Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me repondre?
a
9 mai 2005 21:03
au faite , je suis au lycee et ,quand je suis en classe et que mon prof nous explique quelque chose a toute la classe , mon proffesseur a tendance a begéyé,il cherche des mots adequats a ce qu'il veut nous expliquer,
et moi comme je suis de bonne foi je lui souflle les mots (qui sont toujours coherent par rapport a ce qu il explique).

evidemment je suis suceptible d'etre une aide pour lui!
mais mes camarades me disent que je devrais arreter ,car ca peut me porter prejudice au conseil de classe de fin d'annee.

elles me disent que les prof ne peuvent pas supporter des eleves qui les corriges (par question de fierté)
elles me disent que je dois faire la debile pour etre aimé des prof




vous en pensez quoi???
l
9 mai 2005 21:06
heu n'importe quoi tous court,t'est amies te raconte n'importe quoi,mais bon laisse le trouver ses mots tous seul,voilasmiling smiley
r
9 mai 2005 21:11
de la jalousie com dab eye rolling smiley

tes intentions sont bonnes ... continue smiling smiley
s
9 mai 2005 21:28
je me rappelle avoir fait de meme avec mon prof de comptabilité,il l'a très mal pris.Faut dire aussi qu'il était "chimique" eye rolling smiley
Mais bon,si tu le fais souvent et qu'il ne t'a fais aucune remarque,je ne vois pas ou est le mal smiling smiley
a
9 mai 2005 22:39
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me rappelle avoir fait de meme avec mon prof de
> comptabilité,il l'a très mal pris.Faut dire aussi
> qu'il était "chimique"
> Mais bon,si tu le fais souvent et qu'il ne t'a
> fais aucune remarque,je ne vois pas ou est le mal

justement il aime pas ça mon prof , il le dit pas mais ses gestes le trahissent,
je le vois et a cause de ça il cherche la petite bete , la moindre petite erreur de ma part, il l'en fait des montagnes , alors que c'est pas quelque chose de si monumental parfois


s
9 mai 2005 22:46
S'il n'aime pas,ne le refais plsu ma belle,ça va te retomber dessus
l
9 mai 2005 22:54
et bien amel tu a la réponse a ta question,tu la dit toi meme que ça le géne donc laisse le se débrouiller seul,c pas un prof pour rien,meme si y'en a je c pas commnent ils on fait pour avoir leur diplomesmiling smileyun coup de bol,je me rappel quand j'était en cours de vente,mon prof qui venait de gréce avait du mal il bégayé,tous le monde se fouté de lui,sauf moi bien sur,lolsmiling smiley et bien il détesté qu'on le reprénne dans ses paroles
M
9 mai 2005 23:10
oui arrette de le corriger rarement ca va mais trop souvent ca va le souler et il t auras a l oeil,donc fait pas la debile comme dit tes ami soit toi meme c est bien d aider les gens mais y en as c est vrai il sont trop fiere ke tu puissent connaitre mieux k eux alors fait ton boulot pour etre au top a tes exames et laisse le se debrouiller ,du moment ke tu comprenne et ke tu puissent allez loin dans tes etudes inchaAllah winking smiley
a
9 mai 2005 23:26

> "justement il aime pas ça mon prof , il le dit pas
> mais ses gestes le trahissent,
> je le vois et a cause de ça il cherche la petite
> bete , la moindre petite erreur de ma part, il
> l'en fait des montagnes , alors que c'est pas
> quelque chose de si monumental parfois"

Deux choses s'il n'aime pas ça : soit il te descendra au conseil (eh oui il y a des cons partout ) , soit il s'amusera a te casser en cours

Par exemple, j'ai un eleve qui passe son temps a faire le pitre en cours et lorsque je leur apprend un nouveau mot , monsieur decide de reduire son vocabulaire a ce seul et unique mot pendant toute l'heure!c(est marrant au debut et ça devient soulant au bout d'un moment)
eh! bien dans ce cas la mon but c a chaque occasion qui se presente je le casse, ça fait rire toute la classe et lui ça le calme pour au moins 10min a chaque fois.
Bon maintenant en ce qui concerne ton cas, j'avoue si je n'arrive pas a trouver mes mots ça ne me gene pas du tout qu'un ou des eleves m'aide au contraire en ce qui me concerne ça prouve qu'ils ont compris ce que je leur raconte mais bon ça depend du caractere de chacun
Et donc dans ton cas je rejoindrai les dire de Mectoubhalina aide le de temps en temps mais n'en abuse pas

ciaoooooooooooo

9 mai 2005 23:27
moi j'ai très souvent corrigé mes profs, ou voir meme imposé mes expllications et bien alhamdoulillah que de bonnes appréciations, maintenant ca dépends.
Pour ma part, j'étais assez charismatique dans mes classes, donc ca passait mieux, mais bon tout dépends de la forme.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
10 mai 2005 07:12
vaut mieux pas!!!
si il y a erreur oui tu peux poser la question!
mais lui souffler les mots (même si il begaye)...
je pense que c'est irrespectueux!
l
10 mai 2005 11:36
ne le fait pas trop souvent car ça va l'agacer mais je pense pas qu'il va te casser au conseil de classe!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook