Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perte marron apres fausse couche ??
L
27 avril 2017 08:04
Salam les filles , j'ai fais une FC il y a maintenant plus de 2 semaine j'ai perdu mon bebe a 8sa ! J'ai expulsee l'oeuf naturellement hamdulilah pas besoin de curetage ! Par contre voila depuis j'ai saigner une semaine et depuis j'ai des grande pertes marrons et ca ne s'arrete pas ! Ca me soule psk on dois faire des calins avec mon mari pour en avoir un autre inchallah ! Mais je sais pas ce que c'est et combient de temps va durer aidez moi svppp !
Merci d'avance
27 avril 2017 08:29
Je n'ai jamais fait de fausse couche. Mais je pense que sa doit être les reste de ta fc. Va voir ton gynéco sinon. C'est mieux que tu attende petit peu pour une autre tentative tu ne trouve pas? Car c'est un peu traumatisant les fc d'après ce qu'on m'a dit. Après c'est toi qui voit
K
27 avril 2017 08:48
Salam Aleykoum ma soeur dsl pour ta fc

Ici je suis enceinte après 3 fc consécutives en 6 mois de temps ...donc je connais les pertes brunes.
As tu eu un examen de contrôle pour vérifié que tout était partie ??
QU'il ne restais pas de résidus ?
Sinon c'est normal d'en avoir , et leurs durées peut variées d'une femme à l'autre.
Si tout est bien partie, que tu n'a plus de résidus, et que tu n'a pas subis de curetage par exemple alors tu peut reprendre les essaies quad vous voulez..
Sachant qu'après une fausse couche le cycle est un peu pérturbé et que tu peut ovulé n'importe quand.
Bon Courage pour la suite et je te souhaite un beau bb en pleine santé pour bientôt inchallah
27 avril 2017 09:02
Salam,
Apparemment tu as une urgence.
Ta priorité semble être de faire l'amour au plus vite pour pouvoir procréer sans avoir demandé aucun conseil médical.
Tu es bizarre.
A mon sens, mais ça n'engage que moi, ta priorité devrait être ta santé.
p
27 avril 2017 09:32
Pas d'inquiétude. C'est un processus normal de nettoyage de l'utérus. C'est pertes s'appellent des lochies.


Citation
Lebbebe01 a écrit:
Salam les filles , j'ai fais une FC il y a maintenant plus de 2 semaine j'ai perdu mon bebe a 8sa ! J'ai expulsee l'oeuf naturellement hamdulilah pas besoin de curetage ! Par contre voila depuis j'ai saigner une semaine et depuis j'ai des grande pertes marrons et ca ne s'arrete pas ! Ca me soule psk on dois faire des calins avec mon mari pour en avoir un autre inchallah ! Mais je sais pas ce que c'est et combient de temps va durer aidez moi svppp !
Merci d'avance
[color=#6600FF]La Terre dit : "Ô fils d'Adam ! Aujourd'hui tu rires sur mon dos. Demain, tu pleureras dans mon ventre"[/color]
27 avril 2017 09:50
Pourquoi tu l'agresse?
Citation
kaloupile a écrit:
Salam,
Apparemment tu as une urgence.
Ta priorité semble être de faire l'amour au plus vite pour pouvoir procréer sans avoir demandé aucun conseil médical.
Tu es bizarre.
A mon sens, mais ça n'engage que moi, ta priorité devrait être ta santé.
P
27 avril 2017 10:06
Prend un peu de temps avant de mettre le suivant en route, il faut d'abord faire une écho pour être sure que tout est bien parti et que tout est en ordre smiling smiley

Et puis dans tous les cas, il faut laisser le temps au corps de récupérer, et aussi au mental de digérer!

Bonne route à vous deux yawning smiley
27 avril 2017 13:18
Salam,
Je ne l'agresse pas, je lui fais respirer des sels pour qu'elle se réveille.

Elle a fait une FC dans sa salle de bain et elle n'a pas consulté.
Elle n'y connait rien mais elle dit : "pas besoin de curetage". Ah bon ?
Maintenant elle s'adresse à nous : "j'ai des grande pertes marrons et ca ne s'arrete pas "

Mais ça n'est pas son urgence, c'est juste embêtant car elle n'a pas droit aux câlins pour faire le prochain.
Faut la réveiller et vite !


Citation
Al_birru a écrit:
Pourquoi tu l'agresse?
s
27 avril 2017 13:51
Ohhh ma soeur...qu'Allah te facilite dans cette épreuve c'est dur... Je te conseil quand même de prendre un rendez-vous voir si tout vas bien et que ta vraiment plus rien..je pense que les pertes brunes sont normal après une fausse couche...patiente encore un peu le temps que sa parte c'est tout frais c'est normal va voir ton médecin quand même...puis après in shaa Allah tu pourras essayer d'avoir un autre enfant. Qu'Allah préserve ta famille et t'accorde une famille pieuse bisouuus courage
b
27 avril 2017 13:51
Direct des câlins c'est abuser, consulte une gynécologue d'abord et fais un suivi sérieusement.

Ta pas choquer de ta fausse couche? Et bin...
b
27 avril 2017 15:16
C est normal ce sont les règles, patience est signe d endurance!
Citation
Lebbebe01 a écrit:
Salam les filles , j'ai fais une FC il y a maintenant plus de 2 semaine j'ai perdu mon bebe a 8sa ! J'ai expulsee l'oeuf naturellement hamdulilah pas besoin de curetage ! Par contre voila depuis j'ai saigner une semaine et depuis j'ai des grande pertes marrons et ca ne s'arrete pas ! Ca me soule psk on dois faire des calins avec mon mari pour en avoir un autre inchallah ! Mais je sais pas ce que c'est et combient de temps va durer aidez moi svppp !
Merci d'avance
N
27 avril 2017 15:25
J'ai déjà eu une fausse couche et je n'étais pas du tout choquée, pourquoi ça devrait obligatoirement être vécue comme expérience traumatisante ? J'avoue que je ne tiens pas beaucoup à avoir des enfants de toute manière, mais si j'en ai un, je veux qu'il soit en bonne santé.

J'étais même soulagée, car une fausse couche provient à 80% d'une malformation génétique de l'oeuf ou du spermatozoïde qui rend la formation de l'embryon impossible. Dieu a bien fait les choses.

Citation
blackpanthere a écrit:
Direct des câlins c'est abuser, consulte une gynécologue d'abord et fais un suivi sérieusement.

Ta pas choquer de ta fausse couche? Et bin...
L
27 avril 2017 16:17
Be parles pas sans savoir quand j'ai fais ma fausse couche une semaine apres j'ai etait voir le gygy des urgence elle ma dis que toute allee bien et que je pouvais reprendre les essaie ! Et je n'ai meme demander a mon vraie gyneco et ma donne lui aussi feu vert !
L
27 avril 2017 16:27
Merci ma soeur pour ta reponse , oui j'ai eu deux retour un des urgence et un de mon propre gygy ils mont dis que tout allee bien y a plus rien . Ils m'ont dis que j'allais encore saignee ce qui est toute a fait normale mais bon sa a durer longtemps je vais les recontacter je pense pour voir
L
27 avril 2017 16:32
Mdrrr mais n'importe quoi ma seule questions ici est combient de temps dur ses pertes !! Je n'ai pas raconter ma vie ! Je nai pas perdu l'oeuf dans mes toilette ! Deja j'etais meme pas au courant que mon bebe etait mort dans mon ventre ! C'est a ma premiere echo je l'est apris j'ai du le garder 1 mois mort dans mon ventre mon gygy ma envoyee aux urgence ils m'ont donnee des medoc pour l'expulsee et je suis rester toute la nuit a l'hopital a cause des contraction et voir si tout va bien si y a pas besoin de curetage et je l'est perdu a l'hopitale j'ai fais 3 echo apres cela !! Donc quand tu sais pas parles pas stp !
L
27 avril 2017 19:18
Bah oue je veux en avoir un autre pour oublier et alors ou est le probleme je comprends pas ? Les gens si c'est pour parler comme ca parler pas ! J'ai juste poser une question je fais ce que je veux c'est mon corp je suis adulte j'ai mon mari on decide a deux ! Et mon gynechologue me la permis aussi! Ca e regarde absulement pas ! Si tu as une reponse a ma question je te remercie ! Mais a ce que je sache non donc n'ecris pas ! Et pour le choque oui j'etait choquer mais quand j'ai su que ce bebe aurai pue etre handicapee j'ai remercier dieux et je fais toujours des douaa pour en avoir un autre au plus vite possible et en bonne santee ! Ralala les gens serieux !!
K
1 juin 2017 23:11
Je suis dans le même cas ma fausse couche 1 semaine avant date présumée des règles.
Rapport entre temps et à la date présumée des règles 2 jours de spotting. Soupçon sur un début de grossesss...

Jpense Que ta pareil continue les câlins !

Bisous
K
1 juin 2017 23:15
Non mais calme toi ! A l'époque yavais ni curetage ni rien et les femmes avaient le plus de grossesse .. faut arrêter le fameux : "faut consulter gygy, médecin" meme eux ils vont te dire cest la nature laisse faire la nature mdrr calmee chérie !
Citation
kaloupile a écrit:
Salam,
Je ne l'agresse pas, je lui fais respirer des sels pour qu'elle se réveille.

Elle a fait une FC dans sa salle de bain et elle n'a pas consulté.
Elle n'y connait rien mais elle dit : "pas besoin de curetage". Ah bon ?
Maintenant elle s'adresse à nous : "j'ai des grande pertes marrons et ca ne s'arrete pas "

Mais ça n'est pas son urgence, c'est juste embêtant car elle n'a pas droit aux câlins pour faire le prochain.
Faut la réveiller et vite !
I
19 novembre 2019 23:36
Salam. J'ai fais une fausse couche spontanée le 18 octobre 2019 j'ai saigné une semaine après puis rien. Mais ces 10 derniers jours je vois des pertes (dsl pour les détails) mais c'est comme des trais mélanger avec des pertes normal. Donc aidez-moi s'il vous plaît sachant que c'est ma 1ère grossesse et que j'ai 23 ans. Merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook