Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
aol piraté
r
22 décembre 2006 19:36
voila à l'instant y'a eu une mise a jour aol, et heureusement que j'ai l'antivirus car c'était un cheval de troie. faites gaffe en plus la ou tu dois valider il te laisse pas le choix y'a pas le refus qu'on a habituellement pour refuser la mise à jour. j'espère que vous n'allez pas avoir de prob. avec.
puissante est la foi....
r
26 décembre 2006 16:09
salam c'est remoi qui revient.

encore à l'instant j'ai eu affaire à ce aol piraté. alors j'aimerai savoir si je désinstalle mon aol que je n'utilises pas est ce qu'il va revenir le cheval de troye. merci de merépondre vite.
puissante est la foi....
0
26 décembre 2006 16:23
Salam

Y a un temps ou moi aussi j'avait AOl !! Pas top top mais bon ...

C'est quoi exactement ?! Le navigateur AOL ?!

Pourquoi n'utilise tu pas Internet Explorer ?
y
26 décembre 2006 16:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Y a un temps ou moi aussi j'avait AOl !! Pas top top mais bon ...

C'est quoi exactement ?! Le navigateur AOL ?!

Pourquoi n'utilise tu pas Internet Explorer ?


Bienvenu au club des anciens d'AOL!! smiling smiley


Je suis de l'avis de Momo695, si c le navigateur debarasse toi z'en et utilise internet explorer ou mieux encore mozilla firefox! winking smiley
r
26 décembre 2006 16:27
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Y a un temps ou moi aussi j'avait AOl !! Pas top top mais bon ...

C'est quoi exactement ?! Le navigateur AOL ?!

Pourquoi n'utilise tu pas Internet Explorer ?

j'utilises jamais aol, et la y'a un cheval de troye en aol qui réapparait régulièrement et mon kaspersky le dégage vite fait bien fait, mais pour pas que ça se reproduise j'aimerai si ça ne pose pas problème à mon ordi viré aol complètement de mon pc. alors dis moi ce que t'en penses as t'on besoinde aol si on ne l'utilises pas. je suis pas une pro de pc alors j'évite de toucher quand je connais pas. merci de me dire ça. et j'utilise internet explorer
puissante est la foi....
0
26 décembre 2006 16:28
Salam Yaska smiling smiley !!

Non pas la peine de s'en débarasser !! Le laisser comme il est et utilisé Internet Explorer ou bien sur Mozila Firefox ou meme Opera tongue sticking out smiley
0
26 décembre 2006 16:29
Citation
ryan63 a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Y a un temps ou moi aussi j'avait AOl !! Pas top top mais bon ...

C'est quoi exactement ?! Le navigateur AOL ?!

Pourquoi n'utilise tu pas Internet Explorer ?

j'utilises jamais aol, et la y'a un cheval de troye en aol qui réapparait régulièrement et mon kaspersky le dégage vite fait bien fait, mais pour pas que ça se reproduise j'aimerai si ça ne pose pas problème à mon ordi viré aol complètement de mon pc. alors dis moi ce que t'en penses as t'on besoinde aol si on ne l'utilises pas. je suis pas une pro de pc alors j'évite de toucher quand je connais pas. merci de me dire ça. et j'utilise internet explorer
Salam

En fait je pense que si tu vire AOL tu pourra pas te conecter au net !! Enfin c'est une suposition et non une afirmation !!

Essaye mais ne désinstalle que AOL et non le logiciel de ton modem ou autre !!

As tu tes identifiants de connexion au net ? Quand tu te conecte au net tu le fait a partir d'AOL c'est bien ca ?
y
26 décembre 2006 16:30
Citation
momo695 a écrit:
Salam Yaska smiling smiley !!

Non pas la peine de s'en débarasser !! Le laisser comme il est et utilisé Internet Explorer ou bien sur Mozila Firefox ou meme Opera tongue sticking out smiley


Salam Momo695, smiling smiley


tiens je connaissais pas opera!!! d'ou sort il?
0
26 décembre 2006 16:30
Citation
yaska a écrit:
Citation
momo695 a écrit:
Salam Yaska smiling smiley !!

Non pas la peine de s'en débarasser !! Le laisser comme il est et utilisé Internet Explorer ou bien sur Mozila Firefox ou meme Opera tongue sticking out smiley


Salam Momo695, smiling smiley


tiens je connaissais pas opera!!! d'ou sort il?
Salam

Il sort du net grinning smiley !!

Il est comme les autres mais en anglais smiling smiley
y
26 décembre 2006 16:31
Citation
momo695 a écrit:
Salam

Il sort du net grinning smiley !!

Il est comme les autres mais en anglais smiling smiley


grinning smiley


thanks thumbs up
r
26 décembre 2006 16:33
c'est internet explorer qui m'emmène sur le net. mais y'a comme même un petit logo aol sur la barre de tache en haut de mon écrant et sur mon poste de travail.

mais je sais pas comment faire pour viré ce cheval de troye qui revient. à part kaspersky qui s'en charge mais je flippe à l'idée qu'il mutte et que le cheval de troye ça lui fasse plu rien kaspersky.

je sais pas si tu as compris ce que je viens d'écrire c'est pas trop claire.
puissante est la foi....
0
26 décembre 2006 16:37
Salam

Oui oui j'ai tres bien compris smiling smiley !!

Alors voila c'est simple !!

Tu as bien tes identifiants de connexion ( le login et pass pour te conecter au net ) ?

Si la réponse est oui et bien vire AOL et utilise internet Explorer smiling smiley !!

Mais en fait AOL c'est bien pour AIM et aussi y a une petite voix au démarage qui t'avertit de tes e-mails smiling smiley !!
r
26 décembre 2006 16:39
question bete j'ai aim qu'est ce que c'est et à quoi ça sert
puissante est la foi....
0
26 décembre 2006 16:43
Salam

C'est pour tchater avec d'autres personne sur differents salon smiling smiley !!

Une sorte de MSN fait par AOL smiling smiley
s
26 décembre 2006 18:49
Salam
Le Navigateur AOL est propriétaire
si ton fournisseur d’accès est AOL,
ne pas le désinstaller !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook