Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plusieurs années sans relations
h
28 décembre 2015 13:41
. Soit.



Modifié 10 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:02 par haagendazs.
28 décembre 2015 13:48
C'est un homme fier. ..tu as accompli ton rôle de reproductrice...je suppose que tu as changé physiquement et que tu as plus un rôle de mère que d'épouse et il le vit mal!
h
28 décembre 2015 13:48
vraiment

En effet,



Modifié 9 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:03 par haagendazs.
Z
28 décembre 2015 13:54
4 ans sans sexe pour un homme de cet âge ??
Ce qui me vient a l esprit c qu'il a une autre chérie .. Ou bien un autre chéri ..
Il faut faire ton enquête la .. Ce n est absolument pas normal .. 4 ans ?
28 décembre 2015 13:56
Peut-être n'est-il pas attiré par les femmes... Ta situation est difficile, je t'envoie tout plein d'ondes positives et du courage !
28 décembre 2015 14:04
Salam vous arrêtez evil avec vos waswas !!! Vous trouvez pas qu'il y pas assez de dégâts comme ça Grrrr ...

C'est quoi la question ?
Z
28 décembre 2015 14:31
Vous êtes un couple normal en fait .. Harmonieux sans pbm .. Mais qu il n est pas envie de toi c bizarre ..
Essaie de creuser un peu plus .. Tu as fouille son tel ordi poche voiture ?
4 ans c bcp je trouve
h
28 décembre 2015 14:36
maintenant que j'ai



Modifié 7 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:04 par haagendazs.
P
28 décembre 2015 14:39
Salam 'aleikoum,

Cette partie de ton texte m'a vraiment choquée : " Il faut savoir qu'il n'a jamais été affectueux donc ni câlins ni gestes tendres ni embrassades ni bisous ou caresses. " eye popping smiley

Euh ... Même un homme qui n'est pas trop câlins, ne restera JAMAIS 4 ans sans toucher sa femme !!!! Franchement, cette histoire est bizarre il y a quelque chose qui cloche chez ton mari ..

Tu dis que vous vous entendez bien, et d'après ce que tu dis vous êtes un couple
' normal ' ..

Mais ne pas avoir de rapports avec son conjoint, c'est grave quand même .. Comment on peut tenir 4 ans sans rien faire du tout ???


Tu lui a demandé pourquoi il ne souhait plus avoir de rapports intimes avec toi ? Il faut que vous en discutiez, et allez consulter parce que c'est étrange quand mm
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
b
28 décembre 2015 14:44
4 ans que vous n'avez pas eu d'intimité ?????????????????????????????????????????????????????????????
b
28 décembre 2015 14:46
franchement posteuse jveux pas te mettre des doutes mais un être humain
normal ne peut pas rester plus d'un temps sans intimité quand il a quelqu'un
sous la main
c'est pas possible, not possible, impossible
maintenant allahou ahlem mais à moins qu'il soit asexué ou autre (...) jvois
pas trop
28 décembre 2015 14:47
En fait vous menez une vie de colocataires et lui s'en accommode. Il doit bien aller sur des sites où avoir peut être une seconde vie...perplexevous faites chambre à part?
28 décembre 2015 14:49
J'ai du mal a y croire a cette histoires.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
s
28 décembre 2015 15:02
Salam

C'est arrivé à partir de ta grossesse, je dirai qu'il te voit plus comme une maman maintenant

Et tu sais combien les mamans sont sacralisés chez nous

Tu es tellement sacrée qu'il se refuse à te toucher
28 décembre 2015 15:05
Moi aussi et curieusement deux histoires qui se suivent et se ressemblent perplexe
Citation
kuroko a écrit:
J'ai du mal a y croire a cette histoires.
28 décembre 2015 15:05
Ouai
Ben asexué ou pas, la vie de bonne soeur tu l'as pas choisi
Et lui te l'impose!!!
Inverse les rôles! Il serait allé direct ailleurs
Faut arrêter!
Entre Un homme et une femme ...le sexe c'est naturel
Tout ne repose pas sur Ca c'est vrai mais Ca en fait partie ...

Ce n'est pas évident!
Vous devriez consulter un sexologue
Car les diagnostics sur internet c'est pas toujours Ca !!!!
28 décembre 2015 15:39
C'est parce que tu es devenue un vrai glaçon que tu as choisi ce nom?
W
28 décembre 2015 15:44
S'il était asexuel, vous n'auriez jamais pu concevoir cet enfant. Tout simplement parce qu'un asexuel n'est jamais excité par qui ou quoi que ce soit.

Je dirais personnellement que ce jeune homme est homosexuel.
a
28 décembre 2015 15:48
Effectivement, il existe des personnes dites asexuelles et qui sont capables de vivre sans intimité. Ton mari fait surement partie de ce groupe de personne.
Le mieux pour toi est de te renseigner auprès de professionnels et compétentes en la matière pour voir si tu peux mettre des choses en place.
Discutes-en avec ton époux et allez consulter en couple.
Retire-toi cette idée de divorce de la tete.
Mets tout en oeuvre pour tenter de remedier à ce problème.
Ton mari risque peut etre d'etre reticent de consulter un professionnel car ce n'est visiblement pas un souci pour lui mais bats-toi pour ton bien-etre et le bien-etre de votre couple.
J'espère que tout s'arrangeras pour vous.
N'hésite vraiment pas à consulter.

Citation
haagendazs a écrit:
Il y a quelques jours j'ai pété un câble je lui ai dit que je voulais divorcer car il ne m'aimait plus et que je pouvais pas rester comme ça s'il ne m'aimait plus. Et il m'a fait comprendre que non que c'est juste qu'il a pas envie, que c'est pas ça le plus important, que lui, il était heureux et il me demande si je suis heureuse ou pas avec lui, je lui répond que non je ne suis pas heureuse car j'ai des envies, besoins mais que lui comme il veut pas ben ça me rend malheureuse, il y a même pas de gestes d'affection ! Il me fait comprendre que ça peut rester comme ça toute la vie, que cette vie lui convenait.

Après cela, je suis allée sur internet et j'ai vu qu'en fait il correspondait en tout point de vue aux gens qu'on appelle les "asexuels", des gens qui n'ont pas d'attirance sexuelle envers qui que ce soit. Et en fait, maintenant j'en suis certaine car quand je pense aux relations qu'on a eu avant ma grossesse c'est-à-dire depuis notre mariage, je me rend compte qu'il n'était pas très porté sur la chose et qu'on en n'avait pas souvent, et il est arrivé quelque fois que j'allais vers lui et qu'il refusait. Mais je pensais que c'était juste de la fatigue. Je pense pas qu'il est impuissant car toutes les fois où on a eu des relations il n'a jamais eu de problème de ce côté là mais maintenant que j'ai ouvert les yeux, je comprends que c'était plus du désintérêt pour la chose.
h
28 décembre 2015 16:13
qu'il n'a .



Citation
ZAZA2013 a écrit:
4 ans sans sexe pour un homme de cet âge ??
Ce qui me vient a l esprit c qu'il a une autre chérie .. Ou bien un autre chéri ..
Il faut faire ton enquête la .. Ce n est absolument pas normal .. 4 ans ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 24/01/16 16:06 par haagendazs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook