Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
est ce possible?
m
12 octobre 2014 21:33
Bonjour je voudrais avoir un avis sur quelque chose qui me préoccupe beaucoup.Voila je suis mariée depuis à peu près 10 ans et j'ai 1 enfant. Mon mari dit ne plus m'aimer et demande le divorce, chose que j'ai du mal a accepter,cependant j'ai decouvert qu'il était en contact avec une femme ,mere de famille avec qui il est en discute tout les jours et a n'importe quelle heure (3 h du mat ou pendant le travail) au téléphone.Quand je lui demande c'est qui , il me répond que c'est une confidente à qui il lui explique nos problemes et qui l'aide a surmonter tout ça et qui lui donne des conseil.Cela dure depuis bientot 1 an . Qu'en pensez vous? Est ce possible que ce soit qu'une confidente? Ou suis-je trop naïve?
e
12 octobre 2014 21:53
j ai peur qu il te trompe...
y
12 octobre 2014 21:54
Pourquoi n'en discute-t-il pas avec toi , tu es la première concernée, non?
G
12 octobre 2014 22:00
A ta place je chercherait même pas à comprendre...j'accepte pas que mon mari passe sa vie au téléphone avec une femme point barre...Zen
J
12 octobre 2014 22:02
Bonjour

Une confidente qui l'aide à surmonter ses problèmes ...


Hum, relis ça et réfléchis 2 secondes ...sleeping
B
12 octobre 2014 22:07
lol
y'a pas d'autres mots... ah si mdr
enfin bref, bon courage
12 octobre 2014 22:08
Souvent ce genre de femme sont des prédateurs.
Elles se font passer pour des confidentes mais leurs mettent plein d'idées en tête.

Le problème c'est que ton mari a émis l'intention de divorcer.
Si tu lui interdit de parler avec elle, il va mal le prendre et ça sera encore une excuse pour dire que tu es jalouse ou un truc dans le genre...

Bref je sais pas ce que tu peux faire mais faut le faire intelligemment.
Faut qu'il dégage cette femme de sa vie qui n'a rien à y faire.

Essayez de sauver votre couple avec un conseiller conjugal. Ça peut être une personne de science à la mosquée qui peut vous aider...
12 octobre 2014 22:27
Et cette confidente compte mettre un siècle pour lui trouver une éventuelle solution à ses problèmes de couple? Tu vois que tu te fais berner par ce duo et tu te poses encore des questions sur leurs intentions. Reveilles-toi ma pauvre pour sauver ce qu'il te reste à sauver dans ce couple si ce n'est pas trop tard.

Pour ma part, je ne crois pas à une pseudo amitié entre un homme et une femme surtout des nôtres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/10/14 09:50 par Bleu azur.
13 octobre 2014 01:53
Poser la question c'est y répondre tu es bien naïve..
S
13 octobre 2014 08:20
Citation
chrisado a écrit:
Poser la question c'est y répondre tu es bien naïve..

Bonjour Chris!
Ta synthese me laisse sans voix, serais-tu devenu sage ?????Welcome
w
13 octobre 2014 08:54
Salam

Ca ne présage rien de bon, et tu me semble bien naïve ma sœur.
S'il a besoin de conseil et de surmonter des choses qu'il aille voir un psy!

Il veut le divorce, soit, et bien réuni le max de preuves des ses "relations" avec ces femmes et obtient un divorce pour faute.
13 octobre 2014 09:13
As Salamu alaykoum,

je rejoins les autres, ça sent pas très bon ..
En tout cas, moi ça me mettrai très en colère. Ce n est pas correct...
13 octobre 2014 13:33
je pense que oui c est ca confidente et qu elle l'aide a trouver la reponse a sa question comment divorcer pour mieux se remarier avec elle!!eye popping smiley

Tu es naive ou quoi le mec parle avec une meuf a tt heures veut divorcer et toi tu penses ce n est qu une confidente mais reagit bo, sang arrete d etre credule????????Oups


reveilles toi essaie de recuperer ton mari et de jeter cette briseuse de menage mais ton mari n est pas un ange non plus je te rassure je pense qu il veut de la nouveaute l herbe est toujour plus verete chez le voisin enfin cest ce qu on croit!


bref reveille toi
b
13 octobre 2014 15:50
ahhhhh l'enc....!!! et en plus il te le dis normal de maniere décomplexé...il a l'air décidé a te quitter,il semble vouloir te pousser a demander aussi le divorce,ça dois etre une confidente intime a mon avis..

tu a quel age sans indiscretion?et pourquoi il veux divorcer exactement??

10ans de mariage pour ça...pffff
m
13 octobre 2014 20:51
Citation
marocaiin91 a écrit:
ahhhhh l'enc....!!! et en plus il te le dis normal de maniere décomplexé...il a l'air décidé a te quitter,il semble vouloir te pousser a demander aussi le divorce,ça dois etre une confidente intime a mon avis..

tu a quel age sans indiscretion?et pourquoi il veux divorcer exactement??

10ans de mariage pour ça...pffff

La curiosité est un vilain défaut grinning smiley.


Sinon la posteuse, qu'Allah te facilite, t'accorde la patience et donne mieux !! Amiine !!
m
13 octobre 2014 21:38
Merci pour toutes vos réponses.
m
19 janvier 2015 14:17
jespere que ta reglé ton pb sabriane
s
19 janvier 2015 14:57
Confidente sa n'existe pas ok !!! Ouvre les yeux et jette le dehors
Z
19 janvier 2015 15:05
Je serai a ta place , je prend le numéro de tel de cette femme et je l appelle . C pas une meuf en quête d un homme pour assouvir ses besoins qui va briser mon couple. Bas toi ne te laisse pas faire et remets la a sa place . Qd a la réaction de ton mari après tu t en tape . C ton enfant en 1er , il ne va pas grandir sans son père a cause d elle . Voilà ce que je ferai ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook