Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous de Puregon 50Ui ..????????
b
19 mars 2012 15:55
Bonjour les filles ,

Je viens de voir ma gygy aprés trois de ttt sous prolifen,ovestin et utogeston son succés Hamdoullah et elle m'a prescris cette fois ci Puregon..Heu
Qui entre vous a déja passer par l'experinece ou a déja entendu parler de ce medicament?

En attendant vos commentaires les fillesIn love



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/03/12 16:18 par blandine 25.
b
19 mars 2012 19:38
Pas de temoignages ??!!
A
20 mars 2012 16:20
Bonjour,

Je l'ai déjà utilisé lors de mes traitements en association avec Clomid et Alhamdolillah je suis enceinte maintenant et c'est ce que je te souhaite de tout coeur
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
20 mars 2012 20:43
Merci bcp Atika, j'aprecie bcp ta reponse et qu'Allah protege ton petit chou.

Au bout de combien de mois tu as reussi a avoir un +?
Je suis un peu decu du ttt precedent, et je me demande combien de temps faudra il attendre en prenant ces injections.

yawning smiley
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
20 mars 2012 22:23
Chez la femme :
Puregon est indiqué pour le traitement de l'infertilité féminine dans les situations cliniques suivantes :
. Anovulation (y compris la dystrophie ovarienne polykystique - SOPK) chez les femmes ne répondant pas au traitement par le citrate de clomifène.
. Hyperstimulation ovarienne contrôlée pour induire le développement de follicules multiples dans le cadre des programmes de procréation médicalement assistée [par exemple, fécondation in vitro avec transfert d'embryon (FIVETE), transfert de gamètes dans les trompes (GIFT), injection intracytoplasmique de spermatozoïde (ICSI)].
- Chez l'homme :
Déficience de la spermatogenèse due à un hypogonadisme hypogonadotrope.

POUR MOI le premier cycle gygy ma donnée clomid et ovestin et utrogestin et le deuxième cycle elle ma donnée puregon pr declenche l ovulation c etait le 12 eme jour dy cycle
et a la fin j ete enceinte mais malheureusement grossesse arreté
mariage 11-08 / grossesse molaire 03-09 +2curetage ==09/09 clomid+ovestin +utro decembre ++ 01 2010 gross arreter 7semaine curetage==Nv gygy celio pr trompe gauche bouchee /teste positive 08/06 et fc 2013 hystero 2 trompes bouchée a nouv == septembre 2014 nouv gygy ==2 FIV echec Hmdo alh fin ramadan 2015 enceinte naturellement
b
20 mars 2012 23:13
Merci Fatiha pour la reponse!yawning smiley
Désolé pour la fc ma chère , Rabbi y3awad Inchallah!
Tu as pris Puregon pendant combien de mois pour pouvoir tomber enseinte?
Je vois ke depuis 2009 ke tu as fais ce ttt.. Est ce ke tu continue tjr le mm ttt??
Je ne sais pas encors si je doit le prendre je crains un hyperstimulation..
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
A
21 mars 2012 16:24
En fait pour faire court j'ai eu trois cycle de ttt avec puregon le premier echec, le Deuxième grossesse mais arrêté à 11 Sa et un troisième qui a aboutit aussi à une grossesse

mais il faut dire que les deux denières fois je l'ai pris dans la cadre d'une insémination et non pas une stimulation ovarienne safi
Avec ce ttt tu dois suivre un monitiring par echo pour éviter les hyperstimulation

Allah ysser l omour
Sep 2010: GEU + Endométriose débutante et OPK ;Ttt: Décapytyl pour une ménopause artificiel; 03/11: IAC1; echec fofos ptits; 04/11: IAC2 le 12/04/2011+++ Fc a 11 SA. IAc3 +++ 20SA DPA inchallah 05/10/2012
b
21 mars 2012 21:56
Amiine Atika o hta nti ma chère lah yfarhak b un beau bébé en bonne santé inchallah. Pour le suivi ma gygy m'a dit que c necessaire que je fasse un eco chaque cycle le j 12 aprés avoir fait les injections.
Pour ce cycle je vais faire une pause et Inchallah je recomencerai avec ce ttt le mois prochain.

Merci encors!
اللهم إني أستودعك جنيني الذي في رحمي، أنت الذي لا تضيع ودائعك يا الله"[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook