Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Personne transgenre
19 avril 2022 15:52
Salam Aleykoum mes frères est soeur !

Je vous explique je pars au Maroc en voyage humanitaire en mai inshAllah ce voyage et organiser pars la mission locale nous partons avec un petit groupe ou nous somme repartie dans des chambre les filles d’un côtés les hommes de l’autre sauf que il y a une fille transgenre dans notre chambre qui est Censée dormir avec nous côtés fille il nous on demander si sa nous dérangeais sur le moment j’ai dis que non sauf que plus le temps avance plus je me dis mais attent elle a quand même un sex masculin malgres qu’elle sois d’apparence une femme… j’avoue que j’ai un certain malaise avec cette situation.. alors que je suis quelqu’un de tellement tolérant j’accepte tout le monde malgres leur différence cars je n’es pas a les jugées ! Mais là je me sans coupable de ressentir une retissence et dans un sans je pense que ses mon droit de dire que sa me dérange sauf que là personne se sans déjà rejeter de la société et pars pas mal de personne elle était contente qu’on l’intègre malgres sa différence… qu’elle est la chose la plus juste à faire d’après vous dans cette situation? Sa me gêne énormément en plus ses une transgenre Be donc attirer pars homme et femme… es ce que ses moi qui vois le mal? Ou es ce que je fais bien d’être lucide sur cela ? Je me vois mal me changer dans la même chambre etc…
e
19 avril 2022 17:23
Alikoum salam
Si cette personne trans n'a aucune attirance envers le sexe opposé,je vois pas où est le mal.Par contre si elle en a encore ,je crois qu'il y a des cas comme ça, tu es dans la chkoumoune
19 avril 2022 17:35
Wa aleykoum salam

Humainement et moralement parlant ça reste un homme, le reste n’est que superficiel.

Au yeux de la société il est reconnu en tant que "femme"

Après chacun sa conscience, mais bon on est personne pour juger juste Allah y ehdi ..
J
19 avril 2022 17:35
Salam aleykum Roro,

" une fille transgenre dans notre chambre qui est Censée dormir avec nous côtés fille il nous on demander si sa nous dérangeais sur le moment j’ai dis que non sauf que plus le temps avance plus je me dis mais attent elle a quand même un sex masculin malgres qu’elle sois d’apparence une femme…"
???
T'as mis du temps à réaliser ptdr


Demande- lui d'aller côté gars.. reste à voir leur réaction ptdr
En vrai, peu importe qu il se fasse appeler Christophe ou Marie, il est né homme et a des yeux d'hommes donc il dépose sa valise dans la pièce des messieurs.
La journée, bah, qu'il rejoigne les filles si ça lui chante.

J'espère qu'il ne se fera pas hagar ?


lien
m
19 avril 2022 19:05
Ben non du coup, il est né femme avec un sexe masculin. Il a pas choisi...
Il y en a même qui naisse avec les deux sexes, tu les catégorises comment ces êtres humains?
Citation
J.V. a écrit:
Salam aleykum Roro,

" une fille transgenre dans notre chambre qui est Censée dormir avec nous côtés fille il nous on demander si sa nous dérangeais sur le moment j’ai dis que non sauf que plus le temps avance plus je me dis mais attent elle a quand même un sex masculin malgres qu’elle sois d’apparence une femme…"
???
T'as mis du temps à réaliser ptdr


Demande- lui d'aller côté gars.. reste à voir leur réaction ptdr
En vrai, peu importe qu il se fasse appeler Christophe ou Marie, il est né homme et a des yeux d'hommes donc il dépose sa valise dans la pièce des messieurs.
La journée, bah, qu'il rejoigne les filles si ça lui chante.

J'espère qu'il ne se fera pas hagar ?


lien
J
19 avril 2022 19:34
Salam aleykum Molbru

crying( j'ai pas compris ??

" il nous on demander si sa nous dérangeais sur le moment j’ai dis que non sauf que plus le temps avance plus je me dis mais attent elle a quand même un sex masculin malgres qu’elle sois d’apparence une femme"

Je me suis focalisée sur " a quand même un sex masculin" et " malgres qu’elle sois d’apparence une femme"
J'ai compris que c'est un gars qui a décidé de devenir femme.
La posteuse a dû voir la dite personne ( sauf que il y a une fille transgenre dans notre chambre qui est Censée dormir avec nous côtés fille il nous on demander si sa nous dérangeais sur le moment j’ai dis que"winking smiley

Je ne sais rien des trans sauf qu'ils sont en souffrance...

Citation
molbru a écrit:
Ben non du coup, il est né femme avec un sexe masculin. Il a pas choisi...
Il y en a même qui naisse avec les deux sexes, tu les catégorises comment ces êtres humains?
a
19 avril 2022 19:45
personne ne choisit son sexe

il a un appareil genital masculin, c est donc un homme


Citation
molbru a écrit:
Ben non du coup, il est né femme avec un sexe masculin. Il a pas choisi...
Il y en a même qui naisse avec les deux sexes, tu les catégorises comment ces êtres humains?
m
19 avril 2022 20:51
Et donc un être humain qui nait avec un appareil génital masculin et féminin, vous le "classifiez" dans quelle catégorie?
Ben oui, ça existe, et ils n'ont pas choisi... Ou alors c'est une erreur de dieu Heu
Citation
amirene a écrit:
personne ne choisit son sexe

il a un appareil genital masculin, c est donc un homme
a
19 avril 2022 21:52
un hermaphrodite est un hermaphrodite
il/elle peut prétendre à être l un ou l autre ou les deux

une personne qui a un penis est un homme, qu importe la propagande du moment qui veut nier la biologie au profit des lubies

Citation
molbru a écrit:
Et donc un être humain qui nait avec un appareil génital masculin et féminin, vous le "classifiez" dans quelle catégorie?
Ben oui, ça existe, et ils n'ont pas choisi... Ou alors c'est une erreur de dieu Heu
R
19 avril 2022 23:18
Jamais rien compris à ces trucs.
19 avril 2022 23:30
Moi perso je peux pas dormir si ya un homme dans la chambre avec moi, on sait jamais le mec il dort en caleçon et quand vous vous réveiller, vous le voyez à moitié a poil, nan merci. C’est choquant qu’un pays musulman autorise un homme a dormir avec des femmes.
20 avril 2022 00:03
Ouais j’ai mis du temps parce que je crois je me rendais pas compte première fois je me retrouve dans cette situation ses du inédit ???
20 avril 2022 00:08
Bah ses sa moi non plus et y m’avais demander y a 3 mois de sa on viens de faire une réunion là et je viens de tilter là ? et je m’étais pas pencher sur la question transgenre et tout sa m’étais sortie de la tête mais là sa me pose un énorme problème je pense pas mais ses délicat je trouve
Citation
Riri89 a écrit:
Moi perso je peux pas dormir si ya un homme dans la chambre avec moi, on sait jamais le mec il dort en caleçon et quand vous vous réveiller, vous le voyez à moitié a poil, nan merci. C’est choquant qu’un pays musulman autorise un homme a dormir avec des femmes.
c
20 avril 2022 02:29
Arrête de faire le neuneu, il y a un terme spécifique pour les personnes qui ont les 2 attributs génitaux. J'te laisse te renseigner.

Rien à voir avec un mec qui se prend pour une femme alors qu'il a tout d'un homme.


Citation
molbru a écrit:
Ben non du coup, il est né femme avec un sexe masculin. Il a pas choisi...
Il y en a même qui naisse avec les deux sexes, tu les catégorises comment ces êtres humains?
m
20 avril 2022 20:06
J'arrive pas à comprendre. Donc pour toi on peut naitre hermaphrodite, ce qui en soit est une particularité plus que particulière, mais sans nul doute une volonté de dieu,... mais par contre naitre avec le sexe opposé à ce que l'on est, serait impossible?
En quoi ça serait impossible? Ca reste des créatures de dieu, et tu n'es personne pour juger les créatures de dieu...

Citation
amirene a écrit:
un hermaphrodite est un hermaphrodite
il/elle peut prétendre à être l un ou l autre ou les deux

une personne qui a un penis est un homme, qu importe la propagande du moment qui veut nier la biologie au profit des lubies
a
20 avril 2022 20:14
il faut arrêter avec cette propagande de dépressifs
'je veux être une femme avec des testicules'
ça ne veut rien dire se sentir femme, on l est ou on ne l est pas

être hermaphrodite, c est physique, biologique
tout comme être homme ou femme

Citation
molbru a écrit:
J'arrive pas à comprendre. Donc pour toi on peut naitre hermaphrodite, ce qui en soit est une particularité plus que particulière, mais sans nul doute une volonté de dieu,... mais par contre naitre avec le sexe opposé à ce que l'on est, serait impossible?
En quoi ça serait impossible? Ca reste des créatures de dieu, et tu n'es personne pour juger les créatures de dieu...
m
20 avril 2022 20:26
T'es un peu bête toi ou c'est comment? Tu crois vraiment que ces personnes se font chier à emmerder une certaine société juste pour faire genre, non moi je suis pas un mec, mais une femme, en prenant des hormones et je sais pas quoi pour ce faire?
Citation
amirene a écrit:
il faut arrêter avec cette propagande de dépressifs
'je veux être une femme avec des testicules'
ça ne veut rien dire se sentir femme, on l est ou on ne l est pas

être hermaphrodite, c est physique, biologique
tout comme être homme ou femme
a
20 avril 2022 20:37
c est toi qui es stupide pour marcher dedans
la plupart pourrait aller mieux avec un bon psy mais on préfère les gaver d hormones dès l adolescence

Citation
molbru a écrit:
T'es un peu bête toi ou c'est comment? Tu crois vraiment que ces personnes se font chier à emmerder une certaine société juste pour faire genre, non moi je suis pas un mec, mais une femme, en prenant des hormones et je sais pas quoi pour ce faire?
S
20 avril 2022 20:49
Je ne sais pas si tu attend un avis religieux ou un conseil.

Si c'est juste un conseil alors à mon sens elle doit être avec les filles. Elle se sent femme. Je ne sais pas si elle a fait une transition complète mais qu'est ce que tu crains exactement ?
Mais je me met à sa place je me sentirais trop mal d'être rejeté.

Tu sais tu peux très bien tomber sur des filles lesbiennes aussi.
Après je peux comprendre que ça perturbe. Peut être que tu peux en discuter avec elle, te renseigner sur ce que c'est vraiment. Lui poser des questions sans être trop brusque.
R
20 avril 2022 21:14
Salam,

Je te partage une de mes règle d’or:

Ne jamais dire oui aux autres et se dire non à sois-même, si la situation te dérange change de chambre.

Peut importe ce que les gens vont penser, le transgenre comme une personne victime de racisme ou autre, si il est de bonne foie il devrait pouvoir faire preuve de compréhension face à ton choix.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook