Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Polisario : Enquête pour les nuls
Y
4 février 2022 13:58
Polisario pour les nuls, le sujet me va bien, je ne suis jamais intervenu sur ce forum car n'y connaissant rien. Cette enquête est édifiante et situe l'origine du conflit à l’époque de la guerre froide. D'un côté, l'ex URSS et son allié local l’Algérie, et de l'autre le Maroc et sa monarchie, réputée capitaliste et appelée (selon les premiers) à disparaitre. Les progressistes révolutionnaires dans "le vent de l'Histoire" contre les réactionnaires attardés.

Tout au long de cette enquête remarquable, on aperçoit un Polisario terroriste et mafieux à la solde de l’Algérie dont la carte maitresse essentielle est sa capacité de nuisance énergétique (le Gaz livré à l'Espagne via le territoire marocain). J'ai beaucoup appris, et comme toujours, puisque rien n'est parfait, pas même cette vidéo remarquable, j’apprécierais tout commentaire pour m’éclairer davantage. Pour l'heure, je me situe dorénavant et sans aucune hésitation, en faveur du Maroc. Ci-dessous le lien vers la vidéo.

T
4 février 2022 17:29
Merci de prendre connaissance de véritables problèmes concernant ce pays,le Royaume du Maroc qui est notre je pense...
Je prendrai du temps pour visionner la fameuse vidéo et,je crois que l'absence d'engouement à ton message en partie pris pour la raison empreinte de vérités,est plutôt bon signe,car étant synonyme de recharge de batterie chez les soient disant"frères" ne trouvant pas de mots dans la réalité,mais certainement en imagination fertile servant une injuste cause : la haine du voisin !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook