Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui peut m'aider en informatique ??
n
24 juin 2009 01:47
Salam o aleykom tout le monde!

Voilà j'ai besoin d'une personne qui serait susceptible de m'aider à faire une base de donnée et une lexicométrie. Je n'ai aucune idée de ce que peut être une lexicométrie et pour la base de données, ça ressemble fortement à du chinois pour moi (je n'ai rien contre cette langue smiling smiley) alors si une âme charitable peut se dévouer, qu'Allah la récompense car je suis en très très mauvaise posture sad smiley

Merci encore !!

Naella
R
25 juin 2009 05:11
salam alikoum

dis moi dans quel but veux-tu créer cette base de données? par rapport au cours?

c'est pas tres dur a en créer une mais ça demande quand même un bagage et des connaissances dans le domaine

Tu peux la créer grâce au PHP Mysql, Access(même + simple que Php mysql) ...

j espère que ces liens te seront utiles inchallah :

[www.siteduzero.com]

[www.info-3000.com]
i
5 juillet 2009 03:26
Pour la base de données, tu peux utiliser avantageusement Excel
Oui le fameu exel a des fonctionnalités de traitement ecellante.
k
30 juillet 2009 23:14
salam!
je suis pas doué en informatique!
pour télecharger j'ai utorrent,mais pour avoir des torrents qui fonctionnent bien ya quoi?surtout pour la musique marocaine et rif?
aidez mois si vous pouvez??
d
13 mai 2013 15:08
je suis épié beaucoup de choses se passent a mon insu mon mari est tres rusé je ne sais plus comment faire j'ai besoin d'aide je ne pense pas que c'est de parano, je voudrais trouver quelqu'un un genie en informatique aidez moi s'il vous plait je vous expliquerais en details je peux vous donner mes coordonnées mon tele 0778648991 je vous remercie d'avance
S
18 mai 2013 14:40
Ouvre un nouveau sujet, celui la date de 2009 ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook