Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu dans mon mariage. ....
B
31 janvier 2024 02:05
Selem bcp m'ont suivi sa fait bientôt 8ans de mariage et 2enfants Allahuma berek. Je suis à bout de souffle en amour je cherche que sa il m'en donne pas oui c un bon père oui il travail il étai la dans la maladie il a pleins de qualité mais ile donne zéro tendresse ni amour j'en pleure tt les jours.,....et le soucis mon mari cetai un mariage de dépit je veux dire que en 1moi j'ai fini avc lui paske je voulai un reconverti italien je l'aimais cetai mon premier amour sa a duree3aans ma famille a pas voulu j'en ai souffert mon mari est courant de cet ancienne relation ....j'ai retenu ma passion et l'amour de mon ex pr le donner a mon mari mai il me donne pas ce que je veux alors d fou je repense à cet italien je prend café restaurant italien et je re pleure .....la blessure est resté même 10ans après ..lui aussi a fait sa vie marié enfant. Jsui pa heureuse avc l'algérien
S
31 janvier 2024 03:26
Je voit pas l'intérêt de les designer par leur origine
R
31 janvier 2024 04:51
Fous L'algérien dehors et retourne siffloter des café avec ton Italien

DIVORCE

Il te donne pas d'amour car tu es pas amoureuse de lui mais de l'italien

Un homme ça sent tout tu comprend ?

En tout cas je plains ton mari.

Vous faites vraiment flipper les femmes maintenant
R
31 janvier 2024 04:53
Ton mari mais le pauvre eye popping smiley

il charbonne pour sa famille pendant se temps sa femme le trompe dans ses pensées eye popping smiley


c'est juste . flippant eye popping smiley
M
31 janvier 2024 06:13
Faut pas avoir peur ... ce n'est pas une majorité
La plupart des femmes mariés aiment leurs maris corps et âmes.

@Beignetsucré ... essaie de prendre du temps de qualité avec ton époux sans les enfants... sorties, promenades, restau, spa, pour recréer de la complicité....
Citation
Erased Account a écrit:
Fous L'algérien dehors et retourne siffloter des café avec ton Italien

DIVORCE

Il te donne pas d'amour car tu es pas amoureuse de lui mais de l'italien

Un homme ça sent tout tu comprend ?

En tout cas je plains ton mari.

Vous faites vraiment flipper les femmes maintenant
F
31 janvier 2024 07:19
Elle s'est mariée avec un homme du bled , elle s'est peut être mariée par dépit mais lui c'était par internet. Donnant donnant
Citation
Erased Account a écrit:
Ton mari mais le pauvre eye popping smiley

il charbonne pour sa famille pendant se temps sa femme le trompe dans ses pensées eye popping smiley


c'est juste . flippant eye popping smiley
31 janvier 2024 07:39
Deux enfants..c'est un signe d'amour il me semble..!
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem bcp m'ont suivi sa fait bientôt 8ans de mariage et 2enfants Allahuma berek. Je suis à bout de souffle en amour je cherche que sa il m'en donne pas oui c un bon père oui il travail il étai la dans la maladie il a pleins de qualité mais ile donne zéro tendresse ni amour j'en pleure tt les jours.,....et le soucis mon mari cetai un mariage de dépit je veux dire que en 1moi j'ai fini avc lui paske je voulai un reconverti italien je l'aimais cetai mon premier amour sa a duree3aans ma famille a pas voulu j'en ai souffert mon mari est courant de cet ancienne relation ....j'ai retenu ma passion et l'amour de mon ex pr le donner a mon mari mai il me donne pas ce que je veux alors d fou je repense à cet italien je prend café restaurant italien et je re pleure .....la blessure est resté même 10ans après ..lui aussi a fait sa vie marié enfant. Jsui pa heureuse avc l'algérien
31 janvier 2024 07:46
Si ton mari a un bon comporte avec toi et est un bon père alors je t’invite à lire le livre des 5 langues de l’amour de Gary Chapman. Sache que l’amour est prouvé par 5 façon et à chacun sa façon. Beaucoup de couple finissent par divorcer alors qu’ils n’ont pas connaissance de cette information.
Chaque personne parle un de ses langues :
1. Les paroles valorisantes
2. Les moments de qualité
3. Les cadeaux
4. Les services rendus
5. Le toucher physique

Si ton mari t’aimes vraiment il a forcément un ou plusieurs langages qui exprime son amour envers toi, qui n’est pas le même que le tiens. Tu ne peux pas changer son langage il faut juste accepter sa façon d’aimer et remplir le réservoir d’amour avec le langage de chacun.
p
31 janvier 2024 07:49
Tu parles ... certains en ont eu 8/9 en ne s'aimant pas . Faire des enfants ça veut pas dire qu'on s'aime winking smiley .
Citation
chrisado a écrit:
Deux enfants..c'est un signe d'amour il me semble..!
31 janvier 2024 07:52
Ow c’est triste
Tu aurais jamais dû te marier par dépit, car ça ne se fait pas pour le mari avec qui tu es actuellement, ni pour toi
Comme tu dis, c’est un bon père, mais après à toi de voir, est-ce que tu es prêtes à rester avec lui toute ta vie pour tes enfants ? Ou tu serais prête à le quitter, rester en bon terme, et retrouver l’amour que tu as perdu
Fais une introspection avec toi même, ne prends aucune décision hâtive, et qu’Allah te facilites
Citation
Beignetssucré a écrit:
Selem bcp m'ont suivi sa fait bientôt 8ans de mariage et 2enfants Allahuma berek. Je suis à bout de souffle en amour je cherche que sa il m'en donne pas oui c un bon père oui il travail il étai la dans la maladie il a pleins de qualité mais ile donne zéro tendresse ni amour j'en pleure tt les jours.,....et le soucis mon mari cetai un mariage de dépit je veux dire que en 1moi j'ai fini avc lui paske je voulai un reconverti italien je l'aimais cetai mon premier amour sa a duree3aans ma famille a pas voulu j'en ai souffert mon mari est courant de cet ancienne relation ....j'ai retenu ma passion et l'amour de mon ex pr le donner a mon mari mai il me donne pas ce que je veux alors d fou je repense à cet italien je prend café restaurant italien et je re pleure .....la blessure est resté même 10ans après ..lui aussi a fait sa vie marié enfant. Jsui pa heureuse avc l'algérien
p
31 janvier 2024 07:54
Tu voulais un concerti italien ? Pourquoi tu ne t'es pas marié avec l'italien ? Il était converti à l'islam donc tu en en aurais eu le droit ! Ce n'est pas parce que ton mari n'est pas tendre et romantique qu'il ne t'aime pas . A un moment donné faut arrêter de vivre à travers ce que cous voyez sur les réseaux sociaux la vie c'est pas ça. Tu voudrais qu'il te lance des pétales de roses sur le lit en te chantant Roméo et Juliette ? Si il est juste avec toi tu lui reproche quoi ? C'est son caractère il est comme ça si tu n'as que ça à lui reprocher je t'assure que tu as de la chance . Toi va vers lui si lui n'est pas câlin , il n'a probablement pas appris à faire des câlins ? Il a peut-être grandi sans geste tendre et en plus c'est un homme , ils ne sont pas comme nous ils n'ont pas besoin d'autant de gestes tendres .
a
31 janvier 2024 08:18
lui fait peut-être pareil

il s'est marié avec elle juste parce qu'il avait besoin de papiers

elle ne l'aime pas comme lui ne l'aime pas

Citation
Erased Account a écrit:
Ton mari mais le pauvre eye popping smiley

il charbonne pour sa famille pendant se temps sa femme le trompe dans ses pensées eye popping smiley


c'est juste . flippant eye popping smiley
D
31 janvier 2024 09:05
Slm , il ne faut pas faire ça . Si tu aime un autre et que tu as aimais et lui ta aimais pourquoi ce forcer avec un autre . Le cœur ne fait pas ce que l’on veut
31 janvier 2024 10:04
Tu aurais du laisser cet homme tranquille...
Pourquoi tu t'es mariée avec lui pour dire des choses pareil ?

On ne se maris pas par dépit.
a
31 janvier 2024 10:28
son mari est loin d'être une victime, lui l'a épousée seulement pour avoir ses papiers
il s'en fichait qu'elle en aime un autre
Citation
UneSoeur* a écrit:
Tu aurais du laisser cet homme tranquille...
Pourquoi tu t'es mariée avec lui pour dire des choses pareil ?

On ne se maris pas par dépit.
31 janvier 2024 10:30
J'ai envie de vomir en lisant son poste , pauvre mari
Citation
Erased Account a écrit:
Fous L'algérien dehors et retourne siffloter des café avec ton Italien

DIVORCE

Il te donne pas d'amour car tu es pas amoureuse de lui mais de l'italien

Un homme ça sent tout tu comprend ?

En tout cas je plains ton mari.

Vous faites vraiment flipper les femmes maintenant
31 janvier 2024 10:32
10/10
Citation
paradis 13 a écrit:
Tu voulais un concerti italien ? Pourquoi tu ne t'es pas marié avec l'italien ? Il était converti à l'islam donc tu en en aurais eu le droit ! Ce n'est pas parce que ton mari n'est pas tendre et romantique qu'il ne t'aime pas . A un moment donné faut arrêter de vivre à travers ce que cous voyez sur les réseaux sociaux la vie c'est pas ça. Tu voudrais qu'il te lance des pétales de roses sur le lit en te chantant Roméo et Juliette ? Si il est juste avec toi tu lui reproche quoi ? C'est son caractère il est comme ça si tu n'as que ça à lui reprocher je t'assure que tu as de la chance . Toi va vers lui si lui n'est pas câlin , il n'a probablement pas appris à faire des câlins ? Il a peut-être grandi sans geste tendre et en plus c'est un homme , ils ne sont pas comme nous ils n'ont pas besoin d'autant de gestes tendres .
a
31 janvier 2024 10:37
Salam
Voila son erreur
Elle n aurait jamais l informer qu elle aimais un autre
Car meme s il l a epousée seulement pour les papiers
Il est clair qu il ne fera aucun effort pour solidifier son couple

Citation
amirene a écrit:
son mari est loin d'être une victime, lui l'a épousée seulement pour avoir ses papiers
il s'en fichait qu'elle en aime un autre
31 janvier 2024 10:42
J'ai pas suivi l'histoire Allahou al mousta3an si c'est le cas ça craint !
Citation
amirene a écrit:
son mari est loin d'être une victime, lui l'a épousée seulement pour avoir ses papiers
il s'en fichait qu'elle en aime un autre
B
31 janvier 2024 10:58
As-tu pris le temps de lui expliquer clairement ton mal-être et ce qui en découle (ne surtout pas remettre l'italien sur le tapis) ?
Tout ce qu'on peut te conseiller c'est de patienter et lui parler.
Il a l'air d'être un homme bien, ne fais pas l'erreur de le quitter, on sait ce qu'on perd mais jamais ce qu'on va trouver.

Il faut te mettre en tête une chose importante c'est qu'en général, on ne peut changer la nature profonde de quelqu'un.
La patience est un art qui s'apprend patiemment.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook