Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
peut on faire des soins aux cheveux par les plantes si on fait un défrisage
A
30 mars 2015 12:45
salam alaikoum

je voulais avoir des témoignage par rapport aux défrisage ou " lissage ".
car je voudrais savoir si on peut faire des soins aux plantes comme la Amla, l'ortie etc.. si on fait des défrisages?
est ce que le défrisage marche quand même? est ce que vous avez déja essayé? si oui quel défrisage et quelles plantes avez vous utilisé?
meci beaucoup pour votre partage d'expérience!

salam alaikoum
c
30 mars 2015 19:03
Aleicoum salem

Biensur que c'est posible sa peut leur faire que du bien !! Je fais des lissages brésilien et j utilise les shampooings phyto ( a base de plantes) et des shampooings sans SLS pour que le lissage tienne plus longtemps.
A
31 mars 2015 14:45
salam alaikoum!

quelles sont les plantes que tu utilise dans tes soins ? tu pense que l ortie et l amla peuvent etre utilisé?
le lissage bresilien c est un defrisage?
A
5 avril 2015 11:57
Salam les filles alors??
Qui fait des defrisage? Ou lissage? Vos expériences j'ai vraiment envie de me faire un bon soins aux plantes mais j ai envie de me faire un lissage d'ici 2_3 mois inchaAllah
P
5 avril 2015 12:02
Salam walikoum

personnellement je n'ai jamais fait ni de lissage, ni de défrisage mais je crois que le défrisage ce n'est pas bon pour les cheveux. En tout cas je n'ai entendu que des avis positifs par rapport au lissage brésilien !

Les plantes ça ne peut leur faire que du bien, faut pas que tu te lave avec un cheveux qui contient trop de silicone ce n'est pas bon non plus.. Après ce que tu peux faire c'est un lissage brésilien, et leur faire régulièrement des bains d'huiles winking smiley Ah oui moi j'ai l'huile d'amla c'est bien mais je trouve que ça sent hypeeeeer fort même après les avoir laver
A
14 avril 2015 19:03
salam alaikoum
donc tu pense que ce n'est pas incompatible?
P
14 avril 2015 20:13
Citation
Ammatoun-lillah a écrit:
salam alaikoum
donc tu pense que ce n'est pas incompatible?


walikoum salam, Allah u a3lem je n'ai JAMAIS essayé lol, mais je pense au contraire que ça leur fera du bien, et ça les nourrira davantage !
A
22 avril 2015 11:58
salam alaikoum

en fait si je posais la question c est parce que j ai entendu dire que certaines plantes peuvent empecher le lissage de marcher.

sinon qui d entre vous fait le lissage brésilien régulièrement?
arrivez vous a avoir des cheveux long? car les lissages abiment les cheveux puis oblige de les couper non?
P
22 avril 2015 12:30
Citation
Ammatoun-lillah a écrit:

arrivez vous a avoir des cheveux long? car les lissages abiment les cheveux puis oblige de les couper non?

Je pense que le mieux serait que tu te coupe les cheveux (un peu) lorsque tu fais ton lissage, mais non ils n'empêche pas la pousse des cheveux si tu en prends soin !
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
A
27 avril 2015 17:07
merci de me répondre à chaque fois c'est trés gentil!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook