Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule Minidril
25 mai 2020 13:39
Salam à toute,

Voilà ma gynécologue m'a prescrit la pilule Minidril, c'est la première fois que je vais prendre la pilule de ma vie,

Connaissez vous cette pilule ? est-elle bien réputé ? ma gynéco m'a dit qu'elle était micro dosé mais le fait d'avaler des hormones me fait peur...

quels sont vos expériences avec les pilules contraceptives ??

merci d'avance
25 mai 2020 13:45
c koi son role , elle fait baissé les activité hormonal ou inversement?
Citation
nassima25 a écrit:
Salam à toute,

Voilà ma gynécologue m'a prescrit la pilule Minidril, c'est la première fois que je vais prendre la pilule de ma vie,

Connaissez vous cette pilule ? est-elle bien réputé ? ma gynéco m'a dit qu'elle était micro dosé mais le fait d'avaler des hormones me fait peur...

quels sont vos expériences avec les pilules contraceptives ??

merci d'avance
25 mai 2020 14:01
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Avant la prise d'une pillule faut faire une prise de sang.

Personnellement j'avais cette pillule mais je vais l'arrêter car je suis indisposée au milieu et à la fin de la plaquette.

Chacun a des symptômes différents tu ne seras pas aidée ici.

Le mieux est d ela prendre et de voir si tu as des différence avec ou sans.

Et pre.ds des notes pour en parler à ta gynéco s'il y a trop de changement genre t'es énervée tu as trop chaud ou si tu grossit.

Y a des femmes qui nont6rien de tout ce que je cites et d'autres qui ont tout.
V
25 mai 2020 14:01
Je te conseil d'éviter la pilules, prend le truc que les femmes mettent dans leur Se.., c'est beaucoup moins dangereux et aussi efficace.

Merci
25 mai 2020 16:18
Salam.

Si tu peux éviter la pillule et prendre un autre moyen de contraception sans hormones c'est mieux.
P
25 mai 2020 21:45
On peut savoir se que c'est ? ?
Citation
VTCSALAM a écrit:
Je te conseil d'éviter la pilules, prend le truc que les femmes mettent dans leur Se.., c'est beaucoup moins dangereux et aussi efficace.

Merci
25 mai 2020 21:49
Coucou les filles

Meeci bcp pr vos conseils ça m aide bcp :-)
L
25 mai 2020 23:01
Moi j’ai pris la pilule pendant 3 mois quand je l’ai arrêtée je me suis dit plus jamais de la vie. Mais bon je vais être obligée d’en reprendre une
26 mai 2020 07:50
j'aimerais l'éviter mais comme je me marie du coup c mon premier moyen de contraception et si il y en a un autre moins dangereux et moins contrégnant enfin c délicat
Citation
undeuxtrois a écrit:
Salam.

Si tu peux éviter la pillule et prendre un autre moyen de contraception sans hormones c'est mieux.
V
26 mai 2020 13:19
Bonjour,
stérilet au cuivre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook