Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu en amour
V
12 mai 2019 15:12
Salam aleykoum mes frère et soeur.
Alors voila je suis en couple depuis plus de 1 ans , il y’a u une grosse embrouille avec elle a cause de moi ,par ce que je suis parti a l’étranger ,et voila 2 mois sans se parler hier ont c’est vue ,et comme si notre complicité et revenu d’un coups comme si tout c arranger ,
En parle en rigole tout sa bien Hamdoulah le lendemain pareille au téléphone en parle en rigole et le soir , trou noir plus rien elle et devenu froide elle veux plus de moi elle me dit je veux avencer dans ma vie je veux plus être en couple je veux pas être sous l’emprise D’un homme ect ect ect .
Je suis vraiment perdu ,cet femme c mes yeux mon âmes je ne c pas comment faire pour la récupérer , si elle ressent tjr un truk pour moi si elle m’aime tjr , et pour quoi changer si brutalement d’avis .
Merci de vos conseils allah 3fdekoum .
J’ai parler a sa meilleure amis et elle ma dit sa.

« On saura jamais reelement se qu’une personne ressent , elle me parler bcp de toi des fois tu lui manquer des fois tu la degouter, je pense que si elle ta dit qu’elle ne voulais plus de toi c’est parce qu’elle a reelement compris que pour elle meme si elle fait des efforts et qu’elle prend sur elle sa ne sera plus jamais comme avant, vous vous êtes quitter 2 mois c’est beaucoup pour elle sachant que h24 vous étiez ensemble je sais que pour elle elle c’est habitué à ne plus être sous l’emprise d’un homme c’est tout se que je peut te dire».
C
12 mai 2019 15:23
Tu es partis a l'étranger pour étudier ? Tu lui a rien fais de mal ?
A
12 mai 2019 15:28
Elle est lunatique
12 mai 2019 15:34
Elle a un grain! C’est quoi ces gamineries ?!?
Tu es parti à l’étranger et alors ?
Pas mariée perso , on ne m’impose rien , je voyage si le cœur m’en dit ! Mon propre père ne s’oppose pas alors imagine !
V
12 mai 2019 15:39
Je c mais je ne c plus quoi faire ni quoi penser psk cet femme c la seule a qui j’ai donner tout mon amour
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
Elle a un grain! C’est quoi ces gamineries ?!?
Tu es parti à l’étranger et alors ?
Pas mariée perso , on ne m’impose rien , je voyage si le cœur m’en dit ! Mon propre père ne s’oppose pas alors imagine !
12 mai 2019 15:42
Inverse la vapeur
Fais le mort ! Et si elle tient à toi elle reviendra
C’est juste ridicule sincèrement
Tu as des gens ils compliquent les relations humaines avec des futilités !
Ce type de comportement est rédhibitoire, on joue pas dans une série à l’eau de rose !
Citation
Vegeta-213 a écrit:
Je c mais je ne c plus quoi faire ni quoi penser psk cet femme c la seule a qui j’ai donner tout mon amour
C
12 mai 2019 15:42
Ton histoire dure depuis un certain temps avec cette femme ( vu tes derniers posts)... Vu de l'extérieur ça n'avance pas bp entre vous 2. Tu ne voulais pas te marier avec elle il y déjà plusieurs mois?

Si elle est réticente c'est qu'elle n'a pas les mêmes sentiments que toi. Tu n'as pas l'impression de faire du surplace dans cette histoire? A un moment, même si c'est dur, il faut voir autre chose.
*
12 mai 2019 15:44
Eh bien. Il va te falloir le récupérer pour le donner à une femme qui le mérite.

Met fin à cette relation qui n'a ni queue ni tête, tu ne peux pas rester à espèrer toute ta vie. Tourne la page et avance.
Citation
Vegeta-213 a écrit:
Je c mais je ne c plus quoi faire ni quoi penser psk cet femme c la seule a qui j’ai donner tout mon amour
L
12 mai 2019 15:45
fais ta demande en mariage si tu l'aimes
a
12 mai 2019 15:46
Tkt végéta tu va trouver ta bulma ptdr
L
12 mai 2019 16:40
Elle en fait des manières
Et toi aussi

Ça fait longtemps que vous vous tournez autour

À un moment donné,soit la relation est fluide et sans accrocs,donc on avance

Soit il y a toujours des obstacles ou que l'un de vous ne cesse de jouer au chat et a la souris...Basta et on passe au suivant

Là,vous perdez juste votre temps
N
12 mai 2019 18:00
Demande la en mariage si ce quelle attend de toi elle veut du serieux
12 mai 2019 23:46
Rassure la
Essaie de te projeter avec elle dans le futur voir si elle est dans la mm optique que toi ou si elle est retissante...
Tu pourras voir si sa vaut le coup de la récupérer ou de laisser du temps ou peut être faut il tourner la page
Mais prend quand même le temps de réfléchir et la décision se fait à 2!
y
13 mai 2019 07:39
Elle veut te contrôler. Plus tu montres que ses gamineries te touchent, plus elle continuera.
Si malgré tout elle est sérieuse, y a rien à faire, c’est pas de ta faute, c’est que ça lui trottait dans la tête depuis longtemps, ou va savoir.
Bref t’es un être humain te laisse manipuler, elle veut te quitter, essaye de comprendre pourquoi, essaye de la dissuader, mais ne fais pas la carpette non plus.
À un moment si elle est décidé, tu lui dis. Bon écoute bon vent dsl que ça n’ait pas marché. Et tu coupes tout contact avec elle. Mieux tu te trouves quelqu’un d’autre
M
14 mai 2019 05:09
Salam, d’après ce que tu dis t’as l’air à fond sur elle et elle.. moins. Je pense que si dès maintenant elle lâche l’affaire dès qu’il y a une situation qu’elle n’aime pas c que cette personne n’est pas fiable pour l’avenir. Si elle tiens vraiment à toi elle n’a pas à avoir ce genre de comportement et doit se montrer patiente.. 2 mois c pas 2 ans non plus. À quoi ça sert que vous vous fréquentiez si a la fin elle veut pas « être sous l’emprise d’un homme » bizzare. Parle avec elle sérieusement et prends une décision, ne perd pas ton temps.. on ne vit pas pour les gens.
l
14 mai 2019 12:12
Toz la meilleure amie
Pas de meilleure amie qd il s’agit d’amour
Fais comme bon te semble
Va au bout d l histoire si tu as envie
Bref te base pas sur son msg à elle la !
Pfff
et voilà ça m'énerve Mdr
Citation
Vegeta-213 a écrit:
Salam aleykoum mes frère et soeur.
Alors voila je suis en couple depuis plus de 1 ans , il y’a u une grosse embrouille avec elle a cause de moi ,par ce que je suis parti a l’étranger ,et voila 2 mois sans se parler hier ont c’est vue ,et comme si notre complicité et revenu d’un coups comme si tout c arranger ,
En parle en rigole tout sa bien Hamdoulah le lendemain pareille au téléphone en parle en rigole et le soir , trou noir plus rien elle et devenu froide elle veux plus de moi elle me dit je veux avencer dans ma vie je veux plus être en couple je veux pas être sous l’emprise D’un homme ect ect ect .
Je suis vraiment perdu ,cet femme c mes yeux mon âmes je ne c pas comment faire pour la récupérer , si elle ressent tjr un truk pour moi si elle m’aime tjr , et pour quoi changer si brutalement d’avis .
Merci de vos conseils allah 3fdekoum .
J’ai parler a sa meilleure amis et elle ma dit sa.

« On saura jamais reelement se qu’une personne ressent , elle me parler bcp de toi des fois tu lui manquer des fois tu la degouter, je pense que si elle ta dit qu’elle ne voulais plus de toi c’est parce qu’elle a reelement compris que pour elle meme si elle fait des efforts et qu’elle prend sur elle sa ne sera plus jamais comme avant, vous vous êtes quitter 2 mois c’est beaucoup pour elle sachant que h24 vous étiez ensemble je sais que pour elle elle c’est habitué à ne plus être sous l’emprise d’un homme c’est tout se que je peut te dire».
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook