Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Permis de conduire
K
30 août 2017 16:47
Bonjour
Je voudrait avoir un renseignement lundi j'ai passer le permis à 11h12 tt c'est bien passer la femme de l'auto école elle les venu avec moi quand j'ai passer l'examen quand j'ai fini mais 30 minute le mec et ma pose r des questions j'ai répondu tt juste quand je suis partie à midi la femme de l'auto école elle m'appelle elle me dit j'ai une le permis l'examinateur et lui dit que j'ai une le permis mais depuis cette après midi je regarde sur le site pour voir c'est j'ai le permis rien c normal sa fait 48h merci bcp de vous réponses
k
30 août 2017 16:51
Salam, ne t'inquiète pas,c'est juste un retard. Car il n'y a rien de marqué ? Si tu ne l'avait pas eu,ce serait marqué.et si y'a rien,c'est pas oui ni non. Donc si on t'a dit que c'est bon,ne t'inquiète pas
Y
30 août 2017 17:06
Salam,

Te prends pas la tête, si on t'a dit que tu avais ton permis c'est que tu l'as, félicitations smiling smiley
Citation
Kam57 a écrit:
Bonjour
Je voudrait avoir un renseignement lundi j'ai passer le permis à 11h12 tt c'est bien passer la femme de l'auto école elle les venu avec moi quand j'ai passer l'examen quand j'ai fini mais 30 minute le mec et ma pose r des questions j'ai répondu tt juste quand je suis partie à midi la femme de l'auto école elle m'appelle elle me dit j'ai une le permis l'examinateur et lui dit que j'ai une le permis mais depuis cette après midi je regarde sur le site pour voir c'est j'ai le permis rien c normal sa fait 48h merci bcp de vous réponses
K
30 août 2017 17:19
Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook