Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ses personnes qui vous aspirent votre joie de vivre
L
22 mars 2018 15:01
Salam

Vous avez déjà croiser des gens comme ça , des amies /connaissance et autre qui ne font que se plaindre ?

A croire que quand on voit votre tête c est écrit , ici c est les bureaux des plaintes faites la file smoking smiley

Plusieurs des vampires qui aspirent toute joies de vivre , m énervée Grrrr

Sincèrement a croire que je suis maudite crying(

Je viens de revoir une amie ( ça fait quelque mois que on s est pas vue ) , au début contente de la revoir , on prend des nouvelles et tout et puis viens le tsunami de plainte

Je suis malade , je vais rater ma vie , je n ai pas ceci je n ai pas cela

Tout le monde a ses soucis perso , mais faut relativiser Grrrr

Au finale début de la rencontre morale normal et mtn morale à zéro angry smiley

Vous allez me dire au pire éloigné toi de ce type de personne , probleme je tombe à chaque sur le même problème Grrrr

Je suis maudite SOS

Ps : ce message n attend pas forcément de solution /réponse mais bon sang j avais besoin d en parler Grrrr

Ouais moi aussi je me plains mais la différence c est que vous pouvez zapper mon post smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 15:04 par LastFirstTime.
H
22 mars 2018 15:09
Bonjour !

Suis totalement d'accord avec toi.

Suis toujours souriante, de bonne humeur et je chasse la négatitivité si elle se présente à moi ou mon entourage.

Quant on commence à se plaindre de trop, je n'hésite pas à parler de la Syrie et de toutes ces victimes. Ca leur fait fermer leur bouche.

Post utile et tu as raison de passer un ptit coup de gueule !

Bon après-midi à toi yawning smiley
22 mars 2018 15:10
Mon enfant, encaisse Zen
C'est le but de l'amitié, il faut consoler ses amis, bien sur ça te pompe le moral mais c'est la vie, aujourd'hui c'est elle, demain ça sera toi et that's that.

Les séances seront gratuites pour toi si tu veux, prends tes pipas avec toi grinning smiley
L
22 mars 2018 15:11
Bonjour

C est vraiment pas , c est pas être spécialement heureuse mais être comme meme de bonne humeur motiver à faire ce que on a faire

Et la bam tu as le morale à zéro , sérieux je sais même pas si ses personnes se rendent comptent de leurs impacts Grrrr

Merci à toi aussi yawning smiley

Ps : Faut juste que je redescend , entre être énervée et démoraliser j hésite encore smoking smiley
Citation
HbibaJ a écrit:
Bonjour !

Suis totalement d'accord avec toi.

Suis toujours souriante, de bonne humeur et je chasse la négatitivité si elle se présente à moi ou mon entourage.

Quant on commence à se plaindre de trop, je n'hésite pas à parler de la Syrie et de toutes ces victimes. Ca leur fait fermer leur bouche.

Post utile et tu as raison de passer un ptit coup de gueule !

Bon après-midi à toi yawning smiley
L
22 mars 2018 15:14
Coucou l ancetre Welcome

Ouais mais c est toujours moi qui console et jamais je demande la pareil smoking smiley

Sérieusement j ai vraiment une tête à plainte Ill

Ouais les pipas ça remonte le morale mais que en ete et dans les bonne condition whistling smiley

Enfin bref ils foutent les bCensored
Citation
Northern a écrit:
Mon enfant, encaisse Zen
C'est le but de l'amitié, il faut consoler ses amis, bien sur ça te pompe le moral mais c'est la vie, aujourd'hui c'est elle, demain ça sera toi et that's that.

Les séances seront gratuites pour toi si tu veux, prends tes pipas avec toi grinning smiley
H
22 mars 2018 15:16
Mets tes baskets, ton jogging, et va courir. Si besoin, hurle (au risque que les gens te prennent pour folle), ça detend et ca te "vide.

Ne sois pas influente par la mauvaise humeur d'autrui.... La bonne humeur amène un bon moral et une bonne santé Zen
Citation
LastFirstTime a écrit:
Bonjour

C est vraiment pas , c est pas être spécialement heureuse mais être comme meme de bonne humeur motiver à faire ce que on a faire

Et la bam tu as le morale à zéro , sérieux je sais même pas si ses personnes se rendent comptent de leurs impacts Grrrr

Merci à toi aussi yawning smiley

Ps : Faut juste que je redescend , entre être énervée et démoraliser j hésite encore smoking smiley
L
22 mars 2018 15:17
Je suis pas une grande sportive hélas

Je vais me de fouler sur autre chose Heu

Le chocolat ferra l affaire grinning smiley

Sinon je suis de bonne humeur d habitude mais bon là je suis Grrrr

Mais je vais bientôt passer en ptdr
Citation
HbibaJ a écrit:
Mets tes baskets, ton jogging, et va courir. Si besoin, hurle (au risque que les gens te prennent pour folle), ça detend et ca te "vide.

Ne sois pas influente par la mauvaise humeur d'autrui.... La bonne humeur amène un bon moral et une bonne santé Zen
H
22 mars 2018 15:23
Aimes-tu les jeux vidéos?

Télécharges toi une appli le temps de faire descendre la tension ou bien, fais un gateau :-) Au chocolat bien sur ^^
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je suis pas une grande sportive hélas

Je vais me de fouler sur autre chose Heu

Le chocolat ferra l affaire grinning smiley

Sinon je suis de bonne humeur d habitude mais bon là je suis Grrrr

Mais je vais bientôt passer en ptdr
22 mars 2018 15:23
C'est bien, je t'ouvre une agence, tu seras une bonne consoleuse ptdr
Après, en fin de séance, tu vas offrir des pipas aux gens ptdr

Citation
LastFirstTime a écrit:
Coucou l ancetre Welcome

Ouais mais c est toujours moi qui console et jamais je demande la pareil smoking smiley

Sérieusement j ai vraiment une tête à plainte Ill

Ouais les pipas ça remonte le morale mais que en ete et dans les bonne condition whistling smiley

Enfin bref ils foutent les bCensored
L
22 mars 2018 15:24
Non pas spécialement

Le gâteau je l ai fais hier je vais en manger thumbs up
Citation
HbibaJ a écrit:
Aimes-tu les jeux vidéos?

Télécharges toi une appli le temps de faire descendre la tension ou bien, fais un gateau :-) Au chocolat bien sur ^^
L
22 mars 2018 15:25
C est pas écrit pigeon non plus n abuse pas ptdr

Sinon oui les pipas c est illimité mais c est bourré de sel eye rolling smiley

J ai l impression d être le psy du comptoir crying(
Citation
Northern a écrit:
C'est bien, je t'ouvre une agence, tu seras une bonne consoleuse ptdr
Après, en fin de séance, tu vas offrir des pipas aux gens ptdr
7
777
22 mars 2018 15:34

Wa 'Aleykoum Salam

Rhalala.
Enfaite, oui, mange du chocolat ça va t'apaiser Birthday

Bahhhh, Fait toi respecter un peu !

Toi aussi tu as un Coeur qui reçoit des ondes d'émotion qui touche ton humeur.
Faut le leur montrer, sans être méchante, Hein No no

[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
L
22 mars 2018 15:44
Salam

Oui le chocolat sert un peu trop souvent eye rolling smiley

Sinon c est ne pas se faire respecter mais tout au long de la conversation ça tourne autour de plainte par ci , mauvaise nouvelle par la

Pas une seule infos neutre ou joyeuse nada Heu

À force même si t’essaye de changer de sujets ça marche ps crying(
Citation
777 a écrit:

Wa 'Aleykoum Salam

Rhalala.
Enfaite, oui, mange du chocolat ça va t'apaiser Birthday

Bahhhh, Fait toi respecter un peu !

Toi aussi tu as un Coeur qui reçoit des ondes d'émotion qui touche ton humeur.
Faut le leur montrer, sans être méchante, Hein No no

7
777
22 mars 2018 15:51

Bahhhh, lui faire un petit rappel sur les personnes qui se plaignent trop, ça devrait peut-être lui rafraîchir la mémoire eye rolling smiley
( si elle est musulmane. )



Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui le chocolat sert un peu trop souvent eye rolling smiley

Sinon c est ne pas se faire respecter mais tout au long de la conversation ça tourne autour de plainte par ci , mauvaise nouvelle par la

Pas une seule infos neutre ou joyeuse nada Heu

À force même si t’essaye de changer de sujets ça marche ps crying(
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
L
22 mars 2018 15:53
Pas musulman mais en tout cas , je fais des pique assez gentille mais rien Oups

A croire j ai la poisse niveau relation humaine thumbs down
Citation
777 a écrit:

Bahhhh, lui faire un petit rappel sur les personnes qui se plaignent trop, ça devrait peut-être lui rafraîchir la mémoire eye rolling smiley
( si elle est musulmane. )

H
22 mars 2018 15:54
J'avais une personne dans mon entourage qui se plaignait tout le temps de sa situation mais pas pour autant qu'elle faisait le nécessaire. Personne ne peut juger. Mais arrive à un moment où je lui ai dis merde. "Tu te plains mais tu te complais dans ton malheur". J'ai eu la chance d'avoir une maison. Et ce jour-là, j'ai vu en elle de la jalousie très mal placée. De là, j'ai coupé les ponts et depuis, elle est toujours dans la même situation.
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas de notre main et encore moins jalouser les choses ou les gens qui ne sont pas à ta hauteur si toi tu restes en bas. faut les laisser ces gens-là et penser à soi. Et au chocolat. tongue sticking out smiley
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Oui le chocolat sert un peu trop souvent eye rolling smiley

Sinon c est ne pas se faire respecter mais tout au long de la conversation ça tourne autour de plainte par ci , mauvaise nouvelle par la

Pas une seule infos neutre ou joyeuse nada Heu

À force même si t’essaye de changer de sujets ça marche ps crying(
L
22 mars 2018 16:00
Je vois tour à fait de quoi tu parles mais je parle de personne néfaste à ce point

Je parle en générale , peut importe les personnes que je croise personne ne diras de bon cœur oui ça va aller , juste cette bête phrase ça parait bête mais son impact me peut être énorme

C est épuisant de toujours devoir consoler , écouter , positiver et pousser les autres sérieusement

En plus, c est vraiment une amie mais bon un peu trop râleuse on va dire mais agréable donc soit elle ne le remarque pas elle même

Soit elle a l ahabitude de discuter que en se plaignant , je suis de tout cœur avec elle mais bordel ça fout le cafard surtout après deux heures de papotage

Tu vois on parler meme de la météo ou autre juste évite de trop se plaindre

Le truc c est pas que c est ponctuelle mais constant chez moi à croire que j ai vraiment une tête pour ca perplexe

Oui le chocolat In love
Citation
HbibaJ a écrit:
J'avais une personne dans mon entourage qui se plaignait tout le temps de sa situation mais pas pour autant qu'elle faisait le nécessaire. Personne ne peut juger. Mais arrive à un moment où je lui ai dis merde. "Tu te plains mais tu te complais dans ton malheur". J'ai eu la chance d'avoir une maison. Et ce jour-là, j'ai vu en elle de la jalousie très mal placée. De là, j'ai coupé les ponts et depuis, elle est toujours dans la même situation.
On ne peut pas aider ceux qui ne veulent pas de notre main et encore moins jalouser les choses ou les gens qui ne sont pas à ta hauteur si toi tu restes en bas. faut les laisser ces gens-là et penser à soi. Et au chocolat. tongue sticking out smiley
7
777
22 mars 2018 16:03


Tu as la réponse sur ton propre sujet.
À force, si elle continue toujours, il faudrait peut-être rependre les choses en mains et lui mettre un STOP devant ses yeux.

Il faut être Ferme.

Comme @HbinaJ t'a répondu.
Si elle ne souhaite pas avancer, à quoi bon Heu
Si ce n'est que se noyer avec.

Mais non ne dit pas ça ! Tu n'a pas la poisse
thumbs up

Citation
LastFirstTime a écrit:
Pas musulman mais en tout cas , je fais des pique assez gentille mais rien Oups

A croire j ai la poisse niveau relation humaine thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/18 16:03 par 777.
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
L
22 mars 2018 16:04
Lit ma réponse au dessus eye rolling smiley
Citation
777 a écrit:


Tu as la réponse sur ton propre sujet.
À force, si elle continue toujours, il faudrait peut-être rependre les choses en mains et lui mettre un STOP devant ses yeux.

Il faut être Ferme.

Comme @HbinaJ t'a répondu.
Si elle ne souhaite pas avancer, à quoi bon Heu
Si ce n'est que se noyer avec.

Mais non ne dit pas ça ! Tu n'a pas la poisse
thumbs up
7
777
22 mars 2018 16:13

Tu me fait rappelé mon " AV " sur ce coup.

Elle me parler constamment avant le début de ces étude de prépa qu'elle en a fait un peu trop. Elle été toujours à l'écoute des gens, elle leur conseiller etc.

Et au bout d'un moment elle c'est rendu compte que cela n'allais plus être possible.
Car les gens ne venait lui parler uniquement pour leur intérêt, problème en quelque sorte.

Et comme tu le dit, ne serait-ce que de dire un "ça va bien" serait agréable.
Donc au bout d'un moment à force de trop ce plaindre on devient néfaste à la personne. On l'oubli carrément, même lorsque ses étude très important approche, OSEF. Qu'elle cruauté. Oups

Donc de même conseil, soit Ferme avec les gens.
Et si ça persiste, faut être égoïste pour son bien propre. ( la réponse à ton précédant post pour notre bien. smiling smiley )


Citation
LastFirstTime a écrit:
Je vois tour à fait de quoi tu parles mais je parle de personne néfaste à ce point

Je parle en générale , peut importe les personnes que je croise personne ne diras de bon cœur oui ça va aller , juste cette bête phrase ça parait bête mais son impact me peut être énorme

C est épuisant de toujours devoir consoler , écouter , positiver et pousser les autres sérieusement

En plus, c est vraiment une amie mais bon un peu trop râleuse on va dire mais agréable donc soit elle ne le remarque pas elle même

Soit elle a l ahabitude de discuter que en se plaignant , je suis de tout cœur avec elle mais bordel ça fout le cafard surtout après deux heures de papotage

Tu vois on parler meme de la météo ou autre juste évite de trop se plaindre

Le truc c est pas que c est ponctuelle mais constant chez moi à croire que j ai vraiment une tête pour ca perplexe

Oui le chocolat In love
[i][color=#003366][center] محمد أكرم ꧁ ~ღ~ ꧂[/center][/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook