Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
piercing! vous en pensez quoi?
r
25 avril 2007 14:14
Salaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamgrinning smiley

Apres tt ce ke je lis sur les peircing et ce ke jentends ya bien ceux ki laime é ceux kils le detestent à mooort je sé ps prk ils ont cette vision si obscure envers le peircing sachant ke ce né ps kelk chose d'horriible ou d "forbidden" sinn perso jen mé 7 trous ds mes oreilles (4 à la droite et 3 à la gauche) jenvisagé mm den mettre ds ma main mé la plupart d mes amis me lont deconseillé mé bon g ps encore décidé d l faire ou ps sinn ce ke j'arrive ps à saisir c le regard de certain ou mm les replik dautres genre :"mé c nimporte koi ou beuuurk!!ou.........." je leur di ana est ce ke c vous ki se perce ou c moi? moi seule sent la douleur en plus g le droit de faire ce ke j veux tant ke jaila permission d mes parents (j vé ps mentir mé mon pere nété ps tttt à fé daccord prenant comm pretexte "kau Maroc on fé ps c genre de choses!!!" ce ki ne ma guerre convaincu .
bon jaimeré savoir vos avis mé jaimeré bien ke vs seré convaincantswinking smileywinking smiley
[color=#FF3333][b]On est rarement maître de se faire aimer, on l'est toujours de se faire estimer.[/b][/color] :A: :L:
m
25 avril 2007 14:25
j'ai 8 trous dans les oreilles, 4 de chaque coté, + un sur la langue, j'en avais un dans le nez il y a 7/8 ans, j'ai voulu m'en faire un à l'arcade sourcilière mais il faut garder le gros barber pendant 3 semaines, mais comme je voulais juste y mettre un petit diams discret, j'ai laissé tomber....pour le moment winking smiley
j
25 avril 2007 16:12
Oheye popping smiley


ça me troue le cerveau vos trucsevil
N
25 avril 2007 16:13
Citation
muslima de corse a écrit:
Oheye popping smiley


ça me troue le cerveau vos trucsevil


Moi pas que le cerveau!!! smoking smiley
j
25 avril 2007 16:16
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Oheye popping smiley


ça me troue le cerveau vos trucsevil


Moi pas que le cerveau!!! smoking smiley



ah bon?Oh


quoi alors?perplexe
N
25 avril 2007 16:17
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Oheye popping smiley


ça me troue le cerveau vos trucsevil


Moi pas que le cerveau!!! smoking smiley



ah bon?Oh


quoi alors?perplexe


Li z'oreilles enfin!!!!!!!!!!! Angel
j
25 avril 2007 16:21
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Oheye popping smiley


ça me troue le cerveau vos trucsevil


Moi pas que le cerveau!!! smoking smiley



ah bon?Oh


quoi alors?perplexe


Li z'oreilles enfin!!!!!!!!!!! Angel


oui mais ça coule de source ça..je le savaisAngel...toutes les filles ont les zoureilles perçées!evil


par contre je viens d'apprendre qu'on peut se percer la main?Oh

je savais pasperplexe...si ce n'est accidentellement avec une perceuse,waaa lahi starevil
N
25 avril 2007 16:23
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Oheye popping smiley


ça me troue le cerveau vos trucsevil


Moi pas que le cerveau!!! smoking smiley



ah bon?Oh


quoi alors?perplexe


LOL allah y stér grave, moi aussi je ne savais pas que ca existais, ca doit faire mal non? moi je me rappel quand j'était gamine, mon grand frère m'a planté un compas dans la main, bah cétais pas pour faire un piercing hein!! i la douleur... AYAYAYAYYYYYgrinning smiley


Li z'oreilles enfin!!!!!!!!!!! Angel


oui mais ça coule de source ça..je le savaisAngel...toutes les filles ont les zoureilles perçées!evil


par contre je viens d'apprendre qu'on peut se percer la main?Oh

je savais pasperplexe...si ce n'est accidentellement avec une perceuse,waaa lahi starevil
n
25 avril 2007 16:26
salam

moi je trouve super les percings sur le nez,l'arcade sourcilière ,la langue ....

sinon moi je porte 4 boucles d'oreilles 2 de chaques cotés .
j
25 avril 2007 16:28
mdrrrr moi je me souviens qu'en CM2,ma copine jouait beaucoup avec une agraffeuse,pdrrrClap


miskina,elle a été tentée par le diable,elle s'est agraffée l'ongle,j'imagine la douleur!sad smiley


le pire c'est que plus tard elle a recommencéOh,purréééé aie aie aieevil



alors le piercing qu'est ce que ça doit etre!
j
25 avril 2007 16:29
Je viens de me faire percer les oreilles, ma mere refusait jusqu'à present que je porte boucles d'oreilles...
Et maintenant j'aimerai avoir un percieng aux nombril. Quelqu'un en a un? si oui, est ce douloureux???
N
25 avril 2007 16:34
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr moi je me souviens qu'en CM2,ma copine jouait beaucoup avec une agraffeuse,pdrrrClap


miskina,elle a été tentée par le diable,elle s'est agraffée l'ongle,j'imagine la douleur!sad smiley


le pire c'est que plus tard elle a recommencéOh,purréééé aie aie aieevil



alors le piercing qu'est ce que ça doit etre!


LOL mais grave, moi juste j'ai fait percer mes oreilles comme toutes les filles , j'ai vu la mort, alors le nez awla les sourcils? AwiliwiliNo no
m
25 avril 2007 16:35
Citation
justafriend a écrit:
Je viens de me faire percer les oreilles, ma mere refusait jusqu'à present que je porte boucles d'oreilles...
Et maintenant j'aimerai avoir un percieng aux nombril. Quelqu'un en a un? si oui, est ce douloureux???

c un peu douloureux mais c comme pour tout ça passe, c aussi douleureux après pendant 15 jours, il faut être nickel niveau hygiène et désinfecter tous les jours pendant les 15 premiers jours.
j
25 avril 2007 16:37
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
mdrrrr moi je me souviens qu'en CM2,ma copine jouait beaucoup avec une agraffeuse,pdrrrClap


miskina,elle a été tentée par le diable,elle s'est agraffée l'ongle,j'imagine la douleur!sad smiley


le pire c'est que plus tard elle a recommencéOh,purréééé aie aie aieevil



alors le piercing qu'est ce que ça doit etre!


LOL mais grave, moi juste j'ai fait percer mes oreilles comme toutes les filles , j'ai vu la mort, alors le nez awla les sourcils? AwiliwiliNo no


ouais moi aussi,j'ai deja assez morfler avec les z'oreilles evil

j'avoue que sur le nombril c'est tres joli,mais j'imagine que c'est douloureux et dangereux!
j
25 avril 2007 16:38
ah ca va 15 jours... je vais aller le faire alors... ah oui, tu as une idée sur les prix. Me percer les orielles m'a couté 100 euros, j'ai halluciné...
s
25 avril 2007 16:41
Citation
justafriend a écrit:
Je viens de me faire percer les oreilles, ma mere refusait jusqu'à present que je porte boucles d'oreilles...
Et maintenant j'aimerai avoir un percieng aux nombril. Quelqu'un en a un? si oui, est ce douloureux???

franchememt kan il te perce au debut tu sen rien, c apres ca ma tuer pdt 2 jours mais bon ca fau le coup, je trouve ca super bo et puis fau souffrir pr etre belle
s
25 avril 2007 16:43
Citation
justafriend a écrit:
Je viens de me faire percer les oreilles, ma mere refusait jusqu'à present que je porte boucles d'oreilles...
Et maintenant j'aimerai avoir un percieng aux nombril. Quelqu'un en a un? si oui, est ce douloureux???



Le piercing du nombril est très déconseillé, c'est celui qui s'infecte le plus facilement car le piercing s'il est trop petit et que tu grossis, lui ne suis pas ta morphologie.

Et puis, ce piercing, à part si tu as toujours le nombril à l'air, ne se voie pratiquement pas!!
s
25 avril 2007 16:45
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Soubhannallah a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Oheye popping smiley


ça me troue le cerveau vos trucsevil


Moi pas que le cerveau!!! smoking smiley



ah bon?Oh


quoi alors?perplexe


Li z'oreilles enfin!!!!!!!!!!! Angel


oui mais ça coule de source ça..je le savaisAngel...toutes les filles ont les zoureilles perçées!evil


par contre je viens d'apprendre qu'on peut se percer la main?Oh

je savais pasperplexe...si ce n'est accidentellement avec une perceuse,waaa lahi starevil

Tiens, c'est nouveau ça, un piercing à la main!!!!????OhOh

muslima, j'ai pensé tout de suite comme toi!!!evilevil
N
25 avril 2007 16:45
Le piercing est le meilleur moyen d'attraper des Hépatites!!! Pensez-y!!!!!!!!!!!
j
25 avril 2007 16:46
Citation
sam87 a écrit:
Citation
justafriend a écrit:
Je viens de me faire percer les oreilles, ma mere refusait jusqu'à present que je porte boucles d'oreilles...
Et maintenant j'aimerai avoir un percieng aux nombril. Quelqu'un en a un? si oui, est ce douloureux???



Le piercing du nombril est très déconseillé, c'est celui qui s'infecte le plus facilement car le piercing s'il est trop petit et que tu grossis, lui ne suis pas ta morphologie.

Et puis, ce piercing, à part si tu as toujours le nombril à l'air, ne se voie pratiquement pas!!

Il est peu probable que je prenne du poids...

Quand je fais quelque chose ce n'est pas pour le montrer necessairement...donc que j'ai le ventre à l'air tout le temps ou non, c'est pour moi que je le fais, faire plaisir à mes ptits yeux...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook