Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La pilule pour homme arrive.
L
25 mars 2022 13:39
C'est annoncé, une pilule contraceptive pour messieurs est actuellement mise au point et sera disponible sous peu. Ou l'est peut-être déjà.

Messieurs dont les épouses prennent la pilule, êtes-vous prêts à prendre le relais?
S
25 mars 2022 13:49
Hors de question. On voit bien les effets secondaires sur la femme (hystérie, mensonges, malhonnêteté...)


Je plaisante.

Why not.
s
25 mars 2022 14:10
moi j’arrive pas à avaler des comprimés donc l’affaire est vite réglée mmdr.
r
25 mars 2022 14:13
vive les capotes
25 mars 2022 14:14
Y a pas pire tue l'amour mais bon si ça peut éviter l'accident sad smiley
Citation
re.Vooriden a écrit:
vive les capotes
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
25 mars 2022 14:17
je préfère ça que l'accident grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Y a pas pire tue l'amour mais bon si ça peut éviter l'accident sad smiley
D
25 mars 2022 14:27
Salam

Ils ne la prendront pas smoking smiley
Ils ne risqueront pas de prendre le risque de perturber leurs capacités à engendrer..

Et en plus , comme ils ne portent pas Ill
25 mars 2022 15:22
Ill


Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est annoncé, une pilule contraceptive pour messieurs est actuellement mise au point et sera disponible sous peu. Ou l'est peut-être déjà.

Messieurs dont les épouses prennent la pilule, êtes-vous prêts à prendre le relais?
25 mars 2022 16:31
la culotte sera livre avec?

l´occident est en plein déclin
25 mars 2022 16:46
Qui se cache derrière ? Pfizer ?
Une autre pilule qui vous veut du bien whistling smiley
b
25 mars 2022 17:21
D'abord on doit faire passer la pilule du mariage, c'est déjà beaucoup grinning smiley
25 mars 2022 17:21
C’est un énorme pas vers une meilleure contraception et vers l’égalité. La responsabilité de la contraception sera partagée, elle ne pèsera plus uniquement sur la femme.
25 mars 2022 18:48
Tout va bien dans le meilleur des mondes whistling smileysoyons"équitables " par la pilule et non par les richesses
Et un contrôle de plus et 1 !

Citation
HalteAuxFautes a écrit:
C’est un énorme pas vers une meilleure contraception et vers l’égalité. La responsabilité de la contraception sera partagée, elle ne pèsera plus uniquement sur la femme.
L
25 mars 2022 19:04
Ne mélangeons pas tout.
Citation
سوسن☆' a écrit:
Tout va bien dans le meilleur des mondes whistling smileysoyons"équitables " par la pilule et non par les richesses
Et un contrôle de plus et 1 !
25 mars 2022 19:07
ptdr


Citation
Yadalali a écrit:
la culotte sera livre avec?

l´occident est en plein déclin
25 mars 2022 19:09
Ils sont beaucoup trop egoistes pour la prendre
la femme doit toujours tout se prendre dans la gueule
L
25 mars 2022 19:10
Que vient faire l'Occident ici?

Parce que dans les pays non occidentaux les femmes ne prennent pas la pilule peut-être? et bien contentes certaines qu'elle existe pour ne pas faire 10 ou 15 gamins parce que monsieur ne prend aucune responsabilité!

Cracher sans cesse bêtement sur l'Occident ...
Citation
Yadalali a écrit:
la culotte sera livre avec?

l´occident est en plein déclin
25 mars 2022 19:59
Je ne mélange rien ! Zen
Ne pas comprendre c'est autre chose
Citation
Lunedorée- a écrit:
Ne mélangeons pas tout.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/03/22 20:00 par سوسن☆'.
26 mars 2022 09:22
a ce que je sache ce n´est pas l´Afrique ou l´Asie qui fabrique se genre de chose

10 ou 15 gamins... ca fini par ne plus en faire la France en est la preuve
Citation
Lunedorée- a écrit:
Que vient faire l'Occident ici?

Parce que dans les pays non occidentaux les femmes ne prennent pas la pilule peut-être? et bien contentes certaines qu'elle existe pour ne pas faire 10 ou 15 gamins parce que monsieur ne prend aucune responsabilité!

Cracher sans cesse bêtement sur l'Occident ...
K
26 mars 2022 09:29
Je trouve ça bien.

Mais à mon avis peu d'hommes la prendront par peur des effets secondaires. Ou par peur de se sentir emasculé, la contraception étant majoritairement une affaire féminine de nos jours, il faudra du temps pour équilibrer la balance.
Citation
Lunedorée- a écrit:
C'est annoncé, une pilule contraceptive pour messieurs est actuellement mise au point et sera disponible sous peu. Ou l'est peut-être déjà.

Messieurs dont les épouses prennent la pilule, êtes-vous prêts à prendre le relais?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook