Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Peut-on tomber enceinte avant la date d'ovulation ?
S
25 avril 2015 21:17
Bonsoir les filles,j'espère trouver une réponse a mon sujet,donc voilà ,je suis en essai de bb1depuis du mois d'octobre mariée depuis août,en mois de janvier je suis partie voir mon gygy et ma confirmé que tout va bien chez moi pas de problème, juste me donnant un fortifiant mais entre nous ma mere ne voulait que je le prenne que c'est un peu tôt, je précise que je suis loin de mon mari vu mon travail et le sien,mais ça nous empêche pas de se voir pendant les vacances,et même durant la période d'ovulation,mais a chaque fois rien du tout j'ai essayé pas mal de cure mais ça ne marchait pas,bref,cette fois ci, j'ai eu mes règles le 2 j'étais avec mon mari, mais je suis partie, presque deux semaines plus tard je suis rentrée chez moi c'était presque le moment d'ovulation,donc voilà....et puis le vendredi passé j'ai perdu deux gouttes de sang marron, et le lendemain jusqu'à ce jour un mal au bas ventre,hier je suis partie voir un médecin et ma demandé un test de grossesse j'ai peur de le faire pour rien,je souhaiterai tellement être enceinte que j'ai cette crainte de ne rien trouver qu'en pensez vous les filles merci de vos réponses.
m
26 avril 2015 16:43
Salut
il faut pas trop y penser
en plus c encore tôt je sais ce n est pas facile mais au moins vous êtes rassuré puisque la gygy vous a dit que tout va bien lhamdolilah
si t a pas des cycles régulier ca veut dire que tu ne tombe pas sur la bonne période (l'ovulation)
S
26 avril 2015 21:52
Bonsoir,merci pour votre réponse c'est sûre qu'il ne faut pas trop penser mais bon je souhaiterai tellement tomber enceinte comme mon mari aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook