Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Politiquement correct
22 juin 2005 00:03
on ma dit assia t tro politikment corect arete le rnb lance toi dan la variet assia ta pa lalure dune star ca sufit pa de trainer avec dé lascars g bien senti ke jen derangai certaine jui correct mé croi moi tu va prendre perpette ca fé 12 an ke jme ba pour loneur alor tou té cliché je lé koné par keur g jamé voulu etre star avant detre artiste avoir dé avoir dé tas dan le biz é montré mon string baby girl veu etre lolita veu etre sexy a 10an deja baby boy croi ke le rue c lavnir veu batir un empire dan lilicite é meme pire car c la mode de ce la jouer gangster parler de gun de kiled sur la vie de ma mere car c la mode de se la joué jet set ca parle de bizness de fesses de grosse caisse maintenan tu voi komen ca se passe é ta lé cliché sur le do koi ktu fasse mé

nan nan nan nan je ne vendrai pa mon ame o systeme nan nan nan nan javance juste en me respectan

Refrain
on ma di assia t tro politikemen correct arrete le rnb lance toi dan la variet assia ta pa lalure dune star ca nsuffi pa de trainer avec dé lascars assia t tro politikment correct arrete le rnb lance toi dan la variete assia ta pa lalure dune star mé mon diske dor g eu rézon di croir

elle nesite pa a se coucher sur un canapé pour une promotion on peu toujours sarnagé elle se dize pur é respectable mé naime ke lé omes vieu é solvable ils on dé signes exterieur de richesse ki trahise tou leur artifisse leur ivresse il naimen le ghettos ke sur labor dé haine é se son eux ki iron voté FN car c la mode de se la joué caira il parle en verlan mé ne nou suporte pa si tu veu faire un diske vien i a dla place juste pour lé pigeons c eux ki ramasse

nan nan nan nan je ne vendrai pa mon ame o systeme nan nan nan nan javance juste en me respectan

Refrain
on ma di assia t tro politikemen correct arrete le rnb lance toi dan la variet assia ta pa lalure dune star ca nsuffi pa de trainer avec dé lascars assia t tro politikment correct arrete le rnb lance toi dan la variete assia ta pa lalure dune star mé mon diske dor g eu rézon di croir
on ma di c + facile si tu fé un casting ???? si tu porte du bling bling on ma di assia ta pa lalure dune star mé mon diske dore g eu rézon di croire g tjr fé parti de ce ki nparle pa de ceu ki necoute pa don on ne dira pa jvé pa mla joué metenan kon mentand toi si t militante alor pren le devan jte di jui asia g pa eu bzoin de pistonjui juste une cherhceuze dor parmi dé milions (diam's) t assia ta pa eu bzoin de piston t juste une chercheuze dor parmi dé million


nan nan nan nan je ne vendrai pa mon ame o systeme nan nan nan nan javance juste en me respectan

Refrain (asia et diam's)
on ma di assia t tro politikemen correct arrete le rnb lance toi dan la variet assia ta pa lalure dune star ca nsuffi pa de trainer avec dé lascars assia t tro politikment correct arrete le rnb lance toi dan la variete assia ta pa lalure dune star mé mon diske dor g eu rézon di croir


Assia en duo avec diam's
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
B
22 juin 2005 00:09
...mouais
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
22 juin 2005 00:09
smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 juin 2005 00:13
lol,
j'ai écouté cette chanson taleur à la bastille pour la fete de la music, avec assia qui s'y représentais, cété pas mallllllllllllll
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
23 juin 2005 14:11
elle est pas mallllllll, je me la met en boucle smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
23 juin 2005 14:27
c clair kelle n'a pas l'allure d'être au coté des stars lol....
23 juin 2005 14:31
lol, jalouse vaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
b
23 juin 2005 14:38
nan elle n'a pas l'air sincère dans ce qu'elle dit et ce qu'elle est...sauf erreur de ma part...
23 juin 2005 14:46
le problème, c'est qu'on ne sait rien d'elle, et qu'on ne peut que polémiquer sur l'image qu'elle donne et qu'on lui donne!
Allah ou a3lem
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
23 juin 2005 14:50
c ki assia ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 juin 2005 14:53
Un chanteuse!
Tu connais pas Assia qui a chanté "là bas" ou "elle est à toi" ou "célébrer la vie", ...
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
23 juin 2005 14:54
shams78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Un chanteuse!
> Tu connais pas Assia qui a chanté "là bas" ou
> "elle est à toi" ou "célébrer la vie", ...
>


non ça me dit rien ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
23 juin 2005 14:55
eh shams78 si tu aime assia tu vas être décussmiling smiley il parait que je lui ressemblegrinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
23 juin 2005 15:06
Et alors, je ne m'en fiche du physique, je vois au delà grinning smiley
Donc jte rassure, je risque pas d'etre déçu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
23 juin 2005 15:24
MOi je l'ai vu en interview sur canal la semaine derniere, et j'ai été surprise par le charme qu'elle dégageait mais c'est marant beba que tu la trouve artificiel?!
k
23 juin 2005 15:26
aicha a écrit:
-------------------------------------------------------
> eh shams78 si tu aime assia tu vas être décus il
> parait que je lui ressemble
>


t'es celibataire aicha ????? loool
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
b
23 juin 2005 18:06
je ne la trouve pas simple dans ses gestes...
h
23 juin 2005 18:08
MOI JE LA TROUVE VRAIMENT BELLE CETTE FILLE....vraiment c'est pas une beauté fatale, mais elle degage beaucoup de charme

je suis amoureuxxxxx, c'est bon alicia keysss je te quitteeeeeeeeeeeeeee
h
23 juin 2005 18:08
beba a écrit:
-------------------------------------------------------
> je ne la trouve pas simple dans ses gestes...


--------------------

toi va dormirrrr, tu n'y connais riennnn
23 juin 2005 18:10
c'est qui assia?
ch'koune haddi tani li mousskha lina d'wassagrinning smiley?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook