Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Positif je voudrais
20 janvier 2024 22:32
Salam o aleykoum. J'aimerais postée un sujet positif pour changer mais j'arrive pas je sais pas faire semblant
20 janvier 2024 22:36
Aleykoum salam, comment vas-tu? Ne le fais pas si ce n'est pas le cas. Mais est-ce que tu as apprécié quelque chose de ta journée ?
20 janvier 2024 22:37
Wa aleykoum salem,

Est ce qu'il y a des sujets qui t'intéresses ? Le foot ? Les voyages ? La politique ? On peut discuter de ce que tu veux, je suis certaine que tu as des tas de choses à nous apprendre, ce serait bien que tu puisses nous en faire profiter
Citation
Salim777888 a écrit:
Salam o aleykoum. J'aimerais postée un sujet positif pour changer mais j'arrive pas je sais pas faire semblant
R
20 janvier 2024 22:37
Je tenais à m'excuser pour hier

j'ai lâchement dit que tu étais un troll, facile quand on est anonyme et derrière son écran.

Je tenais donc à dire que non : tu n'es pas un fake et je sais maintenant que tu souffre le martyr.
L
20 janvier 2024 22:37
Salam

Bah c'est déjà positif que tu aies envie de poster un sujet positif grinning smiley
20 janvier 2024 22:42
Aleykum selam Salim

T’es le meilleure Salim, on attendais tous que tu revienne ici !

Rien que voir ton pseudo, suivi de “ j’aimerais posté un sujet positif ” , est une nouvelle pour nous. Une des plus grandes nouvelles ici, dans ce forum !
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
E
20 janvier 2024 22:44
Salam, regarde tes mp…
Citation
Salim777888 a écrit:
Salam o aleykoum. J'aimerais postée un sujet positif pour changer mais j'arrive pas je sais pas faire semblant
20 janvier 2024 23:06
Reste comme tu es, tu as besoin d'en passer par là pour guérir,, ça passera inchaAllah. Tiens bon !


Citation
Salim777888 a écrit:
Salam o aleykoum. J'aimerais postée un sujet positif pour changer mais j'arrive pas je sais pas faire semblant
20 janvier 2024 23:18
Garde ton esprit positif
Et compte sur nous pour faire des douas pour toi
21 janvier 2024 00:04
Wa alaykoum salam

Alhamdoulilah, je souhaite que tu ailles de mieux en mieux ainsi que pour ta petite famille🌹🌹🌹
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
21 janvier 2024 00:05
Tu as de quoi lire?
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
21 janvier 2024 00:08
Hier c est finit
Demain n'existe pas
C est maintenant le plus important, aujourd'hui
Rien ne s'oublie, rien ne s'imagine, tout se raisonne...
S
21 janvier 2024 01:01
ha ... ben c'est une bonne initiative.

Alors ...

Demain (ou quand tu peux hein winking smiley ), tu vas nous écrire 5 phrases/5 lignes où il n'y a aucune négation et aucune négativité.

Invente l'histoire, trouve quelque chose à raconter, ce que tu as mangé à midi, ce que tu portes comme vêtement, le temps qu'il fait dehors, on s'en fiche. Le but du jeu, c'est que tu nous écrives 5 phrases où il n'y a aucune négativité/négation.

Le défi du dimanche.
21 janvier 2024 11:40
Salam posteur,

Justement ne te force pas...dès que tu aura une idée positive poste la...ça nous fera du bien de te lire et toi de l écrire...
Bon courage...la santé c est capital...

Ce matin mon voisin m a appelé car son petit chihuahua faisait un malaise...il avait déjà un souffle au coeur depuis 3 ou 4 ans et il prenait des médicaments...il a rendu l âme et je rentre à l instant je l ai accompagné chez le vétérinaire...je lui ai dit alors imagine pour un être humain la douleur que ressent ses proches...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook