Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Photographe libanais limogé : Photos truquées
O
7 août 2006 14:33
Reuters a eté averti par des forums que certaines photos publies sur le site Reuters sont des photos truquées , apres analyse ,il s est avéré que les internautes de ces forums avaient raison , d'ou la rupture de contrat entre Reuters et le photographe Adnan Hajj .


[uk.news.yahoo.com]

[theshapeofdays.com]



photos truquees avec Photoshop :

[littlegreenfootballs.com]

[hotair.com]

[theshapeofdays.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 14:34 par Obs2006.
7 août 2006 15:01
Si ça se trouve, cette guerre n'existe pas...
"Avec un H majuscule"
i
7 août 2006 15:07
game over ....same player plays again.
w
7 août 2006 15:15
ce qu on voit a la télé c est pas vrai alors?
b
7 août 2006 16:10
Ce qu'on voit a la télé est bien vrai. Et la réalité est encore plus vraie. Jamais immaginable.
Quand on est sur place, je crois que c'est facile de perdre un fusible ou de changer a jamais dans sa vie.

Le probleme avec ce photographe c'est que son action n'etait pas necessaire du tout et elle finit par affaiblir le temoignage d'autres images, en semant le doute.

Mais je crois que bcp devineront que c'est une action impulsive et desepérée de quelqu'un qui voit son pays se detruire jour a pres jour.

Citation
wahed mustapha a écrit:
ce qu on voit a la télé c est pas vrai alors?
w
7 août 2006 16:16
Citation
bikhir a écrit:
Ce qu'on voit a la télé est bien vrai. Et la réalité est encore plus vraie. Jamais immaginable.
Quand on est sur place, je crois que c'est facile de perdre un fusible ou de changer a jamais dans sa vie.

Le probleme avec ce photographe c'est que son action n'etait pas necessaire du tout et elle finit par affaiblir le temoignage d'autres images, en semant le doute.

Mais je crois que bcp devineront que c'est une action impulsive et desepérée de quelqu'un qui voit son pays se detruire jour a pres jour.

Citation
wahed mustapha a écrit:
ce qu on voit a la télé c est pas vrai alors?


cette fois je suis d accord avec toi, surtout que c est pas dutout nessessaire. je m attendai a voir des trucage sur des victimes en les rendant plus insoutenable a voir. mais placer des immeubles par ci par la, je ne vois pas l interet.
a
7 août 2006 16:18
bon les gars faut arreter la paranoia la ... je vous suis plus ...

ici, on parle d'un seul photographe libanais!! c tout!!! rien d'autre!! arretez de voir le mal partout ... et meme si l'intention du sujet etait mauvaise, soyez plus malin que ca!! faut arreter de craquer la ...

ici, on parle d'un gars qui a vraiment truqué une photo ... c tout ...
il y a tellement d'autres photos, de videos, de temoignages que vous n'avez pas à vous offusquer comme ca ...

allez, peace and love, sauf avec ces sionistes terroristes winking smiley
quand le sage designe la lune, l'idiot regarde le doigt (lue sur le forum)
S
7 août 2006 21:29
Dans le Forum du Figaro, lessionistes se donnent à coeur joie de cette affaire de photos truquées. Ces photos truquées sément le doute, qui profite forcément aux sionistes qui veulent toujours cacher la vérité qui fait mal à leur image.
i
7 août 2006 21:39
Ils ne peuvent rien cacher du tout.
Les images d'enfants morts resteront.
Est ce que qq a oublié Sabra et Chatilla ?

Le photographe est un pauvre con, qui a bidouillé et s'est fait attraper,

Les images elles, resteront, et un reporter qui film un immeuble d'ou depassent des corps déchiqueté, ca, ca ne peut pas s'effacer et c'est de source sure, la source etant le reporter que la 1, la 2 ou tout autre média a envoyé sur place.
7 août 2006 22:05
Citation
wahed mustapha a écrit:
ce qu on voit a la télé c est pas vrai alors?

Pour ma part, j'ironisais bien sûr. Cette affreuse guerre est bien vraie sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/08/06 22:13 par Hamid.
"Avec un H majuscule"
w
8 août 2006 01:59
Citation
Hamid a écrit:
Citation
wahed mustapha a écrit:
ce qu on voit a la télé c est pas vrai alors?

Pour ma part, j'ironisais bien sûr. Cette affreuse guerre est bien vraie sad smiley



je sais
l
8 août 2006 02:03
n'empeche que cela seme le doute......
p
8 août 2006 02:13
La chanson on la connait.
Quand l'agression d'israel se tassera (temporairement) ils vont tout faire (comme à l'accoutumé) pour passer pour les victimes.
Ils sont très forts dans la manipulation des images ce qui est d'autant plus facile lorsque tout cela et relayé et cautionné par la majorité des médias.
Aujourd'hui déjà ils ont commencé l'ammorce de cette phase en nous montrant des israeliens arabes touchés par des rockettes à haifa (comme pour justifier la pseudo maladresse du hesbollah sans jamais nous montrer soldats israliens touchés)...Je ne souhaite pas épiloguer, heureusement que sur yabi nous ne sommes pas dupe.
cette guerre est bien réelle, maintenant je m'attends simplement à voir une série de reportages (en septembre bien sur quand tous le monde rentrera de vacances et apprendras qu'une guerre a eu lieu tout l'été, j'extrapole bien sur) qui justifieront les agressions israeliennes face aux méchants arabes....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook