Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce possible ?
S
25 octobre 2019 20:21
Salam

Il ya longtemps j'avais rencontrée un homme pour qui j'ai eu un coup de coeur mais je ne connaissais rien de lui lorsque jai étais me renseigner auprès de ses collègues car la rencontre c'est fait à son boulot il ne voit pas du tout de qui je veux parler Et après tout ce temps je l ai jamais revu

Comment est ce possible il était en uniforme de boulot donc je sais qu il bosse la pour tel service mais pourquoi personne ne voit de qui je parle ?

Ils se connaissent tous pourtant je pense la bas ?

Je sais que c'est bête mais cette histoire n'est pas logique même si je suis passer à autre chose depuis



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/10/19 20:35 par Saalia.
M
MFL
25 octobre 2019 20:28
Moi j'sais pas pk tu te pose des questions aussi tordues!

Si sa se trouve, c'était un client, un prestataire, un sous traitant ou juste un mec venu pour un entretien donc bon normal que personne ne le reconnaisse quand tu l'a décrit!

Allah ihfadna
25 octobre 2019 20:36
Nan, quelque chose me dit que tu n'es pas passé à autre chose...



...
25 octobre 2019 20:36
Les personnes qui disent avoir croisé un Djinn généralement elle ont une camisole donc est-ce tu crois que les dire d'une personne avec une camisole sont crédible ?
S
25 octobre 2019 20:46
C'était peut être une entité paranormale. tongue sticking out smiley

Je trouve cela fou de rechercher après une personne juste pour un coup de cœur alors qu'on ignore tout de l'autre.


Citation
Saalia a écrit:
Salam

Il ya longtemps j'avais rencontrée un homme pour qui j'ai eu un coup de coeur mais je ne connaissais rien de lui lorsque jai étais me renseigner auprès de ses collègues car la rencontre c'est fait à son boulot il ne voit pas du tout de qui je veux parler Et après tout ce temps je l ai jamais revu

Comment est ce possible il était en uniforme de boulot donc je sais qu il bosse la pour tel service mais pourquoi personne ne voit de qui je parle ?

Ils se connaissent tous pourtant je pense la bas ?

Je sais que c'est bête mais cette histoire n'est pas logique même si je suis passer à autre chose depuis
S
25 octobre 2019 21:01
C'était justement pour le connaître et si tout va bien aboutir à du sérieux mais voilà..
Citation
SDreams off a écrit:
C'était peut être une entité paranormale. tongue sticking out smiley

Je trouve cela fou de rechercher après une personne juste pour un coup de cœur alors qu'on ignore tout de l'autre.
S
25 octobre 2019 21:02
Tu n'y crois pas ?

Moi aussi j'y croyais pas mais quand ta 2 personne qui se connaissent pas mais te raconte des histoires similaires et vu que les djin existent

Je me pose des question Allah ou alam
Citation
MrSoso a écrit:
Les personnes qui disent avoir croisé un Djinn généralement elle ont une camisole donc est-ce tu crois que les dire d'une personne avec une camisole sont crédible ?
25 octobre 2019 21:05
La seul personne qui fut capable de voir des Djinns c'est le prophète Sulayman et personnes d'autre.
Citation
Saalia a écrit:
Tu n'y crois pas ?

Moi aussi j'y croyais pas mais quand ta 2 personne qui se connaissent pas mais te raconte des histoires similaires et vu que les djin existent

Je me pose des question Allah ou alam
S
25 octobre 2019 21:16
Ça reste tout de même fou tongue sticking out smiley
Citation
Saalia a écrit:
C'était justement pour le connaître et si tout va bien aboutir à du sérieux mais voilà..
S
25 octobre 2019 21:17
C'est parce que cette histoire est resté incompréhensible pour moi et c'est à cause de ça aussi qui m'a compliqué de passer à autre chose mais j'y pense moins qu avant
Citation
KingOfTheChleuhistan a écrit:
Nan, quelque chose me dit que tu n'es pas passé à autre chose...



...
S
25 octobre 2019 21:19
Je t avoue que oui ptdr

Et c'est épuisant
Citation
SDreams off a écrit:
Ça reste tout de même fou tongue sticking out smiley
25 octobre 2019 21:30
Non,le prophete Suleyman a épousé une Djinne...Le Reine de Sabah (Berqiss).D ailleurs le role de Deanerys dans Game of Throne a été inspiré par elle. (insensible au feu, briseuse de chaines,armées de Dothraki (des Arabes) et d émaculé)

La Reine de Sabah (Berqiss) gouvernait aux Yemen, et avait une armée de Djinn, elle libérait les esclaves, et fesait vaciller les Empires

D ailleurs on se fait une fausse idée sur les Djinn, Iblis (Sheytan) etait tres beau, c est meme une raison pour laquelle il a desobeit a Allah en refusant de se prosterner devant Adem.


Citation
MrSoso a écrit:
La seul personne qui fut capable de voir des Djinns c'est le prophète Sulayman et personnes d'autre.
1
25 octobre 2019 21:38
Attention, ton histoire est une histoire qui ne repose sur rien.
Justement ,il ya divergences sur ça.
Peut être que c'est vrai, peut être que non.
Citation
Tamassint III a écrit:
Non,le prophete Suleyman a épousé une Djinne...Le Reine de Sabah (Berqiss).D ailleurs le role de Deanerys dans Game of Throne a été inspiré par elle. (insensible au feu, briseuse de chaines,armées de Dothraki (des Arabes) et d émaculé)

La Reine de Sabah (Berqiss) gouvernait aux Yemen, et avait une armée de Djinn, elle libérait les esclaves, et fesait vaciller les Empires

D ailleurs on se fait une fausse idée sur les Djinn, Iblis (Sheytan) etait tres beau, c est meme une raison pour laquelle il a desobeit a Allah en refusant de se prosterner devant Adem.
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
25 octobre 2019 21:45
Une fois j’ai parlée de la nouvelle collègue à tout le monde ,personne ne la connaissait j’avais vu un djinn je crois
Citation
Saalia a écrit:
Salam

Il ya longtemps j'avais rencontrée un homme pour qui j'ai eu un coup de coeur mais je ne connaissais rien de lui lorsque jai étais me renseigner auprès de ses collègues car la rencontre c'est fait à son boulot il ne voit pas du tout de qui je veux parler Et après tout ce temps je l ai jamais revu

Comment est ce possible il était en uniforme de boulot donc je sais qu il bosse la pour tel service mais pourquoi personne ne voit de qui je parle ?

Ils se connaissent tous pourtant je pense la bas ?

Je sais que c'est bête mais cette histoire n'est pas logique même si je suis passer à autre chose depuis
25 octobre 2019 21:52
Et Gandalf il été présent au Mariage ?
Citation
Tamassint III a écrit:
Non,le prophete Suleyman a épousé une Djinne...Le Reine de Sabah (Berqiss).D ailleurs le role de Deanerys dans Game of Throne a été inspiré par elle. (insensible au feu, briseuse de chaines,armées de Dothraki (des Arabes) et d émaculé)

La Reine de Sabah (Berqiss) gouvernait aux Yemen, et avait une armée de Djinn, elle libérait les esclaves, et fesait vaciller les Empires

D ailleurs on se fait une fausse idée sur les Djinn, Iblis (Sheytan) etait tres beau, c est meme une raison pour laquelle il a desobeit a Allah en refusant de se prosterner devant Adem.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook