Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me repondre?
a
9 mai 2005 21:03
au faite , je suis au lycee et ,quand je suis en classe et que mon prof nous explique quelque chose a toute la classe , mon proffesseur a tendance a begéyé,il cherche des mots adequats a ce qu'il veut nous expliquer,
et moi comme je suis de bonne foi je lui souflle les mots (qui sont toujours coherent par rapport a ce qu il explique).

evidemment je suis suceptible d'etre une aide pour lui!
mais mes camarades me disent que je devrais arreter ,car ca peut me porter prejudice au conseil de classe de fin d'annee.

elles me disent que les prof ne peuvent pas supporter des eleves qui les corriges (par question de fierté)
elles me disent que je dois faire la debile pour etre aimé des prof




vous en pensez quoi???
l
9 mai 2005 21:06
heu n'importe quoi tous court,t'est amies te raconte n'importe quoi,mais bon laisse le trouver ses mots tous seul,voilasmiling smiley
r
9 mai 2005 21:11
de la jalousie com dab eye rolling smiley

tes intentions sont bonnes ... continue smiling smiley
s
9 mai 2005 21:28
je me rappelle avoir fait de meme avec mon prof de comptabilité,il l'a très mal pris.Faut dire aussi qu'il était "chimique" eye rolling smiley
Mais bon,si tu le fais souvent et qu'il ne t'a fais aucune remarque,je ne vois pas ou est le mal smiling smiley
a
9 mai 2005 22:39
slaouia a écrit:
-------------------------------------------------------
> je me rappelle avoir fait de meme avec mon prof de
> comptabilité,il l'a très mal pris.Faut dire aussi
> qu'il était "chimique"
> Mais bon,si tu le fais souvent et qu'il ne t'a
> fais aucune remarque,je ne vois pas ou est le mal

justement il aime pas ça mon prof , il le dit pas mais ses gestes le trahissent,
je le vois et a cause de ça il cherche la petite bete , la moindre petite erreur de ma part, il l'en fait des montagnes , alors que c'est pas quelque chose de si monumental parfois


s
9 mai 2005 22:46