Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Pilule bellara
c
17 janvier 2016 16:52
Bjrr less filles,
Ma gygy ma prescrit la pilule bellara avnt 3 mois d la fete vue k le 1er de m regles seront l jour de fete svp .est c k vous connaissez les incovenient d cett pilule
P
17 janvier 2016 17:23
Moi aussi il y a 4 mois fel 7ssab kane ghadyine ijiwni le 1er jour f nhar l3erss mais koula chher tay ke7zo lia bchwia 7ta daba le mois prochain 3endi l3erss ghadyine ised9o salaw 2 jours 9bel l3erss. Le conseil que je peux te donner c'est que si tu n'as pas l'intention de prendre la pillule apres ton mariage ne la prend pas .
c
17 janvier 2016 18:36
Sii ghada nakhidhaa mon mari veut des enfant k apres 2 ans moi je vx bien avantt
P
17 janvier 2016 19:14
Ewa donc teb3iha men daba ana tan sme3 bli jasmin zwina fiha moin d'effet secondaires mais 7ta tchawri m3a ton medecin ( fait attention il y a des gygy tay kouno mkhelssine pour te prescrire tel ou tel pillule ) .
c
17 janvier 2016 19:17
Mchit 3nad wafaa benyahyaa maarif casa kaygolll mzyannaaa.mais 9rit k 3ndha des effet mais j ai ps le choix je l essai
P
17 janvier 2016 22:23
Je ne suis pas de casa donc je ne connais pas ta gygy :/
18 janvier 2016 01:18
Il y a aussi professeur Zinoune 7ta hia maziaaaaana
i
18 janvier 2016 10:17
oh ma puce, la pilule bellara !!
quoi dire de cette pilule?????
moi ma genyco me la prescrit avant mon acte, donc j'ai commencé à la prendre avant mon acte b chi une semaine, et je te dis pas cheno daret fia, les nausées, la diarhée, je suis devenue nerveuse, les vomissements, elle ma rendu la vie un enfer.
donc mon mari 7ayedhali, b9it aprés chi 6 mois, 3ad j'ai commencé a prendre mercilon, et cava, mieux que bellara.
un petit conseil: le corps de chaque femme s'adapte differement à une pilule, peut etre bellara te conviendra, la femme prend generalement entre 3 et 6 mois pour s'adapter avec sa pilule, donc ne craint rien, et essai là, si elle ne te convient pas, cherche une autre pilule, c tt..
bon courage smiling smiley
c
18 janvier 2016 11:00
Merciiiii lesss fillless
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook