Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
poile sur le menton
l
20 septembre 2006 11:07
Bonjour ,
je un petit problème j avais une poile sur le menton ,ma copine me l'a retiré depuis j ai 6 autres qui se sont apparues ,ca fait pas jolie sad smiley( ,j dois les enlever (à pince)a chaque fois sad smiley,comme si j ss un garcon .

pouvez vous m'aider ,que puis je faire ,j en ai marra de cela;j ai peur d en avoir plus !!

aidez moi !!!
merci
f
20 septembre 2006 11:09
salam

tu pe mettre de l'eau oxygéné é ca se vera pas tro...spinning smiley sticking its tongue outle produit s'achete en pharmacie tu demande de l'eau oygéné pour le visagespinning smiley sticking its tongue out
l
20 septembre 2006 11:12
l'eau oxygénée eclairci la partie ou tu l met,en plus on le met par exemple sur les mains ou sur les jambes ,mais pas dur une partie sensible sad smiley
j c ps ,kesk vs en pensez
N
20 septembre 2006 11:16
salam

va voir ahlam, elle te donnera la solution grinning smileygrinning smiley
e
20 septembre 2006 11:43
7okki touma , elles sortiront toutes,

et puis tu les rases à la makina

ça te fera une belle barbichette
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
3
20 septembre 2006 11:59
salam khti,
ma mere a une poile... elle a retire chez la dermatologue avec un appareil spé..une fois par an.quant à le prix ce n'est pas chèr du tt.
M
20 septembre 2006 12:05
Citation
el 3aKel a écrit:
7okki touma , elles sortiront toutes,

et puis tu les rases à la makina

ça te fera une belle barbichette

7ram 3lik grinning smileygrinning smiley
l
20 septembre 2006 12:06
Citation
el 3aKel a écrit:
7okki touma , elles sortiront toutes,

et puis tu les rases à la makina

ça te fera une belle barbichette

wa l3a9el wach 7ma9iti !!!
finma ndkhol lchi sujet nl9ak ;( salama ya rebi

walo a sidi marandirch touma ,wa be3ed meni kheli nass ygolo lia chi 7aja ndirha
N
20 septembre 2006 12:08
Citation
el 3aKel a écrit:
7okki touma , elles sortiront toutes,

et puis tu les rases à la makina

ça te fera une belle barbichette

OhOh c serieu No no
l
20 septembre 2006 12:09
Citation
el 3aKel a écrit:
7okki touma , elles sortiront toutes,

et puis tu les rases à la makina

ça te fera une belle barbichette

merci ma chérie,j vais voir un dermato en dernier lieu winking smiley,merci qd mm
entre temps s'i y a klk un ki saigt une solution naturelle ou autre ,surtt n hesitez pas smiling smiley
merci
e
20 septembre 2006 12:15
il vaut mieu aller chez un dermato , il les enlève au laser , et le risque de repousser est assez faible


par contre c'est d'origine hormonale, si ce n'est pas génétique, docnc si le dermato ne marche pas c'est qu'il faut voir dans cette voie là aussi


cette fois ci je suis sérieux
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
l
20 septembre 2006 12:24
Citation
el 3aKel a écrit:
il vaut mieu aller chez un dermato , il les enlève au laser , et le risque de repousser est assez faible


par contre c'est d'origine hormonale, si ce n'est pas génétique, docnc si le dermato ne marche pas c'est qu'il faut voir dans cette voie là aussi


cette fois ci je suis sérieux

merci 3a9el
oui j avais déja pensé à la solution laser ,mais j avais peur d'aller dans cette voie .
en plus je ne sais mm ps combien ca coute
c k j vais faire là ,c est d aller voir un dermato & j vous tiendrai au courant


sinon si vs avez d nouveaux astuces ,n'hésitez pas smiling smiley
20 septembre 2006 12:30
fait le a la cire! il repoussera moins dru! et finiras méme par disparaître si tu y met de Huile D’Azulène!
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
l
20 septembre 2006 13:19
Citation
aicha a écrit:
fait le a la cire! il repoussera moins dru! et finiras méme par disparaître si tu y met de Huile D’Azulène!

oui je c k la cire est efficace mais j ai k 1 ptit peu d poiles(6) et disperser,donc ca sert à rien la cire sad smiley
n
20 septembre 2006 13:42
LASER ya pas mieux , et ca vaut le coup
m
20 septembre 2006 14:47
au laser ça va te couter entre 30 et 40 euros max par séance (voir le nombre de séance avec le médecin), et tu en seras débarasser. 40 euros toutes les 6 semaines je penses que c raisonnable.
e
20 septembre 2006 18:27
le laser pour 6 petits poilsperplexe....

j'en ai un ou deux qui trainent mais un coup de pince à epiler en meme pas 2 secondes...
20 septembre 2006 18:29
colore les, 6 poils c'est rien
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
20 septembre 2006 18:32
en fait quand tu en as peu et qu'ils sont dispersés, plus tu les enlèves, plus ils deviennent drus, et moins ils se décolorent, ils deviennent ce que j'appelle "des récalcitrants".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook