Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une de mes plus mauvaises journées
l
23 juin 2006 10:34
hier j'ai passé une de mes plus mauvaises journnées. on a eu notre conseil de classe et mes amis les plus chers ont redoublés, la moitié de ma classe ( mes amis les plus chers garcons, la plupart des filles sont passés ).
nous sommes trois filles a etre passer en première position moi la première. mais vous savez, cé très dur car étant le délégué depuis 3 ans sé pas facil dannoncer a des amis de longues dates quils ont échoués.
a la sortie ns avons tous pleurés car la moitié de ma classe y est passé alors que dans une autre classe tout le monde a réussit.

j'aimerais juste savoir qu'èst ce que vous auriez ressentis vous si un jour vous devez ou vous avez déja annoncé a vos amis une défaite ou un redoublement etc..

dans mon cas, se ne sera plus pareil car la lupart de mes amis sont des garcons mais sil redouble, je ne me voit pas aller les saluer comme sa ou me promener avec eux moi sa ne me dis rien mais ce que les gens ont diront oui.
[b][color=#FF0000][center]Seul un vrai lions peut mouiller son maillot et son coeur pour sa patrie. Seul un vrai supporter peut être derrière son équipe à n'importe quel moment.[/center][/color][/b]
j
23 juin 2006 10:35
oui on sait winking smiley ----> [www.yabiladi.com]
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
23 juin 2006 10:37
Citation
lionne de l'atlas a écrit:

dans mon cas, se ne sera plus pareil car la lupart de mes amis sont des garcons mais sil redouble, je ne me voit pas aller les saluer comme sa ou me promener avec eux moi sa ne me dis rien mais ce que les gens ont diront oui.

tu veux dire que si tes amis ne sont plus dans ta classe, tu les zappe? eye popping smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook