Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on tout accepter en bonne épouse ?
m
18 septembre 2008 23:02
SALAM AALIKOUM.

je suis mariée depuis quelques années,je porte el hijeb et fait mes prières.......mon mari non et il n'est pas décidé à les faire..................

(sans prétention je suis quelqu'un de très discrète et assez gentille)

Ma belle famille vit au bled chez qui nous allons tout les étés ou presque,
le problème c'est que j'ai à faire à des jeu3, que DIEU me pardonne! mais c'est grave, il gratte mon mari jusqu'au moindre centimes,la dernière fois que j'y suis allée,il ne voulait mm pas m'acheter d'eau "sidi ali" 5dhs ça craint je suis chez crevarland pendant 2 mois et malgré tout je me plains presque jamais et je fais en sorte que tout se passe,c'est mon mari je l'aime et puis on n'a qu'un père et une mère donc c'est normal de les respecter au maximum....

Mais sa mère elle me fait la misère quand j'y vais et je ne veux plus y aller.


l'ennui c'est que j'ai des enfents et il est hors de questions qu'il les ramène sans moi.....
donc islamiquement parlant, dois je y aller et tout accepter?????????????????
ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui le traversons!!!
g
19 septembre 2008 09:09
Oups !!!!!
Je ne comprend pas ce genre de parents qui ne pensent qu'a eux , ils ne voient pas leur façons de faire peut poser des problemes entre toi et leurs fils , si tu dis que c'est des cravards ça va etre dur de negocier ????? tu sais chacun sa place !!!! tu as ta place d'epouse et ils ont leur place de parents !!!! ils veulent venir en france pour une certaine durée ou pour toujours !!!!!

Je pense que tu ne peux pas tout accepter il faut faire la part des choses!!!! vous avez votre vie à faire aussi , ta vie ne va tourner autour de ses parents non plus !!!!je suis desolée !!! vous etes marié avec des enfants !!!! tout ça rentre en jeu , il ne peut s'occuper QUE de ses parents avec tout le respect qu'on doit aux parents , mais des parents aussi jeu3 que ça !!!!!je crois que c'est la pire des situations !!! bon courage !!! sebry et encore sebry !!!!
a
19 septembre 2008 12:42
patience, et patience,

les parents ne sont pas éternels, laisses le profiter le max avec eux meme si il profitent de lui, tu dois leur rendre visite aussi, ce sont comme tes parents malgré les vices qu'ils ont.

oui il faut accompagner ses enfants, on sait jamais ce qui va arriver, un homme ne peut pas toujours comprendre ses enfants, y a que la maman qui sait faire ça.

Allah te récompensera.
a
19 septembre 2008 20:59
fo patienter ma soeur c'est que 2 mois

qu'Allah te facilie amine
m
20 septembre 2008 10:24
salam aalikoum,

merci d'y avoir préter attention,
ALLAH ijib li fiha khir,


salam aalikoum et ramadan karim.
ce n'est pas le temps qui passe mais nous qui le traversons!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook