Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Est ce que je plane?
L
13 septembre 2019 23:17
Salam

J ai vraiment du soucis au quotidien des situations.incongrues auxquelles je ne capte rien. Je debloque peut etre je sais pas: exemples :


J ecris un texte ou des phrases donc un processus ou je traduis ma pensee par l ecrit ou que je prends des notes de cours... tout va bien sauf que quand je me lis 10 min ou 1h apres c est un tout autre texte qui est ecrit. Les mots sont pas les memes et ca a du sens quand meme mais pas celui que j ai entendu ou voulu retranscrire

Un jour je cherche ma salle et je me retrouve devant ma salle de cours et elle est deja occupée. Le nom de la salle est A et ecrit en gros sur la porte . Donc je dis aux occupants c est bien la salle A mais elle est occupée par un cours d anglais. Ils me repondent non nous on a un cours d allemand en salle A

donc je descends au secretariat pour verifier et mon cours d anglais est bien en salle A j y retourne et en passant je vois une autre salle occupée par des eleves de mon cours bref je m explique aupres de ma prof pour mon retard et elle me reponds mais on est bien en salle A la

Je verifie et effectivement c etait la salle A

Je sais pas si je suis claire dans mes explications mais des fois je me sens dans la 4e dimension ou je debloque j en sais rien
13 septembre 2019 23:19
Signes du sihr : oubli excessif, étourderies, penser faire une chose et constater autre chose etc..
13 septembre 2019 23:20
Wa enlaykoum salam,

Tu fais quoi comme Filière ?smiling smiley
L
13 septembre 2019 23:22
Ca vient de la alors... merci leila
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Signes du sihr : oubli excessif, étourderies, penser faire une chose et constater autre chose etc..
*
13 septembre 2019 23:23
Alaykoum salam,
Essaye de te reposer peut être que tu manques de sommeil ou que tu réfléchis trop et que t'es sous pression permanente. Si ça ne s'arrange pas, il faut consulter pour voir ce que c'est.
A
13 septembre 2019 23:23
Salam Alikoum

Tu devrais faire roqiya. Kheir insha Allah
L
13 septembre 2019 23:23
Lettres pourquoi ?
Citation
My name is Marie a écrit:
Wa enlaykoum salam,

Tu fais quoi comme Filière ?smiling smiley
13 septembre 2019 23:25
Pour voir si c'était une filière trop dure ça pourrait peut-être expliquer le fait que tu te trompe vu que ça pompe l'énergie les Filière difficiles.

Je pense que ce qui t'es arrivé doit être dû à tes soucis de santé...


Citation
Lamicha75 a écrit:
Lettres pourquoi ?
L
13 septembre 2019 23:26
Le truc c est que les occupants de la salle ont confirmé eux aussi qu on etait bien en salle A c est ca que je capte pas
Citation
Maroquinance a écrit:
Alaykoum salam,
Essaye de te reposer peut être que tu manques de sommeil ou que tu réfléchis trop et que t'es sous pression permanente. Si ça ne s'arrange pas, il faut consulter pour voir ce que c'est.
13 septembre 2019 23:26
De rien ma biche, sinon la hijama renforce la mémoire.
Le fait de manger peu aussi, ou jeûner.
Citation
Lamicha75 a écrit:
Ca vient de la alors... merci leila
L
13 septembre 2019 23:27
Wa aleykoum salam

In cha allah
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

Tu devrais faire roqiya. Kheir insha Allah
L
13 septembre 2019 23:28
Non c est pas difficile comme filiere


J aurais pensé m etre trompee de salle tout betement sauf que j ai demandé confirmation
Citation
My name is Marie a écrit:
Pour voir si c'était une filière trop dure ça pourrait peut-être expliquer le fait que tu te trompe vu que ça pompe l'énergie les Filière difficiles.

Je pense que ce qui t'es arrivé doit être dû à tes soucis de santé...
*
13 septembre 2019 23:29
Il ne peut pas y avoir 2 salles A par exemple une pour chaque filière ? Sinon, c'est trop louche j'espère que tu n'as rien de grave et que ça va passer inchaaLah qu'Allah te protège et te préserve
Lis du coran, essaye de te reposer au maximum et si ça ne change pas il faut consulter kheyr inchaaLah
Citation
Lamicha75 a écrit:
Le truc c est que les occupants de la salle ont confirmé eux aussi qu on etait bien en salle A c est ca que je capte pas
L
13 septembre 2019 23:31
Barak allahou fiki pour tes conseils

Hijama j ai arreté je cicatrise mal


En plus j ai constamment des vertiges mais au bord de l evanouissement et des migraines a l exterieur



Citation
LeilaMalibu a écrit:
De rien ma biche, sinon la hijama renforce la mémoire.
Le fait de manger peu aussi, ou jeûner.
L
13 septembre 2019 23:33
Non y en a qu une

In cha allah rien de grave barak allahou fiki maroquinance

C est juste que ca me fait des waswas quand ce genre d episodes survient


Citation
Maroquinance a écrit:
Il ne peut pas y avoir 2 salles A par exemple une pour chaque filière ? Sinon, c'est trop louche j'espère que tu n'as rien de grave et que ça va passer inchaaLah qu'Allah te protège et te préserve
Lis du coran, essaye de te reposer au maximum et si ça ne change pas il faut consulter kheyr inchaaLah
o
13 septembre 2019 23:35
Tu dors mal car tu squatte ici
L
13 septembre 2019 23:40
J ai toujours ete insomniaque genre toi t es mon pense temps mon bouche trou. .. et on se retient pas de dormir pour un bouche trou tu captes ?

Citation
oussakout a écrit:
Tu dors mal car tu squatte ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/19 23:41 par Lamicha75.
S
13 septembre 2019 23:41
La 4ème dimension, ça existe. La preuve Raymond DEVOS en a parlé ici dans un de ses spectacles.
o
14 septembre 2019 00:03
tu commences ton année: faut bien dormir et bien manger le matin
Citation
Lamicha75 a écrit:
J ai toujours ete insomniaque genre toi t es mon pense temps mon bouche trou. .. et on se retient pas de dormir pour un bouche trou tu captes ?
L
14 septembre 2019 00:09
Bah voila dis moi les choses comme ca c est plus sympa merci
Citation
oussakout a écrit:
tu commences ton année: faut bien dormir et bien manger le matin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook