Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ou est ce qu on peut faire des invitations de mariage sur rabat
a
2 septembre 2011 03:37
coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu 3rayssatna
connaissez vous un coin ou ils font des invitations de mariage c urgent les filles
merci bcppppppppppppppppppppppppp
d
3 septembre 2011 00:39
coucou y a une imprimerie 9riba l ait baha m jatni ghalya chwiya je suis parti a casa sawbthom sur place jabthom m3aya c a derb 3omar kissariyate lahrizi fo bien demander tu as le grand choix et c les distributeur au maroc moi m carte kolchi hma9 3lihom a 15 dh avec impression voila leur num je l eu aussi de sur le forum 05 22 30 29 95 ou 06 77 67 44 24 en une heure kano wajdine bonne chance
m
3 septembre 2011 00:50
Salut, ben j'ai vu une imprimerie ici a rabat, loin de ait baha, juste de tourner vers ksar 9baj, je pense que c celle dont t'as parlé dalida, ils ont des jolies trucs, un peu chèr, ms j'ai vu wahdine a 16DH impression comprise zwinine, elle m'avait montrer un catalogue pr avoir une idée, il ya 3 autres , ms puiskel m'a dit kil ne bossent qu'aprés laid, je me suis dit aprés laid j'y irai voir les autres catalogues, avec ce qu'il faut écrire sur les invitations, pr choisir et ils font min 50 invitations

NB: Imprimerie Kawtar, je la connaissais pas, c'est grace au forum que j'ai pris connaissance qu'elle existait, merci les filles smiling smiley
d
3 septembre 2011 00:54
y aussi les vendeurs de bonbon et truc pour dragee la rue juste acote de bab lhad l autre jour j vu un catalogue m j pas demand car deja f pour moi
m
3 septembre 2011 00:58
Ahhhh oui, je savais pas ça moi, je vais jetter un coup d'oeil quand les commercants reprendront leur activité, merci Dalida t'es un ange winking smiley
d
3 septembre 2011 00:59
c rien marhba ma belle
a
3 septembre 2011 01:15
merci bcp les filles c tres gentille de votre partttttttttttttttttttttt allah ikamal 3likom hta ntouma yarbi amine
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook