Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perspective d'un second tour...
b
16 avril 2007 15:19
Salam, smiling smiley


Voilà je voulais savoir si au second tour on se retrouve dans les configurations suivantes :


1- Le Pen Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je vote Le Pen angry smiley


2- Ségolène royal Vs Sarkozy, vous votez qui ? --->Je vote Ségolène


3- Bayrou Vs Ségolène, vous votez qui ? ---------->Je vote Bayrou


4- Bayrou Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je vote Bayrou


à vous...smoking smiley
16 avril 2007 15:27
Citation
bocadioss a écrit:
Salam, smiling smiley


Voilà je voulais savoir si au second tour on se retrouve dans les configurations suivantes :


1- Le Pen Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->je prépare ma valiseevil direction le bled (tm) avant ke la poulice ne le fasse de forceevil


2- Ségolène royal Vs Sarkozy, vous votez qui ? --->Je vote Ségolène


3- Bayrou Vs Ségolène, vous votez qui ? ---------->Je vote ségoléne


4- Bayrou Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je vote Bayrou

Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
16 avril 2007 15:50
Salam

je voterai comme toi bocadioss, sauf que pour le premier je saurai pas du tout quoi faire!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
l
16 avril 2007 16:41
1- Le Pen Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je demande l'asil politique au suisseangry smiley

2- Ségolène royal Vs Sarkozy, vous votez qui ? --->Je vote Ségolène

3- Bayrou Vs Ségolène, vous votez qui ? ---------->Je vote Ségolène

4- Bayrou Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je vote Bayrou



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 16:48 par lwajdi.
[color=#FF0000]il y'a bien des laideurs qui ne se voient pas!!!!!!!! [/color]
A
16 avril 2007 16:52
1- Le Pen Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je ne vote pas !

2- Ségolène royal Vs Sarkozy, vous votez qui ? --->Je vote Ségolène

3- Bayrou Vs Ségolène, vous votez qui ? ---------->Je vote Ségoléne

4- Bayrou Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je ne vote pas !
D
16 avril 2007 17:02
Salamou Alykoum


1- Le Pen Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Scenario catastrophe, je vote le Pen, et je me casse au bled creer ma boite, ou en chine, n'importe ou mais je reste pas ici, 2 ans de plus. Comme quoi de villier aura eu raison.grinning smiley


2- Ségolène royal Vs Sarkozy, vous votez qui ? --->Segolène


3- Bayrou Vs Ségolène, vous votez qui ? ----------> Bayrou


4- Bayrou Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Bayrou
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
A
16 avril 2007 17:10
Si c'est Le Pen qui passe en France: nous allons avoir droit aux camps de concentrations. Si le PJD passe au Maroc: nous allons droit aux camps d'entrainements d'Afghanistan ! Pffffff que la vie est dure quelque fois.

J'vais aller faire un pélérinage à Moulay Idriss pour conjurer le mauvait sort Angel
l
16 avril 2007 17:39
il faut arréter de fantasmer. le pen n'ait pas une menace fasciste ou sens ou l'on l'entendait au siecle dernier.
le pen n'a pas d'equipe pour exercer le pouvoir. le front national est exsangue, la plupart des fédérations sont des coquilles vides. plus qu'un parti, c'est une "marque" apartenant à le pen. ce n'est pas une structure capable de gouverner. surtout sans relais dans le monde syndical, associatif, culturel... qui lutterait contre un le pen au pouvoir.
sarkosy par contre, une fois élu, aurait la possibilité de mettre en place un systeme de plus repressif et securitaire. la vraie menace est plutot là. grace aux grands medias possédés par ses amis, la manipulation de l'opinion serait aisée. (c'est deja plus ou moins le cas)
mais sarko est-il pret une fois elu à affronter la moitié de français qui sont contre lui ou adoucirait-il sont discours pour passer un quiquennat tranquille en vue de se faire réélire une seconde fois?
il est capable une fois president de reprendre le discours de chirac sur la fracture sociale....etc
difficle de savoir avec les populistes. une chose est sure, il ne fera pas payer les entreprises et les riches. donc n'ayant pas les moyens de traiter socialement la misere et le chomage, c'est l'arme repressive qui sera priviligiée.
i
16 avril 2007 19:44
Sarkozy est un fou
il a des déséquibres psychologiques évidents
narcissique, égocentrique, orgueilleux, violent et dur
Son orgasme est le pouvoir, c'est le modèle du dictateur
même Hassan 2 en rapport avait les pieds plus sur Terre
il est dangereux

un cactus ne donne pas des cerises, je ne crois pas en sa capacité de guérison

parfois je suis heureux que la France soit si faible militairement, car il serait capable de faire des guerres

ce qui lui restera c'est la guerre en interne contre les minorités

un homme comme lui devrait être interné!!
imad
D
16 avril 2007 19:49
Salamou Alykoum,


C'est à la limite où il ne faut pas instaurer le suffrage censitaire. Histoire d'avoir des electeur responsable.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
P
16 avril 2007 21:46
Wsalam ptit sandwich grinning smiley

1- Le Pen Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je vote Le Pen comme toi

2- Ségolène royal Vs Sarkozy, vous votez qui ? --->Je ne vote pas


3- Bayrou Vs Ségolène, vous votez qui ? ---------->Je vote Bayrou également

4- Bayrou Vs Sarkozy, vous votez qui ? ----------->Je vote Bayrou aussi

Salam
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
p
16 avril 2007 21:50
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


C'est à la limite où il ne faut pas instaurer le suffrage censitaire. Histoire d'avoir des electeur responsable.


Je suis pas certain que le fait de payer des impôts garantisse l'honorabilité d'une opinion.
D
16 avril 2007 22:10
Citation
posthume a écrit:
Je suis pas certain que le fait de payer des impôts garantisse l'honorabilité d'une opinion.

Salamou Alykoum,

certes, mais, on se rend compte que la plupart du temps, le vote extreme vient des classes les moins favorisé avec un niveau d'etude moindre. Ces population sont facilement manipulable et sarko le sait bien c'est pour ca qu'il utilise sont reseau d'amis notamment les bouygues etc.. qui detienne les principaux medias de masse. C'est puor celà qu'Aristote definisait la democratie comme la forme de regime la plus corrompue.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
16 avril 2007 23:44
Citation
Donatello a écrit:
Citation
posthume a écrit:
Je suis pas certain que le fait de payer des impôts garantisse l'honorabilité d'une opinion.

Salamou Alykoum,

certes, mais, on se rend compte que la plupart du temps, le vote extreme vient des classes les moins favorisé avec un niveau d'etude moindre. Ces population sont facilement manipulable et sarko le sait bien c'est pour ca qu'il utilise sont reseau d'amis notamment les bouygues etc.. qui detienne les principaux medias de masse. C'est puor celà qu'Aristote definisait la democratie comme la forme de regime la plus corrompue.


Pour Churchill, la démocratie était le pire des régimes. A l'exception de tous les autres !

Les pauvres ne sont pas forcément les plus manipulables, mais ils sont les plus fragiles. La solution n'est pas de les priver de vote, mais de faire le choix d'une société où chacun a droit à l'instruction et donc au discernement qui lui permettra d'accomplir un acte politique responsable. Ne t'en déplaise, c'est la voie que nous avons choisie et elle me parait incontestablement préférable à un monde où le pouvoir de l'argent n'a aucun frein, car c'est bien ce que tu proposes.
Si seuls les riches votaient, tu peux être certain que Sarko serait élu ; car la gauche n'existerait pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/04/07 23:53 par posthume.
y
16 avril 2007 23:44
Mes amis,

Un peu de raison... Je suis triste et attéré de voir que certains sont prêts à voter Lepen !! Entre la peste et le coléra on n'est pas obligé de choisir ! Si c'est le cas au deuxième tour, je voterais blanc ou m'abstiendrai !!

Je ne veux pas à avoir à dire à ma fille un jour que son Papa a voté pour un raciste, un xénophobe, un fachiste !! Celui là même qui est persuadé d'appartenir à une race supérieure ! Celui-là même qui traite les arabes de bougnouls ! Celui-là même dont les amis et fidèles tuent un arabe et le jettent à la seine uniquement parce qu'il est bazané ! Celui dont les collabos n'hésitent pas à retourner les tombes musulmanes (et juives) pour se "défouler" ! Combien de mosquées ont été taguées, salies par les crois gammées ??!!


Non ! Un peu de raison svp... La haine de Sarko ne doit pas vous aveugler à ce point...
A
16 avril 2007 23:54
l'européen qui minimise le phénomène Le Pen et en voici d'autres qui sont prés à voter pour lui ???????? Il se passe quoi dans vos têtes les gars, vous en avez marre de la vie à ce point moody smiley
i
17 avril 2007 00:47
tu imagines après quelques années dire
moi j'ai voté lepen?

je susi d'accord:

l'abstention si ce scénario peu probable arrive

mais en attedant au lieu de chercher le scénario genre
tues dans la forêt et on te demande : on te viole ou on te tue qu'est ce que tu choisis

pensons à voter pour ceux qui sont les moins mauvais
imad
l
17 avril 2007 01:34
Citation
Amar el Soussi a écrit:
l'européen qui minimise le phénomène Le Pen et en voici d'autres qui sont prés à voter pour lui ???????? Il se passe quoi dans vos têtes les gars, vous en avez marre de la vie à ce point moody smiley


ce qui m'ennuie, c'est qu'en se focalisant sur le pen, on oublie que le plus dangereux chez lui, ce sont ses idées. et rien n'est fait pour les contrer. il suffit de voir la pintade à hollande nous suriner avec son drapeau français que chacun devrait avoir chez soi.
m
17 avril 2007 10:24
Il y a une attente des Français au niveau des valeurs de la France je préfere que ce soi le PS qui le gere que plus tot facho et cie.
"N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance."
P
17 avril 2007 10:56
Citation
Amar el Soussi a écrit:
l'européen qui minimise le phénomène Le Pen et en voici d'autres qui sont prés à voter pour lui ???????? Il se passe quoi dans vos têtes les gars, vous en avez marre de la vie à ce point moody smiley

Ce n'est qu'une perspective d'un second tour, ce qui signifie que c'est au cas ou Le Pen passera au second tour.

Mais chacun ses goûts, chacun ses couleurs, tu préfères ne pas voter, chose que je pensais faire également, mais entre la copie (Sarko) et l'original (Le Pen) honnêtement, autant avoir l'original sachant que nous savons tous pertinemment à quoi s'attendre avec lui, a contrario de Sarkozy.
Par contre je ne comprends pas les gens qui soutiennent Sarko, faut vraiment être une victime et s'être fait voler, brûler, frapper par des petits voyous rebelles et sans cervelle.

Mais Amar el Soussi, comment peut-on soutenir une sioniste nommée Ségolène Royal qui a ouvertement insulté les femmes musulmanes portant le voile, de femmes soumises et violées ?????????? Je me pose vraiment la question moody smiley

Bref, j'espère que le second tour opposera BAYROU futur président thumbs up à Le Pen hi hi.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook