Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Porter plainte
Z
12 novembre 2018 13:09
Salam aleykoum !

J’ai une petite question à poser pour celle ou ceux qui auront la réponse.

C’est un exemple : Si une personne qui habite à Marseille , qui dépose plainte à Marseille contre une personne qui habite Toulon. La personne qui habite Toulon, sera convoqué a son commissariat ou elle sera convoqué au commissariat de Marseille où la personne porter plainte ?


Merci beaucoup
F
12 novembre 2018 13:13
En matiere de tribunal c'est le juge du lieu où habite celui contre qui tu portes plainte qui est compétent. Donc je pense que le Commissariat c'est pareil.
Z
12 novembre 2018 13:15
Donc si cela est pareil, c’est a Toulon que la personne doit être convoqué c’est bien ça ?
Citation
Fleurd'automne a écrit:
En matiere de tribunal c'est le juge du lieu où habite celui contre qui tu portes plainte qui est compétent. Donc je pense que le Commissariat c'est pareil.
F
12 novembre 2018 13:18
Dans cette logique oui
Citation
Zaïnaa26 a écrit:
Donc si cela est pareil, c’est a Toulon que la personne doit être convoqué c’est bien ça ?
D
12 novembre 2018 13:58
La personne sera convoqué par le commissariat de son lieu de résidence
Citation
Zaïnaa26 a écrit:
Salam aleykoum !

J’ai une petite question à poser pour celle ou ceux qui auront la réponse.

C’est un exemple : Si une personne qui habite à Marseille , qui dépose plainte à Marseille contre une personne qui habite Toulon. La personne qui habite Toulon, sera convoqué a son commissariat ou elle sera convoqué au commissariat de Marseille où la personne porter plainte ?


Merci beaucoup
Pas de MP de femmes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook