Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter une tekchita blanche à un mariage
E
2 avril 2008 13:42
Salam alikoum,

je suis conviée à un mariage et n'ayant pas envie de faire faire une tekchita je voulais savoir dans quelle mesure on peut porter une tekchita blanche à un mariage. C'est celle de mon halal elle est simple (pas de longue traine).

Choukrane jazilane!
s
2 avril 2008 13:48
biensur, tu peux la porter!!! c pas genant!!
une aroussa, c pas seulement tekchita blanche mais parrure, coiffure et maquillage et autre accesoire!!!
C
2 avril 2008 14:10
il n'y a pas de mal a porter une tenue blanche pour d'autre mariages. Je trouve k c'est du gaspillage de se faire d'autres tenues alors k on a tjs celleswinking smiley de son propre mariage.
M
2 avril 2008 14:12
salam

Oui tu peux le faire, il y a rien de mal à ca.
E
2 avril 2008 20:02
Merci les filles! Vous me rassurez je pense donc que je vais la porter incha allah!
I
2 avril 2008 20:14
Coucou,

Moi j'ai pu porter la takchita Ivoire que je m'éais faite pour mon mariage lors d'un autre mariage, bon c'est vrai j'étais 3roussa depuis quelques jours donc c'était compréhensible peut-être(enfin selon les gens, en me voyant ils avaient que j'étaist 3rousa ssise à côté de ma belle mère lol) mais bon, même si c'était pas le cas, je l'aurais porté quand même...
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
y
3 avril 2008 10:18
tr souvent les nouvelles 3roussates portent une takchita blanch qd elles sont invitées à un mariage(prem invivcation en tant k couple marié)...ma fiha walou,car com diz les filles,pour faire de l'ombre à la3roussa,fo la coiffure et maquillage, parures et accessoires...
m
3 avril 2008 12:11
Citation
shan a écrit:
tr souvent les nouvelles 3roussates portent une takchita blanch qd elles sont invitées à un mariage(prem invivcation en tant k couple marié)...ma fiha walou,car com diz les filles,pour faire de l'ombre à la3roussa,fo la coiffure et maquillage, parures et accessoires...

Dans un mariage, une jf fraichement mariée, etait venue habillée d'une robe princesse, coiffée avec un beau chignon ok elle avait pas de diademe mais quand je suis arrivée à la salle je me suis demandé pourquoi la mariée était assise à un bout de table toute seule ? Oh

Mais je pense qu'une takchita blanche ne choque pas du tout : du moment que tu viens pas avec toute la panoplie
I
3 avril 2008 18:57
Citation
mademoisellecoco a écrit:
Citation
shan a écrit:
tr souvent les nouvelles 3roussates portent une takchita blanch qd elles sont invitées à un mariage(prem invivcation en tant k couple marié)...ma fiha walou,car com diz les filles,pour faire de l'ombre à la3roussa,fo la coiffure et maquillage, parures et accessoires...

Dans un mariage, une jf fraichement mariée, etait venue habillée d'une robe princesse, coiffée avec un beau chignon ok elle avait pas de diademe mais quand je suis arrivée à la salle je me suis demandé pourquoi la mariée était assise à un bout de table toute seule ? Oh

Mais je pense qu'une takchita blanche ne choque pas du tout : du moment que tu viens pas avec toute la panoplie

je vois pas..

moi aussi je m'étais faite un beau chignon lors de ce mariage dans la famille de mon mari avec ma takchita ivoire et même un maquillage léger chez la coiffeuse!on m'a pris pour une nouvelle 3roussa et même si je ne l'étais pas je passe toujours chez le coiffeur me faire une beauté quand je suis invité à un mariage d'une personne proche bien entendu donc non c'est que des cloché en faite une femme a le droit des'habiller comme elle veut dans un mariage, une 3roussa le resteras et elle a sa place là où il faut, les autres femmes ont le droit d'être aussi très bien habillé et maquillés grinning smiley
[b][color=#993333] **God, grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.**[/color][/b][b][color=#993333]**Mon fils, tu es notre Fierté.:L:**[/color][/b]
E
3 avril 2008 21:50
Citation
shan a écrit:
tr souvent les nouvelles 3roussates portent une takchita blanch qd elles sont invitées à un mariage(prem invivcation en tant k couple marié)...ma fiha walou,car com diz les filles,pour faire de l'ombre à la3roussa,fo la coiffure et maquillage, parures et accessoires...
Mais naaan je me suis mariée il y a plus d'un an et demi je ne suis plus une jeune 3aroussa grinning smiley Par contre je ne l'ai jamais portée depuis donc je trouve dommage de ne pas la rentabiliser c 'est pour ça... je pense que je vais la porter et je me ferai un brushing simple avec un peu de mascara et du blush, tres simple tres discret incha allah je ne risque pas de faire de l'ombre a la mariée.
M
4 avril 2008 02:37
salam,

non c'est pa genant, essaye de mettre des chaussure noire avec un sac noire et de porter un shall en noir , comme ca tu vas casser le blanc,
et puis ne met pa de chignon et pas de smokey eyes et ca ira, danse trop surtout et lasse paraitre ton bonheur smiling smiley
l'amour doit muté pour perduré. Une dose de confiance, d'amitié, de respect, un soupson de folie et une larme ... entre autre
h
4 avril 2008 20:19
comme dit les filles, pas de souci pour la takchita blanche, par contre, ne fais pas la totale, bouches d'oreilles et chignons etc, un simple brushing et maquillage leger et tu seras super !!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook