Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite question
A
24 janvier 2019 05:13
Salam ´alaykum , j'ai besoin d'information car je fait un debat et je veux prouvé que jesus paix sur lui na pas l'esprit de dieu , je vais mettre un passage de la bible et svp lisez bien et dite moi si ca veut dire que sont esprit est troublé ou pas car je ne comprend pas bien moi vu mon niveau en grammaire et orthographe merci d'etre sur , barakallahoufik , En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui reçoit celui que j'aurai envoyé me reçoit, et celui qui me reçoit, reçoit celui qui m'a envoyé. Ayant ainsi parlé, Jésus fut troublé en son esprit, et il dit expressément: En vérité, en vérité, je vous le dis, l'un de vous me livrera. Les disciples se regardaient les uns les autres, ne sachant de qui il parlait.… et sa aussi cv dire quoi Jésus, la voyant pleurer, elle et les Juifs qui étaient venus avec elle, frémit en son esprit, et fut tout ému Ayant dit ces choses, Jesus fut trouble dans son esprit, et rendit temoignage et dit: En verite, en verite, je vous dis que l'un d'entre vous me livrera.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/01/19 05:32 par Azertyazeyu.
24 janvier 2019 08:30
Ils doivent confondre avec esprit et lesprit de Gabriel qui est descendu


Sourate Mariam (Marie) :
« 16. Mentionne, dans le Livre (le Coran), Marie, quand elle se retira de sa famille en un lieu vers l'Orient.
17. Elle mit entre elle et eux un voile. Nous lui envoyâmes Notre Esprit (Gabriel), qui se présenta à elle sous la forme d'un homme parfait.
18. Elle dit : 'Je me réfugie contre toi auprès du Tout Miséricordieux. Si tu es pieux, [ne m'approche point].
19. Il dit : 'Je suis en fait un Messager de ton Seigneur pour te faire don d'un fils pur'.
24 janvier 2019 08:35
Ceci pourrait possiblement t'aider. Cela provient de l'ancien testament.

Nombres 23:19

"Dieu n’est pas homme pour mentir,
ni humain pour se repentir.
A-t-il jamais parlé sans qu’il tienne parole?
Et n’accomplit-il pas ce qu’il a déclaré?"
24 janvier 2019 08:53
walik salam

la bible est revelé en langue araméenne
les traducteurs ont fait bq des erreurs,comme qq traductions du coran
ces traducteurs traduisent même les noms et prénoms

esprit de dieu si tu veux dire roh al koudous le coran parle de ca

wallah aalam
J
24 janvier 2019 09:36
Donnez les références du passage.
24 janvier 2019 10:52
pleins des versets exemple verset 87 sourate la vache et hadith
ولقد آتينا عيسى بن مريم البينات وأيدناه بروح القدس

ici rouh al koudous c'est l'ange gabriel
l
24 janvier 2019 11:50
Il faut comprendre que dans le christianisme,
tu fais le signe de croix en disant " Au nom du Pere, du Fils et du Saint-Esprit".

Dans les passages que tu as cite, Jesus est trouble en son esprit,
ca signifie qu'a ce moment, il ressent le Saint Esprit en lui et ne fait qu'un avec lui.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/19 11:51 par lalka.
w
24 janvier 2019 12:06
va fumer un pétard ça va te calmer..
A
24 janvier 2019 16:22
Et quand il dit mon esprit est triste c'est dieu qui est triste ? Quand il parle de sont ame et esprit qui est trouble et triste c'est dieu sa ?, quand on lui demande c'est quand la fin du monde et qu'ii dit je ne sais pas seule dieu le sais cv dire quoi sa ? , quand jesus dit ne me dite pas bon il n'y a de bon que dieu pq dirais t il sa si le saint esprit et lui font 1 , comment le dieu incarné peut prier ??? Et avoir faim et avoir peurt ,bible: Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ., si jesus avais l'esprit de dieu en lui il en aurez les faculter et donc le savoir au moin , il ne l'avais pas , de plus les evangiles se contredise a mort donc la preuve qu'ils sont touse modifier et qu'il faut faire attention , jesus n'est pas dieu , car si dieu se met en un homme c'est que cette homme est dieu et pourtant jesus le contredit 1000x , toute vos theorie c'est des theorie non biblique que vous inventer quand l'esprit de jesus est trouble tu dit c'est parce que le saint esprit est apparue en lui . Na bible ne dit sa a aucun passage cette theorie , la bible dit clairement ce qu'elle dit
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook