Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Policier incarcéré vs mec à morceau de la tête manquant.
27 juillet 2023 02:48
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A la milice du pouvoir, contre le peuple, qui soutient les exactions commises contre le peuple, rendez-lui le morceau de tête que vous lui avez volé. Détails ici (attention, c'est gore).

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.


Constitution du 24 juin 1793 - Article 35 :

- Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/07/23 03:19 par CHN-W.
27 juillet 2023 08:47
J'allais en parler sur mon topic qui dénonce les crimes de ceux qui "qui font régner la justice" mais je ne l'ai pas fait car celui-ci est difficilement contestable...quoique je m'attends à tout ici.

En tout cas dans les commentaires que l'on peut lire sur cette affaire en dehors du forum, on voit parfois des "habituellement je soutiens les FDO mais là ils ont abusé".

Donc il faut être laissé pour mort sans raison pour constater "que là ils ont abusé" ?

Bref bon courage à Heidi, ça va pas être facile d'accepter de se voir comme ça et de digérer la raison pour laquelle il se retrouve dans cet état.


Edit : et certains flics qui applaudissent les responsables de ce tabassage à leur sortie de garde à vue, sûrement les mêmes qui se mettent en arrêt maladie pour contester l'incarcération de leur collègue. On marche sur la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/23 09:12 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
y
27 juillet 2023 10:14
Le policier agit comme un criminel, un sadique..
Le Syndicat de police le soutient sans réserve ! (comportement clanique.. comme la Mafia)
Le haut gradé de la Police baisse son froc et dis "Amen" au Syndicat ! (comportement de trouillard)
Enfin, Macron lui même se soumet au Syndicat ! (comportement de chef des trouillards, de petit dictateur en marche !)
Je ne parle pas du zigoto Moussa Darmanin..

La France est officiellement un état policier dirigé par un Syndicat de Police d'extrême droite !


"Pays de m... "
disait la marionnette de Jospin dans les Guignols de l'info..
T
27 juillet 2023 11:08
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Et concrètement, on fait quoi?
N
27 juillet 2023 12:52
Salam,

Il y a certes des voyous en uniforme, mais faut pas généraliser, la grande majorité des policiers ne sont pas comme cette minorité de voyous en uniforme
27 juillet 2023 12:53
On écrit à Macron, censé être le garant du bon fonctionnement des institutions, par internet par exemple. Détails ici.

On peut envoyer aux autorités la photo de Hedi. Et de tous les gens éborgnés par la milice du gouvernement.

Et les média qui donnent des démangeaisons au pouvoir exécutif.
Etc.

Citation
The Amazing Amazigh a écrit:
Aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Et concrètement, on fait quoi?
27 juillet 2023 13:29
Bah quand un prêtre viole un gosse, sa hiérarchie ne le soutient pas. Pardon. Mauvais exemple.

Quand un prof tabasse un gosse, la hiérarchie ne le soutient pas. Idem quand un serveur crache dans la soupe d'un client. Idem quand un livreur vole des colis. On est d'accord qu'il ne devrait y avoir aucun soutien, de personne.

Non seulement les collègues flics le soutiennent mais la hiérarchie aussi. Et c'est loin d'être marginal.

Le flic qui a tiré une grenade lacrymo au 4ème ètage, tuant Zineb Redouane, il n'était pas tout seul, il n'était pas sans hiérarchie ? Et 5 ans après, aucun procès. L'auteur est toujours libre comme l'air.

Le couplet du noble policier au service du peuple, à d'autres. Le juge Halphen pourra t'en apprendre de belles sur ces auxiliaires de la justice. Détails ici.

La police n'est que la milice du gouvernement, qui casse la gueule à tous les contestataires, et accessoirement à tous les non-blancs hors caméra (il faut bien un peu de divertissement).
Des zadistes aux manifestants, en passant par les militants, tous font les frais de la milice. En toute impunité. La parole du flic étant toujours supérieure à la parole du citoyen.

Heureusement que Michel Zecler avait une caméra dans son entrée. Mais bien sûr, c'est la bavure d'un flic isolé qui a eu une dure journée. Ils étaient 3 sur lui.
Il n'y aurait pas eu de caméra, Zecler serait en prison.

Dis-moi combien d'affaires où il n'y a pas eu de caméra, oùble juge a été obligé de croire la version des flics assermentés ?

Le 17 octobre 1961, la police tue des dizaines d'Algériens. En toute impunité. Détails ici.

La police est la milice du gouvernement. Rien de plus, rien de moins. Ils s'en tapent complet de la loi ou des droits de l'homme, du moment que c'est hors caméra.

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Il y a certes des voyous en uniforme, mais faut pas généraliser, la grande majorité des policiers ne sont pas comme cette minorité de voyous en uniforme
27 juillet 2023 13:44
Tu commençais très bien par contre non, même si j'peux pas voir ce gouvernement corrompu, menteur et fourbe ainsi que les médias qui vont avec, j'peux pas te laisser dire que c'est un pays de mayrde. Je sais que généralement cette expression est utilisé en visant le gouvernement et les racistes, un peu comme un "n*k la France", enfin c'est comme ça que je l'entends en tout cas mais bon c'est mieux si on si on peut éviter tout amalgame.

C'est vrai que ces derniers temps tout est fait pour qu'on se barre d'ici. Barrons-nous mais ne tombons pas dans le piège, la France a aussi de très bon côtés (en plus des aides sociales oui, je vous vois venir).
Citation
yassy37 a écrit:
Le policier agit comme un criminel, un sadique..
Le Syndicat de police le soutient sans réserve ! (comportement clanique.. comme la Mafia)
Le haut gradé de la Police baisse son froc et dis "Amen" au Syndicat ! (comportement de trouillard)
Enfin, Macron lui même se soumet au Syndicat ! (comportement de chef des trouillards, de petit dictateur en marche !)
Je ne parle pas du zigoto Moussa Darmanin..

La France est officiellement un état policier dirigé par un Syndicat de Police d'extrême droite !


"Pays de m... "
disait la marionnette de Jospin dans les Guignols de l'info..
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
S
27 juillet 2023 14:35
Heu, je ne suis pas d'accord avec toi "Bah quand un prêtre viole un gosse, sa hiérarchie ne le soutient pas. Pardon. Mauvais exemple.

Quand un prof tabasse un gosse, la hiérarchie ne le soutient pas. Idem quand un serveur crache dans la soupe d'un client. Idem quand un livreur vole des colis. On est d'accord qu'il ne devrait y avoir aucun soutien, de personne."

Dans l'éducation nationale, on soutient les pédophiles. Tout le temps que les affaires ne sortent pas de l'ombre, on se tait et on fait comme si on ne savait pas.

Et c'est pareil avec l'Eglise. Les curés peuvent bien faire ce qu'ils veulent, faut juste pas que ça devienne public.

Je ne parlerais pas non plus des services sociaux en la matière.

Et clairement, c'est partout pareil. A partir du moment où ça fait le tour de la population, que c'est médiatisé, là la hiérarchie se sent obligée de prendre des mesures. En temps normal, elle s'en fiche. Elle sait, mais laisse faire.


Citation
CHN-W a écrit:
Bah quand un prêtre viole un gosse, sa hiérarchie ne le soutient pas. Pardon. Mauvais exemple.

Quand un prof tabasse un gosse, la hiérarchie ne le soutient pas. Idem quand un serveur crache dans la soupe d'un client. Idem quand un livreur vole des colis. On est d'accord qu'il ne devrait y avoir aucun soutien, de personne.

Non seulement les collègues flics le soutiennent mais la hiérarchie aussi. Et c'est loin d'être marginal.

Le flic qui a tiré une grenade lacrymo au 4ème ètage, tuant Zineb Redouane, il n'était pas tout seul, il n'était pas sans hiérarchie ? Et 5 ans après, aucun procès. L'auteur est toujours libre comme l'air.

Le couplet du noble policier au service du peuple, à d'autres. Le juge Halphen pourra t'en apprendre de belles sur ces auxiliaires de la justice. Détails ici.

La police n'est que la milice du gouvernement, qui casse la gueule à tous les contestataires, et accessoirement à tous les non-blancs hors caméra (il faut bien un peu de divertissement).
Des zadistes aux manifestants, en passant par les militants, tous font les frais de la milice. En toute impunité. La parole du flic étant toujours supérieure à la parole du citoyen.

Heureusement que Michel Zecler avait une caméra dans son entrée. Mais bien sûr, c'est la bavure d'un flic isolé qui a eu une dure journée. Ils étaient 3 sur lui.
Il n'y aurait pas eu de caméra, Zecler serait en prison.

Dis-moi combien d'affaires où il n'y a pas eu de caméra, oùble juge a été obligé de croire la version des flics assermentés ?

Le 17 octobre 1961, la police tue des dizaines d'Algériens. En toute impunité. Détails ici.

La police est la milice du gouvernement. Rien de plus, rien de moins. Ils s'en tapent complet de la loi ou des droits de l'homme, du moment que c'est hors caméra.
M
27 juillet 2023 19:34
Depuis ce qu'il on fait au gilet jaune en toute impunité plus rien ne m'étonne
Citation
CHN-W a écrit:
Bah quand un prêtre viole un gosse, sa hiérarchie ne le soutient pas. Pardon. Mauvais exemple.

Quand un prof tabasse un gosse, la hiérarchie ne le soutient pas. Idem quand un serveur crache dans la soupe d'un client. Idem quand un livreur vole des colis. On est d'accord qu'il ne devrait y avoir aucun soutien, de personne.

Non seulement les collègues flics le soutiennent mais la hiérarchie aussi. Et c'est loin d'être marginal.

Le flic qui a tiré une grenade lacrymo au 4ème ètage, tuant Zineb Redouane, il n'était pas tout seul, il n'était pas sans hiérarchie ? Et 5 ans après, aucun procès. L'auteur est toujours libre comme l'air.

Le couplet du noble policier au service du peuple, à d'autres. Le juge Halphen pourra t'en apprendre de belles sur ces auxiliaires de la justice. Détails ici.

La police n'est que la milice du gouvernement, qui casse la gueule à tous les contestataires, et accessoirement à tous les non-blancs hors caméra (il faut bien un peu de divertissement).
Des zadistes aux manifestants, en passant par les militants, tous font les frais de la milice. En toute impunité. La parole du flic étant toujours supérieure à la parole du citoyen.

Heureusement que Michel Zecler avait une caméra dans son entrée. Mais bien sûr, c'est la bavure d'un flic isolé qui a eu une dure journée. Ils étaient 3 sur lui.
Il n'y aurait pas eu de caméra, Zecler serait en prison.

Dis-moi combien d'affaires où il n'y a pas eu de caméra, oùble juge a été obligé de croire la version des flics assermentés ?

Le 17 octobre 1961, la police tue des dizaines d'Algériens. En toute impunité. Détails ici.

La police est la milice du gouvernement. Rien de plus, rien de moins. Ils s'en tapent complet de la loi ou des droits de l'homme, du moment que c'est hors caméra.
27 juillet 2023 20:17
desole mais si .......
les flics honnette et professionnels sont une minorite
dans ce pays

faut arreter avec la police heroique et courageuse qui fait sont boulot contre les monstres de l espace

la majorite proviennent sont affilie l extreme droite

et en son le bras arme par ce que les fachos ne sont pas arriver encore au pouvoir ce qui ne saurait tarder

quand ca sera le cas dans 4 ans apprend a courrir vite
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Il y a certes des voyous en uniforme, mais faut pas généraliser, la grande majorité des policiers ne sont pas comme cette minorité de voyous en uniforme
N
27 juillet 2023 20:33
Salam,

Tous comme il ya des voyous chez les maghrébins, mais ça ne fait pas de tous les maghrébins des voyous
Citation
CHN-W a écrit:
Bah quand un prêtre viole un gosse, sa hiérarchie ne le soutient pas. Pardon. Mauvais exemple.

Quand un prof tabasse un gosse, la hiérarchie ne le soutient pas. Idem quand un serveur crache dans la soupe d'un client. Idem quand un livreur vole des colis. On est d'accord qu'il ne devrait y avoir aucun soutien, de personne.

Non seulement les collègues flics le soutiennent mais la hiérarchie aussi. Et c'est loin d'être marginal.

Le flic qui a tiré une grenade lacrymo au 4ème ètage, tuant Zineb Redouane, il n'était pas tout seul, il n'était pas sans hiérarchie ? Et 5 ans après, aucun procès. L'auteur est toujours libre comme l'air.

Le couplet du noble policier au service du peuple, à d'autres. Le juge Halphen pourra t'en apprendre de belles sur ces auxiliaires de la justice. Détails ici.

La police n'est que la milice du gouvernement, qui casse la gueule à tous les contestataires, et accessoirement à tous les non-blancs hors caméra (il faut bien un peu de divertissement).
Des zadistes aux manifestants, en passant par les militants, tous font les frais de la milice. En toute impunité. La parole du flic étant toujours supérieure à la parole du citoyen.

Heureusement que Michel Zecler avait une caméra dans son entrée. Mais bien sûr, c'est la bavure d'un flic isolé qui a eu une dure journée. Ils étaient 3 sur lui.
Il n'y aurait pas eu de caméra, Zecler serait en prison.

Dis-moi combien d'affaires où il n'y a pas eu de caméra, oùble juge a été obligé de croire la version des flics assermentés ?

Le 17 octobre 1961, la police tue des dizaines d'Algériens. En toute impunité. Détails ici.

La police est la milice du gouvernement. Rien de plus, rien de moins. Ils s'en tapent complet de la loi ou des droits de l'homme, du moment que c'est hors caméra.
27 juillet 2023 21:30
Combien de flics ont été condamnés pour meurtre de manifestants algériens en 1961 ? Combien ? Zéro. Tu te moques de qui ? Pas un flic honnête pour balancer son collègue assassin. Pas un.

Et tu crois que les flics sont les serviteurs zélés de la justice ? Arrête de rêver.

La police est la milice du gouvernement. Et à ses heures perdues, elles s'occupent des problèmes du peuple. Des problèmes du peuple, c'est vite dit. Place Stalingrad, il fallait les voir les crackeux qui se shootaient, qui volaient, qui agressaient. Pendant des années. Jusqu'à ce qu'on les déplace dans un autre quartier. Et pas dans le 16 arrondissement, hein.

La milice du gouvernement et ils se servent de cette position pour asseoir leur impunité.

Citation
Naksu a écrit:
Salam,

Tous comme il ya des voyous chez les maghrébins, mais ça ne fait pas de tous les maghrébins des voyous
N
27 juillet 2023 21:55
La justice en France est d'une grande lenteur, ce qui permet à certaines personnes de se croire intouchables, le donneur d'ordre de 1961 était Maurice Papon, il a fini pas se faire rattraper par la justice, évidemment très tardivement mais la justice ne l'a pas oublié.

Malheureusement la corruption n'est pas seulement franco française, elle l'est dans tous les pays du monde, regarde ce qui est infligé actuellement aux africains subsahariens en Afrique du nord, c'est du même genre que 1961, qui juge ces gens ? Un jour peut-être..
Citation
CHN-W a écrit:
Combien de flics ont été condamnés pour meurtre de manifestants algériens en 1961 ? Combien ? Zéro. Tu te moques de qui ? Pas un flic honnête pour balancer son collègue assassin. Pas un.

Et tu crois que les flics sont les serviteurs zélés de la justice ? Arrête de rêver.

La police est la milice du gouvernement. Et à ses heures perdues, elles s'occupent des problèmes du peuple. Des problèmes du peuple, c'est vite dit. Place Stalingrad, il fallait les voir les crackeux qui se shootaient, qui volaient, qui agressaient. Pendant des années. Jusqu'à ce qu'on les déplace dans un autre quartier. Et pas dans le 16 arrondissement, hein.

La milice du gouvernement et ils se servent de cette position pour asseoir leur impunité.
27 juillet 2023 21:56
Salam,

Exactement. Visiblement le type a été à aucune manif, sinon il saurait que la police est en roue libre.

Si, je devais raconter tout ce que je les ai vu y faire, je passerais pour une illuminée alors que pourtant tout est vrai.

Après je pense que c'est surtout que vu ce qu'est devenu cette profession et le manque de formation et le niveau de recrutement, tous ceux qui ont une éthique sont parties.

Sachant qu'il faut en plus distinguer policiers et gendarmes.
Citation
mousse111 a écrit:
desole mais si .......
les flics honnette et professionnels sont une minorite
dans ce pays

faut arreter avec la police heroique et courageuse qui fait sont boulot contre les monstres de l espace

la majorite proviennent sont affilie l extreme droite

et en son le bras arme par ce que les fachos ne sont pas arriver encore au pouvoir ce qui ne saurait tarder

quand ca sera le cas dans 4 ans apprend a courrir vite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/23 21:57 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
N
27 juillet 2023 21:56
Est-ce que pour autant tous les maghrébins du Maghreb sont anti africains subsahariens ?
M
27 juillet 2023 22:05
Chnw président ClapClapClap



La vie sera plus verte voté chnw ! Bye


Danse Bye
Citation
CHN-W a écrit:
Combien de flics ont été condamnés pour meurtre de manifestants algériens en 1961 ? Combien ? Zéro. Tu te moques de qui ? Pas un flic honnête pour balancer son collègue assassin. Pas un.

Et tu crois que les flics sont les serviteurs zélés de la justice ? Arrête de rêver.

La police est la milice du gouvernement. Et à ses heures perdues, elles s'occupent des problèmes du peuple. Des problèmes du peuple, c'est vite dit. Place Stalingrad, il fallait les voir les crackeux qui se shootaient, qui volaient, qui agressaient. Pendant des années. Jusqu'à ce qu'on les déplace dans un autre quartier. Et pas dans le 16 arrondissement, hein.

La milice du gouvernement et ils se servent de cette position pour asseoir leur impunité.
27 juillet 2023 22:29
Pas besoin de remonter aussi loin.

Pas de condamnation pour les mutilés gilets jaunes ou manifestants, pas de condamnation pour les violences en manifs.

Pas de condamnation pour l'assassin de Zineb Redouane, femme de 81 ans, tué par un tir de grenade alors qu'elle était dans son appartement. Pas même de procès d'ailleurs. Sachant que pour l'affaire Zineb Redouane, il a fallu attendre 3 ans pour connaître le nom du flic et que la vidéosurveillance a mystérieusement disparu. Sa famille a du faire appel à l'étranger pour obtenir une autopsie digne de ce nom. La honte. En France, l'autopsie disait en gros qu'elle est morte parce qu'elle est morte. Logique.

Pas de condamnation pour les flics qui ont tabassé un producteur de musique dans son studio sous les yeux d'une caméra. Heureusement qu'elle était là, dans le PV des flics c'était lui tout seul qui les avait tabassé, dans la réalité, plusieurs flics entre dans son studio, deux l'attrapent pour l'immobiliser pendant qu'un troisieme le cogne et un autre qui gaze.

Jordan, ancien de la Brav M, qui a tabassé sa femme, pris de la coke et qui a balancé tranquillou en manif à ses potes de la Brav M chez qui ont a retrouvé des emblèmes néonazi "j'ai pris le poing américain pour la ratonnade après", il est en liberté et a été décoré par Didier Lallemand.

Sinon, où sont les assassins de Mohamed tué d'un tir de flashball à Marseille alors qu'il allait chez sa mère en scooter ? Ou est celui qui a éborgné Nathaniel alors qu'il rentrait de soirée ? Ou est celui qui a éborgné un ancien militaire rentrant de la marche pour Nahel ? Ou est celui qui a fracassé à tir de LBD le crâne d'une fillette de 5 ans pour s'amuser sur les réseaux sociaux (oui, vous avez bien lu) ? Ou est celui qui a éborgné le cousin de Mohammed à Marseille ? Ou est celui qui a éborgné Fiona ? Ou sont ceux qui ont tabassé Julia alors qu'elle revenait du travail ? Ou sont qui ont tabassé Angela alors qu'elle revenait du travail ?

Ah oui, c'est vrai on a jamais pu les identifier. Même dans les cas où il y avait une vidéosurveillance de la ville à proximité, ils ont pas pu.

Les flics qui ont violé une touriste canadienne (oui, vous avez bien lu, un viol collectif) au 36, quai des Orfèvres ont été condamnés en première instance puis acquitté en appel. Ca, c'est comme le juge qui a prostitué sa fille de 13 ans, du ferme en première instance puis plus rien en appel. Merci l'appel.

Mais bon, parfois il y a du sursis. Pas de ferme faut pas déconner.

Par exemple pour les voltigeurs qui ont tué Malik Oussekine à coup de matraque dans un hall d'immeuble alors que Malik sortait d'une soirée, ça a été tellement violent que les murs étaient maculés de sang et que les boîtes aux lettres autour ont été défoncées. Sursis.

Les flics de la CSI 93 qui ont déclaré qu'un homme les avait agressé. Bizarrement la vidéo d'une épicerie à proximité montrait pas ça mais :
- les types de la CSI qui jette un sachet d'herbe à proximité d'un homme qui se tient devant le salon de coiffure dont il est propriétaire ;
- l'interpelle pour la possession de l'herbe qu'ils ont eux mêmes jeté à ses pieds ;
- le tabasse alors qu'il ne résiste à aucun moment ;
- donne un coup de taser à une personne en train de filmer la scène et lui vole son téléphone.

Ils ont eu 4 mois de sursis si je me trompe pas. Je ne suis plus sûre peut-être 6 olalala !

Pareil pour les types de la CSI 93 qui rackettaient des dealers (faut bien gagner sa vie), du sursis.

Et aussi la policière qui était dans une voiture de police, ils voient un SDF dans la rue, la voiture de police fait marche arrière pour se mettre à sa hauteur et la flic le gaze le laissant hurler de douleur dans la rue et la voiture repart. 3 mois de sursis.

Le type de la BAC que l'ont a retrouvé récemment avec des milliers de contenus pédopornographique aussi a pris quelques mois de sursis.

Ah si, il y a déjà eu du ferme !

Le flic qui a volé des dizaines de kilo de drogue au 36 quai des Orfèvres, il a pris du ferme et la peine maximale en plus. 10 ans du coup ? :/

Bah oui, tuer, mutiler, matraquer, violer (d'ailleurs, ça en est où l'affaire des étudiantes violées par une policière lors d'une fouille illégale suite à une manif ?), ça passe ! Ca va quoi. Voler, non ! (Sauf si c'est le portable de quelqu'un qui vous a filmé en train de commettre une bavure bien sûr).

On est quand même dans un pays qui met du ferme avec mandant de dépôt pour le col d'une canette de red bull ou pour un type de 58 ans qui a ramassé des habits par terre 3 heures après les pillages.

Dire que malgré tout ça, ces types s'estiment trop contrôlés, trop exposés et font une grève sur le dos de la sécu et du contribuable français pour demander plus d'impunité. Et bah, qu'est ce que ça va être s'ils l'obtiennent.

En plus c'est surtout la bac et les crs, donc ceux qui allaient mettre un terme aux piquets de grèves et réquisitionner des éboueurs et des employés de raffineries en grève (et pas payés eux).
Citation
CHN-W a écrit:
Combien de flics ont été condamnés pour meurtre de manifestants algériens en 1961 ? Combien ? Zéro. Tu te moques de qui ? Pas un flic honnête pour balancer son collègue assassin. Pas un.

Et tu crois que les flics sont les serviteurs zélés de la justice ? Arrête de rêver.

La police est la milice du gouvernement. Et à ses heures perdues, elles s'occupent des problèmes du peuple. Des problèmes du peuple, c'est vite dit. Place Stalingrad, il fallait les voir les crackeux qui se shootaient, qui volaient, qui agressaient. Pendant des années. Jusqu'à ce qu'on les déplace dans un autre quartier. Et pas dans le 16 arrondissement, hein.

La milice du gouvernement et ils se servent de cette position pour asseoir leur impunité.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/07/23 22:42 par Dystopia23.
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
27 juillet 2023 22:34
Papon n'a jamais été inquiété pour les meurtres d'Algériens. Il a été poursuivi pour des crimes pendant l'Occupation. Grosse nuance. Tuer des étrangers qui mettent en danger l'unité de la France, aucun problème.

Tout opposant est la proie des flics, de la milice du gouvernement.

Citation
Naksu a écrit:
La justice en France est d'une grande lenteur, ce qui permet à certaines personnes de se croire intouchables, le donneur d'ordre de 1961 était Maurice Papon, il a fini pas se faire rattraper par la justice, évidemment très tardivement mais la justice ne l'a pas oublié.

Malheureusement la corruption n'est pas seulement franco française, elle l'est dans tous les pays du monde, regarde ce qui est infligé actuellement aux africains subsahariens en Afrique du nord, c'est du même genre que 1961, qui juge ces gens ? Un jour peut-être..
27 juillet 2023 22:45
Quelle notion tu ne comprends pas dans "problème systémique" ?

Ca ne signifie pas que tous les flics soient violents sans exception mais qu'il y a un problème récurrent dans une organisation et que c'est donc un problème qui va au-delà du simple problème individuel.
Citation
Naksu a écrit:
Est-ce que pour autant tous les maghrébins du Maghreb sont anti africains subsahariens ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook