Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les pleurs
B
23 septembre 2019 13:29
Salem comment on appelle une personne qui est touché par quelquechose qui lui rappelle des souvenirs triste et qui peut pleure dans le métro à un mariage n importe où en tout cas ds des endroits pas approprié du tout qui a les larmes qui montent vite . Bizarrement cette personne avec son mari a une grande gueule répond ne se laisse pas faire et ne pleure pas devant lui en cas de dispute à tel point que le mari dit qu' elle est super dure et qu' il pense au divorce... quelle est ce genre de femme je trouve pas l adjectif pour la qualifie

Une anecdote j étais avec eux ds un café son père l appelle d Algérie elle n'a pas grandit avec lui et le tel sonne son mari lui dit de répondre ellz dit non et elle a les larmes aux yeux perplexe Ensuite elle met ses lunettes de soleil pour pas qu' on la.voit doit elle consulté ?

(Cette femme est ma.cousine )
23 septembre 2019 14:09
Oui clairement elle a besoin d'aide et nourrit une profonde tristesse. Faut l'aider, bien l'aider.
B
23 septembre 2019 14:24
Merci pour ta réponse c est de l hypersensibilité ?
Citation
Yakch a écrit:
Oui clairement elle a besoin d'aide et nourrit une profonde tristesse. Faut l'aider, bien l'aider.
23 septembre 2019 14:53
Je sais pas, je suis pas un professionel pour émettre un diagnostique. Ça se trouve c'est de l'hypersensibilité comme ça peut-être un traumatisme qui lui bouffe la vie comme ça peut-être plein de chose. Elle doit consulté.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Merci pour ta réponse c est de l hypersensibilité ?
23 septembre 2019 15:29
Elle est surment nostalgique du passé et des bons moments

La nostalgie ca arrive à tout le monde, de tout caractère
P
24 septembre 2019 11:15
Elle est hypersensible mais se barricade par pudeur face à son mari, ou par fierté. Elle devrait se confier à lui et se laisser aller, ça les rapprocherait et surtout, elle se sentirait mieux.

Ce n'est pas très grave, mais difficile à gérer. Elle ne doit pas tout garder en elle sinon elle va finir par bâtir des murs autour d'elle et se couper de ses émotions.
Citation
Soleil la terre a écrit:
Salem comment on appelle une personne qui est touché par quelquechose qui lui rappelle des souvenirs triste et qui peut pleure dans le métro à un mariage n importe où en tout cas ds des endroits pas approprié du tout qui a les larmes qui montent vite . Bizarrement cette personne avec son mari a une grande gueule répond ne se laisse pas faire et ne pleure pas devant lui en cas de dispute à tel point que le mari dit qu' elle est super dure et qu' il pense au divorce... quelle est ce genre de femme je trouve pas l adjectif pour la qualifie

Une anecdote j étais avec eux ds un café son père l appelle d Algérie elle n'a pas grandit avec lui et le tel sonne son mari lui dit de répondre ellz dit non et elle a les larmes aux yeux perplexe Ensuite elle met ses lunettes de soleil pour pas qu' on la.voit doit elle consulté ?

(Cette femme est ma.cousine )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook