Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou j peux acheté des takchitas classe à casa?
b
8 juin 2011 21:14
bon,jour les filles vous allé bien? alors j veux acheté 3 takchitas pour mon mariage prevu en septembre nchaalah.j cherche des endroits ou j peux achéter takchita ta3 lefri3 trés classe.merci d avance chére yabies wlah ykamal 3likom belkhir
n
8 juin 2011 21:45
bahi 84 allah ikeme 3elike belkhere,
le max ke tu px mettre pr une tekchita c comme bien???
d
8 juin 2011 22:20
moi aussi me faut des adresses svp !!! SOS
n
8 juin 2011 22:27
vs avez ,9issariat lihoudi,derb sultan,derb 3omare,haye farrah...........
C
8 juin 2011 23:01
tu veux des takchitas toutes faites ou tu veux les tissus pour takchitas?
n
8 juin 2011 23:36
ta raison camelia 89 j'ai po pose la question,mais je pense ke ces des tissus kelles cherchent looool
b
8 juin 2011 23:47
merci camila et nino moi j veux une préte pas tissu.entre 4000dh et 5000dh pas plus
C
9 juin 2011 01:20
tissus Lina au Maarif, a coté de Diamantine, ils ont des takchitas pretes
un autre magasin au maarif en face de King Toys dont j'ai oublié le nom
sinon derb sultan, mais je ne sais pas si c'est top ou pas
c'est tout ce que je connais smiling smiley
i
9 juin 2011 01:49
Bonsoir les filles,
voici une adresse si ça vous interesse: www.kalyla.com
c
9 juin 2011 05:59
Oui je suis également pour aller voir au Maarif (N'hesites pas a rentrer dans le coeur du Maarif ) ils y vendent du prêt a porter, sinon tu as également Derb Sultan, ce n'est pas le TOOOOOOOOOOOP cad le 100 / 20 mais tu peux piéger de jolies pièces ... Je te préviens a Derb Sultan ils font un mélange entre couture a la machine et couture a la main !!

Autant te prevenir et il n'y a pas une EXCELLENTE finition !!
w
9 juin 2011 16:19
les filles, faites vos tkechets vous memes, acheter des tissues a kissariat lihoudi ou a hay farah et faire appel a une couturiere modeliste

moi j'ai achete une lebssa en satin duchese et je l'ai cousu a la main le total 3200 dhs o tle3at wa3ra

une autre fuchia le tissu 2200 et khyata 1800 c'est a peu pres les fourchette de prix

tout ce qui est pret est cousu a la machine. hdiou rasskom
i
9 juin 2011 16:29
@wahiba: pas forcement, moi il m'arrive souvent d'acheter du prêt à porter (pas chez n'importe qui bien sûr), la modéliste chez qui je prends tjrs mes lbassi, elle a de la très bonne qualité, c'est sa propre création (donc c unique) et c fait à la main et les prix sont raisonables par rapport à la haute couture qu'on voit ds les magazines.
LES filles, Evitez d'acheter à derb sultan, je trouve que c dégueulasse ce qu'ils font et c'est pas de la bonne qualité thumbs down !!!!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook