Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une photos d'un djinn!!!!!!!!
s
30 avril 2007 16:25
######

je suis tombé sur le net sur cette photos, lisez bien ce qui est écris, les avis sont partagé....
n
30 avril 2007 21:20
il y'a déjà deux ans que cette photo existe sur le net d'autre ont dit que c'est un trucage mais non confirmer quand à d'autre personne qui ont l'ont analyser disent que c'est une vrai photo personnelement je pense qu'elle est fausse on ne pourra jamais réussir à photographié un djiin pour ma part ils bcp trop rapide et malin pour se laisser avoir par un simple petit photographe qui à eu le temp comme par hasard de prendre son appareil et de le photographié ça reléve du louche enfin c'est mon avis maintenant allah ou aelam seul dieu sait
s
30 avril 2007 21:25
elle est impréssionante!!! méme spilberg n'aurait pas fait mieuxevil moi je me dit que c'est truque, mon marie me dit qu'il à un regard de nul part et que ca pourrait étre un djinn, car s'il y a des personnes qui témoignent avoir vu et parlé avec des djinn, c'est possible qu'il se laisse se faire fautographierOh
y
30 avril 2007 22:04
salam

je l'ai déja vue cette photo je pense que c'est un vrai puisqu'ils prennent la forme qu'ils veulent mais allaho3lam
a
30 avril 2007 23:23
Pour celles et ceux qui me connaissent pas encore:c'est bien moi qui est en photo.
Je gueris de tte les maladies , je marie les femmes qui trouvent pas de mari,bref, je fais tout.
B
1 mai 2007 00:12
.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
1 mai 2007 01:31
et encore
m
1 mai 2007 10:12
Bonjour,

Il est expliqué en post it que les photos/vidéos donnant dans le sensationnel seront supprimées.
Faites attention à ce que vous postez, le lien donne sur un site islamophobe.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook