nous au courant en esperant que ce soit un +++++
l
7 avril 2008 13:56
alors tu es enceinte?
Ex-harira :P
i
11 avril 2008 12:13
les filles , les vilaines sont arrivés hier sad smiley
donc je suis ni enceinte ni rien..
trop beau pour être vrai les symptomes "a j +5" winking smiley
mais bon je desepère pas ca fait que deux mois que j'ai arrêté la pillule,
O
11 avril 2008 12:15
allah jiblek nchallah perd pas espoir et ne te focalise pas dessus ... winking smiley
i
11 avril 2008 12:48
Citation
cheraz.92 a écrit:
allah jiblek nchallah perd pas espoir et ne te focalise pas dessus ... winking smiley

amine merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook