Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut-on rire de tout
t
25 novembre 2004 19:38
Salam,
certains pensent que l'humour peut être employé à toutes les sauces!
Etes-vous de cet avis ? pensez-vous que l'on puisse rire de tout ?
merci de vos réponses !
@dieu !
f
25 novembre 2004 19:40
non titi. justement on peut pas rire de tout.
les comiques commencent à le comprendre.
quand au virtuel on peut surtout pas rire des experiences des autres.
B
25 novembre 2004 19:46
Salam,

Je trouve que l'humour est un agréable moyen de mieux faire passer les choses difficiles à dire ou à entendre!
C'est certains qu'on peut l'utiliser à de nombreuses sauces mais pas à toutes et forte heureusement! winking smiley
Quelqu'un t'annonce la mort de son père et toi tu sors un truc vaseux tel que vois le bon cotés de la chose, tu hériteras enfin de sa fortune... Ca le fait pas!
Donc ormis les cas extrêmes comme celui que je viens d'énoncer ci dessus, jtrouve que l'humour est un passe partout!smiling smiley
t
25 novembre 2004 19:48
oui effectivement vu kom ça !!! mais c vrai que certains comiques abusent de leur situation.
il y a un skecth d'elie semoun qui parle des fours crematoires, bien kil soit juif, je trouve que c vraiment immonde kom sketch !
h
25 novembre 2004 19:49
tout le mond epeut rire de tout, sauf dieudoné
k
25 novembre 2004 19:50
on peut rire de tout , mais pas avec n'importe qui .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
25 novembre 2004 19:51
mdrr hakim,
oui mais lui il est noir en plus d'etre franc et drole, il a pas de chance !
non c vrai kil a parfois été trop radical mais on s'en est pris à lui parce qu'il a des pb avec elie semoun non ? parce que il dit ni plus ni moins de choses embarassantes que d'autres comiques !
t
25 novembre 2004 19:52
pas avec n'importe ki ? oui c sur ! mais faut pas trop rire, ça donne des rides ! lol
h
25 novembre 2004 20:02
titi oui d'accord avec toi, il a commencé un sketch et c'est bon on aurait dit que c'etait hitlersmiling smiley
t
25 novembre 2004 20:05
oui exact hakim, moi ça m'a mise mal à l'aise qd meme !
;-)
T
25 novembre 2004 20:25

Je pense que toutes les vérités ne sont pas bonne à dire!!!

Mais c'est sur quavec de l'humour ça passe mieux!!!!!!

Mais ya un temps pour tou un pour la déconnade et un pour être sérieux!!!

Faut juste un peut de tact pour dire les choses!


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
s
26 novembre 2004 00:39
Non,on ne peut pas rire de tout
c
26 novembre 2004 08:55
Je crois me souvenir que c'est Desproges qui disait qu'on peut rire de tous mais pas avec n'importe qui...
26 novembre 2004 09:57
L'humour un mot simple, mais si difficile et différent d'interprétation pour chaque personne!
Chez certains, il est dérisoire chez d'autres il est volatile, alors que faire???

Ne pas rire, non ça serait mossade, trop rire, non on risquerai de vexer ou blesser quelqu'un!!! Alors une solution, avoir du tact, essayer de ce fixer des normes d'humour surtout quand on connait pas la personne, et pour fixer ces normes essayer de voir mais de manière gentille jusqu'ou on peut là sans forcément froisser la personne en face de vous!!

Une chose, l'humour baufe a ses limites, alors que ceux qui en use n'en abuse pas, sinon ils vont vite se retrouver à la trappe.

lollllllll

Shams78

La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
26 novembre 2004 10:53
chems a écrit:
-------------------------------------------------------
> Je crois me souvenir que c'est Desproges qui
> disait qu'on peut rire de tous mais pas avec
> n'importe qui...


bah non , c moi , regarde un peu plus haut ....
en plus , je ne connais pas ce pseudo , c ki ce desproge ? il intervient jamais ici .. loooooooollllll
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
c
26 novembre 2004 11:00
Je t'ai copié ??? Ben c'est sans le vouloir alors winking smiley.

On dit que les grands esprits se rencontrent.... tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/04 11:01 par chems.
B
26 novembre 2004 11:09
Salam aalikoum


Si je pense que l'on peut rire de tout, mais il l'art et la maniere pour ne pas "blesser"

Quand Elie kakou faisait des blagues sur les juifs, Dieudonné sur les black (kan il jouait avec élie) pourtt tout le monde rigolait meme les concerné

Michel lebb Quand il faisait son mamadou, tout le monde rigolait aussi


[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
t
26 novembre 2004 11:30
oui conclusion :
-on peut rire de tout mais pas avec n'importe ki
-lorsqu'on rit on ne doit pas etre trop virulent dans nos termes et ne pas froisser l'autre
-savoir connaitre les limites de l'humour notamment lorsqu'on ne connait pas trop bien la personne avec ki l'on rit !
- lorsqu'on veut se moquer gentillement d'une catégorie de personnes, mieux vaut faire partie de cette catégorie (un noir se moque d'un noir, un juif d'un juif, un arabe d'un arabe (cf gad))

auter chose ?
26 novembre 2004 11:49
Ca sera tout, emballé c'est pesé !!!
lol


La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
26 novembre 2004 12:34
merci pour ta synthese shams lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook