Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petage de plomb et Bim!....7 morts
T
19 avril 2012 20:33
Encore une victime innocente, un pur, tombé dans l'engrenage infernal de la folie américaine, mondialiste a souhait... Qu'on le veuille ou non, ce jeune One Goh fait aussi partie de la communautée des victimes.

Certes, One Goh finira certainement abattu ou incarcéré , mais il aura agi, certes de façon un peu déconcertante, mais il s'est défoulé sur des etudiants! et qui plus est aux étaZunis , dans le pays des S....... et des J... et aussi des M.....enfin, bref...



Fusillade a Oakland (c'est une habitude aux pays de Bush), One Goh fait 7 morts....

[www.liberation.fr]

Ils sont fou les gens,ils sortent comme ça et se mettent a canarder tout le monde....Sans jamais connaitre les raisons (pourtant pour Merha...)

Mais la encore,silence radio sur les motivations du tueur et sa religion....

Alors qu'avec Merha......
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
c
20 avril 2012 03:33
sauf que merah a été embrigadé par une propagande islamiste présente partout dans le monde qui appelle au meurtre.
à ma connaissance, il n'y a pas d’église chrétienne ou protestante apellant au terrorisme.
B
20 avril 2012 10:59
Merah a été manipulé. Il n'a rien d'un musulman.

Le sioniste de service, ne dort jamaisperplexe
z
20 avril 2012 14:02
Citation
coldman a écrit:
sauf que merah a été embrigadé par une propagande islamiste présente partout dans le monde qui appelle au meurtre.
à ma connaissance, il n'y a pas d’église chrétienne ou protestante apellant au terrorisme.

Salam Alaykoum,

Non il n'y en a pas.

[www.dailymotion.com]
T
20 avril 2012 19:56
Citation
coldman a écrit:
sauf que merah a été embrigadé par une propagande islamiste présente partout dans le monde qui appelle au meurtre.
à ma connaissance, il n'y a pas d’église chrétienne ou protestante apellant au terrorisme.

Merah embrigadé par une propagande islamiste??

as tu des preuves de ce que tu avances?

Quoi qu'il en soit tu ne respectes pas la charte

Tous propos à caractères racistes, homophobes, discriminatoires, diffamatoires, obscènes ou tendancieux ne sont pas tolérés sur ces pages.

Et tu insultes et accuses un groupe de personnes,a savoir ici les "Islamistes".
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook