Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte et regain de mes dents
L
9 décembre 2016 18:12
J'ai fais un cauchemar assez bizzard..

Je me suis réveillée ce matin après avoir fais un cauchemar dans lequel je perdais mes dents et quelques seconde après j'avais de belles dents blanche qui repoussaient et je me sentais vraiment heureuse.

Bref, j'ignorais que ce cauchemar ou rêve avait une signification.

Sachant que je cours depuis 1 semaine voir 2 pour avoir un rendez-vous chez un dentiste, je cherche simplement à avoir de plus belles dents et j'y pense vraiment souvent car pour moi les dents propres , c'est la base.

Je suis ensuite allée en cours, et nous parlions de tout et de rien avec mes amies, jusqu'au moment où je leur ai dit que j'avais fait un cauchemar dans lequel je perdais TOUTES mes dents. Une de mes amies, une musulmane ( comme moi d'ailleurs) m'a dit que c'est un mauvais signe.

Une heure avant j'ai fait quelques recherches, et j'ai vu que c'était en rapport avec la famille, je ne savais pas, moi qui aime vraiment ma famille, je suis vraiment sensible à ce sujet, ma plus grande peur et de perdre ma mere ou mon pere je n'imagine pas une vie sans eux..

Voilà j'espere que j'ai été clair, je voudrais des explications si jamais vous en avez biensur, je vous remercie
C
9 décembre 2016 18:29
Salam alaykoum

Je pense que c est un reve du nafs vu le contexte tu est preocupe par ton souci

les nuit ou je reve de dent arracher je perdai le meme jour un membre de ma famille.

Kheir inch Allah
N
19 décembre 2016 15:37
Salam , en effet les rêves ou perdus les dents , c mauvais signe , on perd un membre de la famille , mais dans ton cas , c tellement que tu pense à ta dentition que tu en as rêver , tu inquiète pas inchallah il n arrivera rien à ta famille.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook