Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Que pensez vous des filles qui boivent...?
Z
17 mai 2004 21:15
Salut,
Hier, j´étais à un concert et j´ai joué à un petit jeu avec une amie:
Observer les filles et voir ce qu´elles commandent à boire...
Quelle ne fut ma surprise de constater que la majorité avaient des bierres à la main...mais au final on a trouvé une "jolie" exception qui tenait une bouteille d´eau à la main, citi vriment choux smiling smiley .
Je sais pas, je ne veux pas passer pour un mysogine macho , mais je sais pas, je trouve pas ca jolie, sensuelle et surtout feminin, une fille qui boit (les mecs aussi d´ailleurs mais bon).
Je pose pas la question d´un point de vue religieux, meme si c´est une des 3 raisons qui font que je ne bois pas, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez?
Ps: je parle des Canadiennes en General parce qu´en France, la majorité des filles que je connais ne boivent pas.
Merci

$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
17 mai 2004 21:32
alors mimichawinking smiley

:o
l
17 mai 2004 22:06
Moi je ne conçois pas un concert sans la Desperados à la main. Ce n'est absolument pas pour me saoûler, c'est juste une question de contexte. Sur une terrasse à Paris c'est le petit noir, à la plage c'est le café frappé, en vacances l'orangeade, quand je vais en soirée c'est un Malibu ananas et en concert c'est une Despe.
Je précise aussi que c'est uniquement parce que j'aime ces deux alcools, s'il n'y en a pas ce soir-là je me contente d'un soda: je ne bois pas "pour boire", c'est uniquement pour le goût.

Pourquoi c'est pas beau une fille qui boit? Nous au moins (je parle pour la France, car l'Angleterre c'est un cas à part :p) on sait se tenir un minimum, moi je ne bois pas plus d'une bière par soirée car une seule ne me fait rien du tout, alors qu'au bout de deux je ressens un peu l'alcool et ce n'est pas pour me saoûler que je sors.

Dis-moi, pourquoi tu trouves ça inapproprié une fille avec une bière à la main? Si tu parlais de filles musulmanes, j'aurais compris car c'est haram, mais tu sais chez nous ça ne choque plus personne, et je ne vois pas pourquoi ça serait mal vu chez les filles et pas chez les mecs...

Moi le seul truc que je déteste, ce sont les gens bourrés, et que ce soit une femme ou un homme ça me choque autant...

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
17 mai 2004 22:15
..."Moi le seul truc que je déteste, ce sont les gens bourrés, et que ce soit une femme ou un homme ça me choque autant..."

________________

de frique?

:o
l
17 mai 2004 22:18
Lol grinning smiley vous dites pas ça chez vous? Bourrés = saoûls winking smiley

________________" Etre libre, ce n'est pas pouvoir faire ce que l'on veut, mais c'est vouloir ce que l'on peut. " Jean-Paul Sartre, Situations I
m
17 mai 2004 22:22
Zackmtl, tu parles des musulmanes ou des non musulmanes?!

Si tu parles des musulmanessmiling smiley. Merci de m'avoir donner l'occasion pour dire ce que j'en pense, diverser mon mepris et mon degoutsmiling smileysmiling smileysmiling smiley :

Une fille musulmane qui boit est une fille qui necessairement ne prie pas et c'est aussi une fille qui a un copain qui la ***** hors marriage. C'est une fille qui se pense moderne en vendant sa conscience et sa religion.

C'est une pute.
Y
17 mai 2004 22:26

Dites donc Messieurs,

Quand vous voyez une fille boire, ce n'est pas écrit sur sa tronche qu'elle est musulmane ou non !
Donc peu importe de quelle confession elle est, on aime ou on n'aime pas, on tolère ou on ne tolère pas !

Non ??? Qu'en pensez vous ?

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
17 mai 2004 22:31
Une femme bourree c est pas beau a voir,mais pas du tout.Les femmes supportent moins les ravages de l alcool,à 40 ans elles son toutes defraichies,des fleurs qui pourrissent.
17 mai 2004 22:35
j'aime la filles qui a une cigarette entre les doigts et une biere devat elle.

je trouve ça sexésmiling smiley

:o
m
17 mai 2004 22:42
amir
Looooooooooool
3efriiiiit winking smiley
c'est même pas vrai ce que tu dis winking smiley
m
17 mai 2004 22:44
>>>Quand vous voyez une fille boire, ce n'est pas écrit sur sa tronche qu'elle est musulmane ou non !


Boire quoi ? l'eau?!

Si elle boit la biere, il ya une probabilite superieure a 50% qu'elle est pas musulmane. Donc STATIQUEMENT ceux qui boivent ne sont pas musulmans.


Ce que tu as dis ihdih est valable pour les hommes touswinking smiley. Pas joli du tout!
m
17 mai 2004 22:54
Mlazreq
Pour être musulman , il faut croire en dieu et rasoulouhou.. ( première conditions ) plus les autres piliers

Boire ne veut pas dire non musulman...mais veut dire un musulmam ( justement ) lli m9efferhaaaaaaaaa meziiiiaaaaaane

ensuite les piliers de l'imane

non?
winking smiley
m
17 mai 2004 22:54
Mdlazreq tu te prends pour qui pour traîter les filles qui boivent de ****???????? Entre nous tu sais pas ce que l'avenir te réserve (ta fille tiendra peut être un bar!!!!) calme toi un peu
Webmaster tu fais quoi là??
Y
17 mai 2004 22:59
Mdlazreg,

Tu écris :
"tu parles des musulmanes ou des non musulmanes?!
Si tu parles des musulmanes. Merci de m'avoir donner l'occasion pour dire ce que j'en pense, diverser mon mepris et mon degout :
Une fille musulmane qui boit est une fille qui necessairement ne prie pas et c'est aussi une fille qui a un copain qui la baise hors marriage. C'est une fille qui se pense moderne en vendant sa conscience et sa religion. "

D'où mon interrogation à vous messieurs :
sans rentrer dans la confession religieuse des femmes, que pensez vous des femmes qui boivent (de l'alcool bien évidemment) ???
On ne peut pas dire : "j'accepte cela de la part d'une non musulmane, mais pas d'une musulmane" car cela se rattache à la religion.


Concernant les filles canadiennes, je confirme qu'elles boivent autant si ce n'est plus que les hommes, c'est affreux, et après ça elles "gerbent" toutes. Je le jure

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
i
17 mai 2004 23:01
Quand l alcool fait son effet,la personne se desinhibe,et peut se deshabiller,"***"n est peut etre pas le terme appropriè,mais je soutient mdlaerzg,absorption=perte de conscience=objet saoulee a disposition totale.
C
17 mai 2004 23:06
Salam

Boire de l'eau c'est très bon pour le teint, ça permet d'éliminer les toxines .....

Aussi bien pour une fille que pour un homme je réprouve.. La bière dans la main c'est un accessoire...de mode ?(

Je trouve que cette société a un rapport bizarre à l'alcool, non vraiment, je trouve çà bizarre. Boire de l'alcool devient une activité à part entière. Qu'il s'agisse, d'un diner, d'une soirée ou autre lorsque je pose la question de savoir si les personnes se sont bien amusées, elles me font en premier lieu le décompte des apéros, "binouzes" et autres coktails qu"ils auront descendu au cours de la soirée eye rolling smiley
Y
17 mai 2004 23:23

A mon mariage, il n'y avait pas une goutte d'alcool, normal on est musulman !

Tout le monde s'est super bien amusé, et devinez quoi ? sauf les français !
Pourquoi ?
Parce qu'il n'y avait pas d'alcool.
J'ai eu droit à leur critique 1 semaine plus tard, donc ils sont pratiquement tous restés assis sur leur chaise à se regarder morbidement et faire semblant de s'amuser.

Ils m'ont dégoûté.
Ils ne venaient pas pour célébrer avec nous ce qui nous tenaient à coeur, il venaient juste se torcher sans aucune honte !

Faut l'faire, non ?

Ils sont même allés dire qu'il n'était pas possible que nous, musulmans, ayons autant dansé et rigoler sans une goutte d'alcool dans le sang ! Ils pensaient que les gens allaient boire en cachette dans les toilettes, ce qui expliquaient (pour eux) que le monde soit joyeux.

Ce que je déplore c'est que beaucoup de gens ne conçoit pas le mot "fête" sans présence d'alcool.
Ca me dégoûte tellement que je préfère arrêter mes propos là.

Amicalement

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
17 mai 2004 23:24
En fait Yazz moi je trouve normal qu'une non musulmane boit moderament, ca ne me choque pas du tout.

Si j'etais pas musulman je t'assure je ne vois pas pourquoi je ne dois pas boire moderament.

Ne pas boire est intimement lie a la religion je trouve.
Y
17 mai 2004 23:32

Mdlazreg,

Tout le monde sait que l'alcool n'agit pas de la même façon sur chaque individu.
Moi je n'ai jamais bu par ex, mais rien que de sentir l'odeur, j'ai déjà la tête qui tourne ! t'imagines donc 1 verre ou deux dans le sang ???
Tu m'diras après c'est une question d'habitude !

Je voudrais juste savoir où est la limite ? c'est quoi boire modéremment ? Car tout dépend des circonstances pendant lesquelles les gens vont boire. Toi tu peux savoir à l'avance que tu vas boire 1 ou 2 verres mais le problème c'est que tu ne peux gérer l'individu en face de toi qui boit aussi, car tu ne connais pas ses limites

Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
m
17 mai 2004 23:33
ihdih, lorsque j'ai dit **, je n'ai pas pris le seul fait de boire le vin isolement. Je vois la personne dans son integralite. Et une musulmane qui boit je suis sure qu'elle a des relations hors marriage, qu'elle ne prie pas, qu'elle n'a de l'Islam que du nom, donc c'est une hypcorite.

Tout ce cocktail je le decrit par le mot ........
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook