Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Ramssis
k
8 avril 2012 18:00
Salam toutes les yabis,
Alfe mabrouk lina kamline we allah ykammal alina balkheir in chaa allahIn love.
Je voudrais avoir vos avis concernant le pack ramssis: neggafa, photographe, galssa, traiteur
Jaboni allah ykhallikoum
m
8 avril 2012 23:23
ya des gens qui dise que du mal d eux mais je trouve sont bien j'ai fais ramssis aussi
k
8 avril 2012 23:33
Merci pour ta réponse mimi.
Tu as déjà passé ton mariage? Ou pas encore? Tu as pris le tout ou bien juste negafa?
m
9 avril 2012 00:03
c a éviter
m
10 avril 2012 19:02
salut les filles

Moi aussi je pren Ramsis ya des gens qui dise du mal et ceux ki dise du bien
é j ai vu qlq mariages filmé chez eux cété vraimen e top et voila
m
11 avril 2012 11:07
allez les filles qui a des fait ramsis ou qlq un de ses proches la pris!!!
pour nous soulager un peu
m
11 avril 2012 14:15
salut les fifilles alors ca va le stress Clap
moi ossi jété contre Ramsis vu les dits mais voila dès que j'ai mis les pieds dans sa salle j'ai eu un coup de foudre !!!
elle est tout simplement MAGNIFIQUE et je le trouve ke c la plus belle ( j'ai fait le tour de plusieurs salles avant )
alors la bémol c k il faut tt prendre de chez elle surtt traiteur et negaffa obligée ; le reste c pa un prob
alors après des vas et viens twekelte 3la ALLAH et basta.
franchement elle a de belles tenues et une amaria ghezala seule le make up j'ai dit No NO parceke c pa tro mon style.
bref , li 3ejbatha chi haja twekel 3la allah w safi sans se prendre trop la tete w ya rebi tkemel 3lina kamline w ydouz koulchi 3la khir ; 9oulouu Amiiiine hhhhh
m
11 avril 2012 16:44
hamdolah j ai trouvé qlq personnes comm moi li twaklo 3la lah , je vous cache po ana fach cheft ses trucs j ai trooo aimé surtt la salle é fach sma3t dik hadra j ai hesité et a après je me suis di netwakal 3la lah o safi
9olt bismilah o mchit j ai pris la salle + neggafa +traiteur +"caméraman" je l ai po encor confirmé
j'ai po une idée sur sa pièce montée mai je dois me renseigner et voir le rapport qualité prix par rapport aux patisserie et chez elle

que pense tu moonisa????
m
11 avril 2012 18:58
moi ossi j'ai pa pri le caméraman kom je suis ds le domaine je me débrouillerai lol
sinn pr la piece montée je l'ai pa prise non plus je prefere la prendre d'un patisserie de renommée tel Chef d'oeuvre c de la trés bonne qualité
sinn j'ai tjrs pas d'orchestre Grrrr je ss trés stréssée vraiment je connais qlq mais sont trés cher je px pas dépasses les 10000dh voila c mon budget
si vs pouvez m'aider ca serai super confused smiley
m
11 avril 2012 20:04
slt

Moi j'ai reservé Bni 3ich ya plusieurs personnes qui m ont conseillé de le prendre et je leur fait confiance pck tahoma f domaine dial la musique é tt c pr cela je les croi , ma tante a deja assisté f un mariage kan fih é ell a aimé donc je l ai pris smiling smiley smiling smiley

pr la pièce montée stp le prix et le detail

Merci smiling smiley smiling smiley
m
12 avril 2012 19:22
coucou mlaila alors pr la piece montée ca depend de ce ke tu vx et de ton budget
le prix du kilo varie entre la pâte d'amande ou juste praliné ( avec de la crème),
normalement eux ils comptent 500 dh par étage pr les modeles simples ( tu choisit ds le catalogue c mieux kom ca tu aura une meilleure idées )
voilou j'espere ke je t'ai aider smiling smiley
m
12 avril 2012 19:30
slt moonisa

pr la piece montée j ai entendu les filles qui parlent du bread house à coté de carrefour on m a di ke c de la qualité avc des prix mezianin , a vrai dir je prefere prendre la piece montée men patisserie
un truc o mada7kich 3lia wach makadobch men lil hta lakher dial 3erss o hia ma7tota a quel heure on l apporte et é c k ils livres???
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook