Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus d'un an et pourtant je regarde Toujours leurs RS
z
11 juin 2021 00:21
Salam à tous, voila je reviens vers vous, car je ne comprends vraiment plus

- Ca fais plus d'un an que j'ai appris que mon ex fiancé me tromper apres 4 ans d'attente pour qu'il vienne en france
- j'ai mis fin à notre relation et il a continuer à fréquenter cette fille
- ca fais plus d'un an que ces tini mais ca fais 4 mois que j'ai couper contact avec lui et que de puis il n'a pas chercher car il es bien avec elle comme c les debut

- il ya des moments ou je vois qu'il me surveille par simple curosité

- je suis obseder par la fille, car il me tromper ave elle comme elle est dans son bled et moi en france , il a du trovuer du reconfort

- je pense tjr à lui car je le vois heureux et moi malheureuse seule

- je travail et etudie à la maison et je nai pas vraiment d'entourage, je suis fel GORba avec ma mere et cest assez dure


aujoudhui c laaniversaire à la fille et je vois des choses qui plaisent pas sur les RS

j'ai vraiment mal au coeur, il ya des moments ou je frequenter des hommes et tout alelr bien mais sobhan allah comme si il ya quelque chose qui se passe et ont bien vu que jetais perturbé encore et que je parler que de lui

comment arreter de les regarder ??? cest plus fort que moi, je me dis c pour me rassurer ou pour avoir un declic

sauf que il ma tjr mis dans la tete que " nous allons revenir, que je t'aime, que c le maktoub, que on va se séparer mais peu etre raby va nous réunir !!!!"

cest un pervers narcissique car tt les caractéristiques que j'ai eu lui ressembler

avez vous eu cette experience ?
.
11 juin 2021 00:24
Tu le reprendrais sil divorcait ?
11 juin 2021 00:29
Wlkm slm,

Tu te fais du mal à toi même.

Coupe toi de tous réseaux sociaux, bloque son numéro de téléphone.. aies de nouveaux projets, concentre toi, sur ta vie, et ton bien être et apprends à penser à toi et ne te compare pas à une autre pour pouvoir aller de l'avant.

Si cet homme te trompait, il n'en vallait pas la peine et c'est un kheir finalement pour toi que vos chemins se soient séparés. Tu devrais remercier Allah de t'avoir éloigné de lui.

Avec du recul tu comprendras mieux les choses, et tu seras plus apaisée..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/21 00:30 par Poka30.
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
11 juin 2021 00:32
Pervers narcissique
Beau parleur
Infidèle
Et tu penses encore à lui?
Sadisme bonjour
Le meilleur moyen de l’oublier est de rencontrer un autre homme , droit dans ses bottes
Citation
Poka30 a écrit:
Wlkm slm,

Tu te fais du mal à toi même.

Coupe toi de tous réseaux sociaux, bloque son numéro de téléphone.. aies de nouveaux projets, concentre toi, sur ta vie, et ton bien être et apprends à penser à toi et ne te compare pas à une autre pour pouvoir aller de l'avant.

Si cet homme te trompait, il n'en vallait pas la peine et c'est un kheir finalement pour toi que vos chemins se soient séparés. Tu devrais remercier Allah de t'avoir éloigné de lui.

Avec du recul tu comprendras mieux les choses, et tu seras plus apaisée..
Z
11 juin 2021 00:32
Sois pqs triste oublie ça Zen
11 juin 2021 00:34
Je pense que tu te trompes. Tu as cité la mauvaise personne ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pervers narcissique
Beau parleur
Infidèle
Et tu penses encore à lui?
Sadisme bonjour
Le meilleur moyen de l’oublier est de rencontrer un autre homme , droit dans ses bottes
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
11 juin 2021 00:36
Mince ??
Désolée
Je m’adressais à la posteuse
Merci de me l’avoir signifié ?
Citation
Poka30 a écrit:
Je pense que tu te trompes. Tu as cité la mauvaise personne ?
11 juin 2021 00:38
Pas de souci. Elle l'aurait vu dans tous les cas ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Mince ??
Désolée
Je m’adressais à la posteuse
Merci de me l’avoir signifié ?
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
z
11 juin 2021 02:02
inshallah merci pour vos réponses
je me compare sans cese à elle , il m'a détruie ,
cest fou je me vois reproduire tt ce qu'il m'a fait !
comment lui fait sa vie pendant que moi personne ne me plait ici , ou du moins
personne na réussssi a etre aussi bien que lui

car les PN savent tres bien etre parfait
f
11 juin 2021 02:16
Salam,

Comme tout le monde te le dira, lache le , laisse le faire sa vie
D'apres tes dires , il n'en vaut pas du tout la peine
Il ne faut pas faire de comparatif , ca ne sert à rien , c'est pas comme ci il avait fait un choix saint en fonction de critère objectif

Avance et il sera un lointain souvenir
Citation
zohra9348 a écrit:
Salam à tous, voila je reviens vers vous, car je ne comprends vraiment plus

- Ca fais plus d'un an que j'ai appris que mon ex fiancé me tromper apres 4 ans d'attente pour qu'il vienne en france
- j'ai mis fin à notre relation et il a continuer à fréquenter cette fille
- ca fais plus d'un an que ces tini mais ca fais 4 mois que j'ai couper contact avec lui et que de puis il n'a pas chercher car il es bien avec elle comme c les debut

- il ya des moments ou je vois qu'il me surveille par simple curosité

- je suis obseder par la fille, car il me tromper ave elle comme elle est dans son bled et moi en france , il a du trovuer du reconfort

- je pense tjr à lui car je le vois heureux et moi malheureuse seule

- je travail et etudie à la maison et je nai pas vraiment d'entourage, je suis fel GORba avec ma mere et cest assez dure


aujoudhui c laaniversaire à la fille et je vois des choses qui plaisent pas sur les RS

j'ai vraiment mal au coeur, il ya des moments ou je frequenter des hommes et tout alelr bien mais sobhan allah comme si il ya quelque chose qui se passe et ont bien vu que jetais perturbé encore et que je parler que de lui

comment arreter de les regarder ??? cest plus fort que moi, je me dis c pour me rassurer ou pour avoir un declic

sauf que il ma tjr mis dans la tete que " nous allons revenir, que je t'aime, que c le maktoub, que on va se séparer mais peu etre raby va nous réunir !!!!"

cest un pervers narcissique car tt les caractéristiques que j'ai eu lui ressembler

avez vous eu cette experience ?
S
11 juin 2021 07:57
Salam

Il suffit d'avoir un minimum de dignité et d'amour propre
K
11 juin 2021 08:35
Pourquoi pervers narcissique ?
Citation
Bdx33800 a écrit:
Pervers narcissique
Beau parleur
Infidèle
Et tu penses encore à lui?
Sadisme bonjour
Le meilleur moyen de l’oublier est de rencontrer un autre homme , droit dans ses bottes
e
11 juin 2021 09:26
C'est compliqué des fois de se défaire d'un PN parce c'est justement ça qu'ils font. Ils te rendent dépendante en ayant l'air parfait et quand tu fais un truc qui leur plait pas ils vont te descendre. Du coup tu perds confiance en toi et en même temps tu ne peux pas le quitter. Mais courage tu va y arriver ! il faut vraiment que tu le bloque de partout et le fille aussi ! Loin des yeux, loin du coeur et je te promet que pour ce genre de personne ça fonctionne. et soit égoiste et pense à toi, chouchoute toi ! Bisous et courage !
11 juin 2021 11:06
Un moment faut arrêter avec cette histoire de PN. Ils sont certes psychopathes mais là tu n'es sous aucune emprise. C'est toi qui nourrit cette douleur et c'est toi qui lui donne cette importance.
Il faut que tu ailles de l'avant si tu veux guérir et ca commence par arrêter de suivre leur moindre fait et geste. C'est toi qui finiras par être anormale. Pense à toi sérieusement..
Citation
zohra9348 a écrit:
inshallah merci pour vos réponses
je me compare sans cese à elle , il m'a détruie ,
cest fou je me vois reproduire tt ce qu'il m'a fait !
comment lui fait sa vie pendant que moi personne ne me plait ici , ou du moins
personne na réussssi a etre aussi bien que lui

car les PN savent tres bien etre parfait
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook