Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui peut me renseigner sur les fractures du scaphoide carpien?
22 septembre 2007 03:28
Salut vous tous! je viens de subir une chute et mon medecin m'a dit que j'ai une fissure du scaphoide carpien, uqelqu'un peut me renseigner sur les risques...l'avis de mon medecin n'est pas convaincante
Merci
m
22 septembre 2007 10:47
salam

ta une fissure du scaphoide, cela signifie que ton os et un peu lésé sans réelle fracture je pense
si ton os na pas subit de déplacement alors ya pas de koi sinquiete ça va consolider tout seul


tu as mal? tu fais des mouvements avec ta main?
22 septembre 2007 11:54
merci malikabb pour ta réponse...oui j'arrive à bouger ma main mais çà reste douleureux même sous platre
Ramadan boubarak karime
m
23 septembre 2007 12:45
si tu as un platre alors pas de probleme, prend des antalgiques pour calmer tes douleurs

svt il ne faut qu'atendre que sa consolide inchallah, pas dinquietude smiling smiley
23 septembre 2007 14:20
Bonjour,
Tu me rassures wallah, merci infiniment
très bonne journée
b
24 septembre 2007 15:26
les fracture du scaphoide sont particulieres car cet os a du mal a consolider,le platre est generalement porté pendant 3 mois dont 45 jours en prenent le coude
27 septembre 2007 01:58
salut benfernas, là je suis moins rassurée, en es tu sur de çà? le medecin ne m'as pas parlé de porter le platre autant de jours, il m'as dis 3 semaines çà irait mieux, je ressens un grand handicap, d'autant plus que c'est la main droite, j'ecris et je n'utilise que la main gauche et c'est très penible
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook