Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Par pitié arrêtez !!
30 janvier 2018 16:54
C’est quoi ce genre de message que je reçois ? Qui vous a dit qu’on était « malade » qu’il faut allez’ voir un imam mais vous êtes qui SERIEUX ??? Vous me tapez sur le système ! Ce genre de message :« salem aleykoum
je viens de lire votre histoire ce matin concernant votre situation je connais quelqun qui pourais vous aidé a resoudre se probleme cest un imam. si cela vous interresse je pourais vous transmettre cest coordonnees le mois passez jai eu se meme probleme comme vous cest lui qui m avais aidé a resoudre cette situation.
Baraka Allahou fikouna» sous prétexte qu’on a un moment de faiblesse dans notre vie ou un problème de couple faut consulter un imam ? Quoi on est des robots c pas normal ?
30 janvier 2018 16:56
Je crois que t'a rien compris .
30 janvier 2018 16:57
Vasy explique
Citation
Protectrice a écrit:
Je crois que t'a rien compris .
30 janvier 2018 16:59
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

La meilleur chose à faire quand on ne veut pas recevoir d'avis c'est de ne pas raconter sa vie, allez voir un imam ne veut pas dire être malade, et je pense aussi qu'il ne faut pas faire confiance à ces " imam " que veulent te donner ces gens, il faut pas oublier qu'il s'agit d'un site anonyme et que tout le monde peut donner n'importe quoi.
Citation
Sherlyna a écrit:
C’est quoi ce genre de message que je reçois ? Qui vous a dit qu’on était « malade » qu’il faut allez’ voir un imam mais vous êtes qui SERIEUX ??? Vous me tapez sur le système ! Ce genre de message :« salem aleykoum
je viens de lire votre histoire ce matin concernant votre situation je connais quelqun qui pourais vous aidé a resoudre se probleme cest un imam. si cela vous interresse je pourais vous transmettre cest coordonnees le mois passez jai eu se meme probleme comme vous cest lui qui m avais aidé a resoudre cette situation.
Baraka Allahou fikouna» sous prétexte qu’on a un moment de faiblesse dans notre vie ou un problème de couple faut consulter un imam ? Quoi on est des robots c pas normal ?
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
30 janvier 2018 17:07
Raconter sa vie est un fait , avoir des conseils en est un autre !! Je suis là avant tout pour avoir du réconfort . Et quand tu recois des messages de ce genre à tout bout de champs ça deviens pénible! C’est pas pck je RACONTE MA VIE comme tu dis qu’on doit m envoyer ces messages !! En tant que muslima si je ressens le besoin d aller voir un imam j’irai de MON PLEIN GRÉ !! Tu sais même qui se cache derrière le pc.
Citation
Naysi a écrit:
As Salam Aleykoum Wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahim

La meilleur chose à faire quand on ne veut pas recevoir d'avis c'est de ne pas raconter sa vie, allez voir un imam ne veut pas dire être malade, et je pense aussi qu'il ne faut pas faire confiance à ces " imam " que veulent te donner ces gens, il faut pas oublier qu'il s'agit d'un site anonyme et que tout le monde peut donner n'importe quoi.
A
30 janvier 2018 17:09
Salam,

Quand tu reçois ce type de MP de tel ou tel rabatteur bossant pour un pseudo-raqi ou autre marabout charlatan, utilises la fonction signalement du forum puis la fonction blacklist qui empêche cette personne de te recontacter à nouveau.

Ils sont nombreux ici à exploiter la misère des gens juste pour toucher leurs commissions.

Citation
Sherlyna a écrit:
C’est quoi ce genre de message que je reçois ? Qui vous a dit qu’on était « malade » qu’il faut allez’ voir un imam mais vous êtes qui SERIEUX ??? Vous me tapez sur le système ! Ce genre de message :« salem aleykoum
je viens de lire votre histoire ce matin concernant votre situation je connais quelqun qui pourais vous aidé a resoudre se probleme cest un imam. si cela vous interresse je pourais vous transmettre cest coordonnees le mois passez jai eu se meme probleme comme vous cest lui qui m avais aidé a resoudre cette situation.
Baraka Allahou fikouna» sous prétexte qu’on a un moment de faiblesse dans notre vie ou un problème de couple faut consulter un imam ? Quoi on est des robots c pas normal ?
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
30 janvier 2018 17:11
Barakallah ouffyk pour le tuyau ! À croire qu on est au bout du gouffre et con pour appeler n importe qui franchement !!!
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
Salam,

Quand tu reçois ce type de MP de tel ou tel rabatteur bossant pour un pseudo-raqi ou autre marabout charlatan, utilises la fonction signalement du forum puis la fonction blacklist qui empêche cette personne de te recontacter à nouveau.

Ils sont nombreux ici à exploiter la misère des gens juste pour toucher leurs commissions.
30 janvier 2018 17:13
Ne t'énerves, ici c'est habituel les Mp de charlatans ...signale et zappe .
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
30 janvier 2018 18:35
J'ai reçu des mp similaire y'a quelques semaines quand j'ai évoqué mon problème de prière la personne je l'ai laissé parler dans le vent.
Ça faisait limite rabatteur, j'aime pas utiliser ce terme mais c'est pourtant le plus approprié
la dernière fois je discutais avec une gamine de 13 ou 14 ans par mp qui me disait recevoir régulièrement des messages de pedophile et d'autres qui lui disaient zehma je peux t'zider dans tes problèmes faut contacter telle ou telle personne.

y'a des gens ils ont un problème et je précise que je mets pas les conseils dans le lot.
Je parle uniquement des gens qui profitent de la faiblesse....et ça c'est moche.
Citation
Sherlyna a écrit:
Barakallah ouffyk pour le tuyau ! À croire qu on est au bout du gouffre et con pour appeler n importe qui franchement !!!
A
30 janvier 2018 20:54
As salam

Franchement je ne suis pas etonné.

On a d'ailleurs déja dis a des soeurs d'éviter de poster des topic du style "je cherche un époux", ou "la femme doit être soumise", car ce sont de veritable attire pervers ça. Idem pour une jeune yabi de 13 ans qui a évoqué ses frasque intime... forcément, ça fera radiner les pedophiles ça.

Pour tout ce qui est roqiyah, je rejoins a 100% le frère Abdoulaye.... une personne a devoilé qu'elle avait été contacté en Mp, et ce qui en ressortait c'est que c'était du shik qui lui avait été proposé.

Bref fait le signalement a l'admin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook