Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le plus court chemin pour aller vivre en France
s
7 juin 2020 23:51
Bonjour les cher internautes.
Je cherche un moyen pour aller vivre en France avec ma petite famille. Je pense à plusieurs moyens et j'aimerai avoir vos avis. Je peux par exemple chercher un contrat de travail, ce qui n'est pas difficile vu mon diplôme, expérience et spécialité, déjà bcq de mes collègues ont suivi ce chemin mais le problème est que je ne veux pas travailler comme salarié, et je dois faire une mise à jour pour passer des entretiens. Est ce que la création d'une petite entreprise en France me donnera le droit d'aller vivre là bas avec ma famille? J'ai cherché aussi pour la citoyenneté par investissement mais ça n'existe pas en France contrairement à l’Espagne où on peut avoir la nationalité en acheter des biens immobiliers. SVP s'il y a un cours chemin pour quitter ce pays. Je peux plus supporter la vie au Maroc.
r
8 juin 2020 00:13
Passage en salarié et regroupement familial c'est ce qui marche le mieux et à coup sûr
A
8 juin 2020 00:19
Bonjour

Pourquoi ne supportes-tu plus la vie au Maroc ?
8 juin 2020 00:58
ptdr
Citation
Ahwal* a écrit:
Bonjour

Pourquoi ne supportes-tu plus la vie au Maroc ?
a
8 juin 2020 02:48
Bonjour à toutes et à tous

A mon avis la meilleur solution serait de commencer par la voie de salarié, d une part vous verrez si la vie en France correspondant bien à vos attentes, puis prendre des renseignements sur l affaire que vous envisagez de créer savoir si c est jouable ou non.
Bonne journée.
A
8 juin 2020 09:45
Qu'est ce qui te faire Zine07 ?
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr
8 juin 2020 12:42
l'interogation ;
-la normale sa aurai etai de demandé pk tu aimerai vivre au maroc, et ne pas allai ailleur ( si quelqun ajoue quil se plais ) ;;
-la qustion du mec est juste normale ; tu comprendra toi aussi un jour
Citation
Ahwal* a écrit:
Qu'est ce qui te faire Zine07 ?
A
8 juin 2020 13:30
Salam

Sa question est légitime, est-ce qu'elle est normale, chacun en jugera. (Je commence à parler comme baligh lol)

Incha Allah khair
Citation
Zine07zine07 a écrit:
l'interogation ;
-la normale sa aurai etai de demandé pk tu aimerai vivre au maroc, et ne pas allai ailleur ( si quelqun ajoue quil se plais ) ;;
-la qustion du mec est juste normale ; tu comprendra toi aussi un jour
8 juin 2020 13:45
visiblement tu n'aimes ton projet c'est avant tout quitter le Maroc que tu n'aimes pas. c'est pas spécialement l'envie de vivre en France. Du coup, as tu également regardé d'autres pays que la France et l'Espagne. comme la Belgique et d'autres en fonction des langues que tu parles. Peut-être que dans ces pays il y a possibilité d'avoir une carte résident si tu investis
c'est également comme ça en Grèce
8 juin 2020 19:47
ptdr wi evite le balighisme ( oups dsl bali....)

--je trouve que c normale que les gens ne se plaisent pllus dans ces pays la ; jen voi bcp , et de tt age
Citation
Ahwal* a écrit:
Salam

Sa question est légitime, est-ce qu'elle est normale, chacun en jugera. (Je commence à parler comme baligh lol)

Incha Allah khair
A
8 juin 2020 22:00
Moi je compte y repartir Incha Allah
Citation
Zine07zine07 a écrit:
ptdr wi evite le balighisme ( oups dsl bali....)

--je trouve que c normale que les gens ne se plaisent pllus dans ces pays la ; jen voi bcp , et de tt age
9 juin 2020 13:45
au maghreb ?
Citation
Ahwal* a écrit:
Moi je compte y repartir Incha Allah
A
9 juin 2020 14:13
Oui au Maghreb lol
Citation
Zine07zine07 a écrit:
au maghreb ?
9 juin 2020 14:17
cool aussi ;
mais un petite chasse au info te sera profitable
--tu sai moi meme je voulai vivre au maghreb pour la vie tu voi ; je me voyai plus veillire labas qu'autre part , mais ... sad smiley
Citation
Ahwal* a écrit:
Oui au Maghreb lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook