Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Portez-vous bien prénom ?
s
11 septembre 2009 11:50
Salam

Question existencielle...

A ce qui parait notre prénom porte un message, une mission. en tout cas il aurait un sens.

Est-ce que vous portez bien le vôtre ?
11 septembre 2009 11:55
salam

mon prenom veut dire digne d'eloges, je ne sais pas si je le porte bien allah o ahlem

quant à ma fille son prenom veut dire la lumiere des lionnes et je trouve qu'elle le porte bien In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
11 septembre 2009 11:58
Citation
soltana47 a écrit:
salam

mon prenom veut dire digne d'eloges, je ne sais pas si je le porte bien allah o ahlem

quant à ma fille son prenom veut dire la lumiere des lionnes et je trouve qu'elle le porte bien In love

salam

Digne d'éloges, c'est balaise. T'as intérêt à assurer grinning smiley
11 septembre 2009 12:01
Citation
sun flower a écrit:
Citation
soltana47 a écrit:
salam

mon prenom veut dire digne d'eloges, je ne sais pas si je le porte bien allah o ahlem

quant à ma fille son prenom veut dire la lumiere des lionnes et je trouve qu'elle le porte bien In love

salam

Digne d'éloges, c'est balaise. T'as intérêt à assurer grinning smiley

tu m'etonnes grinning smiley voyons un peu de serieux et toi c'est quoi la traduction de ton prenom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
11 septembre 2009 12:07
Salam


ça va hamdoulillah grinning smiley

Est ce que mon prénom porte un message, une mission? Si c'est la cas j'ai pas encore trouvé...

Et toi?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
s
11 septembre 2009 12:09
J'ai trouvé plusieurs signification (il est pas arabe) mais le sens reste plutôt "cosmique".
11 septembre 2009 12:12
je comprend pourquoi tu te pose toujours des questions existencielles

et toi pti'sem ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
11 septembre 2009 12:17
Citation
soltana47 a écrit:
et toi pti'sem ?

J'ai dis que mon prénom m'allait plutôt bien smiling smiley

un chance que mamounette ne m'ait pas appelé hanane, na3ima ou encore sofia (spinning smiley sticking its tongue out) Oupsptdrgrinning smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
11 septembre 2009 12:20
pourquoi tu n'aime pas ces prenoms moody smiley

mais je ne connais pas la signification de ton prenom sad smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
11 septembre 2009 12:26
non c'est des jolie prénoms machaAllah smiling smiley

les 2 premiers sont too much "sentimental" à l'eau de rose, ça va bien aux autres, mais pas à moi grinning smiley

le prénom sofia, il va que aux sofia à vrai dire whistling smiley (je rigole les filles votre prenom est très beau smiling smiley)


Mon prénom à moi, c'est mon pseudo quasiment smiling smiley

c'est aussi ce smiley: smiling smiley
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
11 septembre 2009 12:48
Je connait pas le sens de Coline, mais comme ma manmanIn love s'appelle Nicole (anagramme) et que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, alors OUI je le porte bien...même s'il n'a pas vraiment de sens par rapport à ma personnalité smiling smiley
P
11 septembre 2009 12:52
Citation
coline29200 a écrit:
Je connait pas le sens de Coline, mais comme ma manmanIn love s'appelle Nicole (anagramme) et que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, alors OUI je le porte bien...même s'il n'a pas vraiment de sens par rapport à ma personnalité smiling smiley

c'est mimi coline, j'aime bien prononcer "coline"

original (t'es sur qu'elle a pas vu ça dans une série américaines? grinning smiley)
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
I
11 septembre 2009 12:55
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
coline29200 a écrit:
Je connait pas le sens de Coline, mais comme ma manmanIn love s'appelle Nicole (anagramme) et que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, alors OUI je le porte bien...même s'il n'a pas vraiment de sens par rapport à ma personnalité smiling smiley

c'est mimi coline, j'aime bien prononcer "coline"

original (t'es sur qu'elle a pas vu ça dans une série américaines? grinning smiley)

Peut-être que c'était en hommage à Colleene la fille adoptive du Dr. QUEEN! grinning smiley
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
c
11 septembre 2009 12:57
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
coline29200 a écrit:
Je connait pas le sens de Coline, mais comme ma manmanIn love s'appelle Nicole (anagramme) et que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, alors OUI je le porte bien...même s'il n'a pas vraiment de sens par rapport à ma personnalité smiling smiley

c'est mimi coline, j'aime bien prononcer "coline"

original (t'es sur qu'elle a pas vu ça dans une série américaines? grinning smiley)

Peut-être que c'était en hommage à Colleene la fille adoptive du Dr. QUEEN! grinning smiley

lol grinning smiley Merci c'est gentille...Non en fait c'est juste le féminin de Colin !
Je me suis fait charriée quand j'étais jeune à cause de mon prénom crying( mais j'assume!!
I
11 septembre 2009 12:58
Citation
coline29200 a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
coline29200 a écrit:
Je connait pas le sens de Coline, mais comme ma manmanIn love s'appelle Nicole (anagramme) et que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, alors OUI je le porte bien...même s'il n'a pas vraiment de sens par rapport à ma personnalité smiling smiley

c'est mimi coline, j'aime bien prononcer "coline"

original (t'es sur qu'elle a pas vu ça dans une série américaines? grinning smiley)

Peut-être que c'était en hommage à Colleene la fille adoptive du Dr. QUEEN! grinning smiley

lol grinning smiley Merci c'est gentille...Non en fait c'est juste le féminin de Colin !
Je me suis fait charriée quand j'étais jeune à cause de mon prénom crying( mais j'assume!!

Moi j'aime bien et comme dit pti'sem c'est joli à prononcer!
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
C
11 septembre 2009 13:11
je connais deux coline...

je trouve ce prénom joli, malgré mon penchant pour les prénoms uqi finissent avec un "a"...eye rolling smiley

est-ce uqe je porte bien mon prénom, telle est la question moody smiley
☠ chti'sem ☠
s
11 septembre 2009 13:18
Citation
soltana47 a écrit:
je comprend pourquoi tu te pose toujours des questions existencielles

Possible oui grinning smiley
P
11 septembre 2009 13:22
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
coline29200 a écrit:
Je connait pas le sens de Coline, mais comme ma manmanIn love s'appelle Nicole (anagramme) et que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, alors OUI je le porte bien...même s'il n'a pas vraiment de sens par rapport à ma personnalité smiling smiley

c'est mimi coline, j'aime bien prononcer "coline"

original (t'es sur qu'elle a pas vu ça dans une série américaines? grinning smiley)

Peut-être que c'était en hommage à Colleene la fille adoptive du Dr. QUEEN! grinning smiley

mdrrrr je me disais bien avoir entendu coline quelque part à la TV grinning smiley



sofia, ton prenom est très beau, et il a une belle signification smiling smiley

tu preferes que je t'appelle comment? djamila? nora? sarah?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
C
11 septembre 2009 13:30
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
ISMALIA a écrit:
Citation
Pti'Sem a écrit:
Citation
coline29200 a écrit:
Je connait pas le sens de Coline, mais comme ma manmanIn love s'appelle Nicole (anagramme) et que je lui ressemble comme 2 gouttes d'eau, alors OUI je le porte bien...même s'il n'a pas vraiment de sens par rapport à ma personnalité smiling smiley

c'est mimi coline, j'aime bien prononcer "coline"

original (t'es sur qu'elle a pas vu ça dans une série américaines? grinning smiley)

Peut-être que c'était en hommage à Colleene la fille adoptive du Dr. QUEEN! grinning smiley

mdrrrr je me disais bien avoir entendu coline quelque part à la TV grinning smiley



sofia, ton prenom est très beau, et il a une belle signification smiling smiley

tu preferes que je t'appelle comment? djamila? nora? sarah?


je ne suis pas sage pourtant grinning smiley
☠ chti'sem ☠
A
11 septembre 2009 13:30
salam,

moi le mien veut dire la grace!

alors que je suis un vrai bonhommegrinning smiley

mais bon je me plains pas des erreurs y'en a plein chez moiptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook