Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite question
r
24 octobre 2010 15:11
salam a toutes, voila je viens vers vous pour une petite question importante pour celle ki ont du passé par la
voila je dois accouché pour le 22 octobre et tjrs rien , ma petite princesse n'est pas pressé de sortir ,g hate de lavoir
inchallah
la sage femme ma dit kon allait attendre juskau 2 novembre si ya tjrs rien,ils allait provoqué
ma mere ma dit ne fait rien attend meme apres le deux novembre
est ce ke c dangereux de provoqué? sa fait plus mal k'un accouchement naturel?
u
24 octobre 2010 15:36
Wa alaikoum salam
d'ici le 02 novembre il y'a de grandes chances que tu est accouché naturellement. essai de beaucoup marcher et d'avoir des rapports frequent ça precipite l'accouchement
boussas
Abd Allah <3
r
24 octobre 2010 20:45
salam merci pr ta reponse
dautres avis
s
24 octobre 2010 23:47
Courage ma soeur,

Moi j'ai accouché 3jrs aprés la date prevu, ils sont tetu nos bb lol, inchaallah tt va bien se passer, moi aussi on m'avait parlé de provoquer l'accouchement, j'avai eu trés trés peur mais Hamdoulila il faut etre prete a tout accepter. Je te souhaite un bon accouchement et bcp de bonheur inchaallah
25 octobre 2010 13:20
moi meme je suis née apres 7jours de la date prévu d'accouchement , ne sois pas pressé si tu veux accoucher normalement marche bcp & bouge trop mais surtout ne t'inkiette pas tropppp chaque choz a son delai

bon courrageeeeeeeeee
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
r
25 octobre 2010 22:40
salam d'autre avis?
r
26 octobre 2010 20:29
t
27 octobre 2010 09:38
Salam,

Je me suis retrouvée dans le même cas que toi et finalement mon bébé est arrivé 5 jours après la DPA! J'ai tout fait pour ne pas subir d'accouchement déclenché car pour moi si le bébé est en bonne santé alors pourquoi ne pas attendre quelques jours de plus?
J'allais aux urgences tous les jours après ma DPA pour contrôler que tout allait bien et on m'avait donné comme délai 6 jours pas un de plus! mais me connaissant, j'aurai pas accepté le déclenchement car d'une part c plus douloureux qu'un accouchement naturel, d'autre part le bébé allait bien et ne souffrait pas et puis aussi il ne faut pas oublier que la DPA est basé sur un calcul!
On m'avait donné une date d'ovulation qui ne correspondait pas du tout à la réalité!!
Et puis on est pas obligé de toutes porter un bébé 9 mois pile poil, ça peut être moins ou plus et si tout vas bien pourquoi provoquer un accouchement?
Après tu peux toujours essayer d'accélerer les choses en faisant plus de marche, astiquant le sol à quatre pattes, en faisant les vitres, en buvant des tisanes etc...mais ne t'inquiètes pas incha Allah ton bébé va arriver!!! Fais des dou3as et ne stresse pas!
Je te souhaite un bel accouchement incha Allah!!
r
27 octobre 2010 15:52
salam,thylissa-59 je te remerci de ton message ki me rassure enormément
jai un rdv ce vendredi pr un monotoring
jespere ke jaurai acouché d'ici la
bon courage a ttes celles ki attende leur petit bout
bisousss
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook